Univers Catch Forum

Image
Répondre

Re: [CARTE] Wrestlemania XXX

Lun 3 Mar 2014 12:21

Dernier message de la page précédente :
Sérieusement , je ne pense pas regarder le main event de Wrestlemania , étant fan de catch et fan de Batista j'ai le même avis que Franck ... La wwe ne sait plus quoi faire de leurs talents rien qu'à voir le match Orton vs Cena ... Toujours la même chose ! Ils ont quand même réussit à faire que Randy Orton soit le mec le plus boring du divertissement ! Non sérieusement la Wwe a vraiment besoin de renouveau !

Mar 4 Mar 2014 20:17

Batista n'est pas un talent. Mais ils savent en faire quelques choses... donc avec de la volonté, on peut y arriver.

Mar 4 Mar 2014 20:35

Cadeau :D

Image

Mar 4 Mar 2014 21:08

:D

Mer 5 Mar 2014 19:30

On sait qu'il y aura Cena vs Bray a WM. Mais je suis le seul a penser a Dean vs Roman pour le US Championship ou ?

Mer 5 Mar 2014 20:00

DGeneration -X a écrit:On sait qu'il y aura Cena vs Bray a WM. Mais je suis le seul a penser a Dean vs Roman pour le US Championship ou ?

Avec Seth Rollins ^^

Mais bordel il serait temps de voir le titre défendu!!

Mer 5 Mar 2014 20:11

logan300 a écrit:Nouveau Poster apparament

Image

Tout est résumé dans ce poster ...
Orton vs Batista
Undertaker vs Lesnar
Triple H vs Bryan
Cena vs Wyatt
.... Honnêtement, on rajoute un match avec le Shield et on peut avoir un très bon Wrestlemania .. Rien à battre de l'état de Batista ou du talent d'Orton .. Même le Main Event peut être regardable ...

Mer 5 Mar 2014 20:37

Je suis sûrement un des seuls, mais je veux vraiment une victoire HHH même si j'y crois pas ><

Mer 5 Mar 2014 21:09

Il va gagner, rassure toi. C'est encore plus prévisible que la victoire du Deadman.

Sugar a écrit:.... Honnêtement, on rajoute un match avec le Shield et on peut avoir un très bon Wrestlemania .. Rien à battre de l'état de Batista ou du talent d'Orton .. Même le Main Event peut être regardable ...

Batista a fait un match de 10 minutes à RAW et il a fait trois prises à tout casser.

Mer 5 Mar 2014 21:15

Heu...
Aller, rassurer, je ne suis pas le seul qui croit que HHH va accepter de se coucher pour Bryan?
On sait tous qu'il a un gros égo mais il pense avant tout business donc bon... aller... un peu d'espoir quand même... non xD?

Mer 5 Mar 2014 21:27

Vous inquiétez pas on aura Ziggler vs Del Rio au Kick off (enfin, probablement), ça leur évitera le panel, et ils seront même assez gentils pour faire gagner Del Rio comme ça ça va bien troller au RAW du lendemain ^^

Mer 5 Mar 2014 23:23

Triple H doit gagner. It's best for business. Bryan aura sa revanche vers Summeslam allez.

Oui mais à RAW, ils ménageaient Batista ! Il va faire mieux à WM ! .. Putain tuez pas mon faible espoir :rire:

Mer 5 Mar 2014 23:46

Bah ça fait deux mois que Batista est ménagé ! :rire:
Puis tu as l'espoir de quoi ? Voir Randy Orton conservé ?

Image

Jeu 6 Mar 2014 00:10

Randy screw la WWE, conserve et part avec CM Punk, Daniel Bryan, Dolph Ziggler et tous les autres insatisfaits !

Ou alors oui, il se prend la défaite qu'il mérite pas et repart jouer à la gameboy color avec ses potes cités juste avant :(

Ven 7 Mar 2014 13:52

DGeneration -X a écrit:On sait qu'il y aura Cena vs Bray a WM. Mais je suis le seul a penser a Dean vs Roman pour le US Championship ou ?

non je pense aussi mais faudrait les faire splitter avant

Lun 10 Mar 2014 14:08

Allez, je parie sur un Sheamus vs Christian.

Lun 10 Mar 2014 16:27

DGeneration -X a écrit:Allez, je parie sur un Sheamus vs Christian.

Tu ne prends pas beaucoup de risque la ^^

Lun 10 Mar 2014 18:12

Sheamus / Christian : j'en profiterai pour aller faire pipi...  :o/

Lun 10 Mar 2014 19:33

Je pensais la même chose.

Lun 10 Mar 2014 23:15

Je vais faire pipi pendant 4 heures cette année :D

Lun 10 Mar 2014 23:18

Reorian a écrit:Je vais faire pipi pendant 4 heures cette année :D

Moi, pendant le Main Event.

C'est sûr que ce WrestleMania va écrire l'histoire.
Répondre