Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CARTE] Wrestlemania XXX
MessagePosté: Mer 26 Fév 2014 18:34 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Johnny Gargano
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Dernier message de la page précédente :
Franck a écrit:
C'est l'heure de faire un petit post, chose que je n'ai pas fait depuis longtemps.
Déjà, les plus anciens s'en doutent certainement, le Batista-bashing me gonfle au plus haut point déjà parce que je suis fan du gars mais aussi parce que je trouve que c'est la solution de facilité de tout lui mettre sur le dos. Ne vous méprenez pas, je suis probablement le premier déçu par ce retour à la limite du pitoyable.

J'estime que la WWE est responsable à 90% de l'échec du retour de Batista pour plusieurs raisons :

1 - Ils ont surestimés la popularité du gars. Certes, c'était un des top guys à son départ, mais à l'inverse du Rock il n'a pas fait grand chose entre son départ et son retour. Deux/trois nanards, un bon second voire troisième rôle mais rien de quoi avoir une pop en mode "retour du héros" surtout quand le gars est parti la queue entre les jambes (et pas tout le temps les siennes d'ailleurs).

2- Toute l'organisation autour de son retour a été des plus FOIREUSES ! T'as un gars qu'est prêt à revenir, tu veux que ce soit un événement monstre, je suis désolé mais tu ne l'annonces pas un putain de mois à l'avance, c'est d'une débilité profonde. Si tu veux lui faire gagner le Rumble pour lui donner une place à WM, pas de soucis, mais fait le revenir PLUSIEURS mois à l'avance parce que c'est évident que le gars qui revient, qui gagne le Rumble (LE plus gros match de l'année selon la forme du Taker dans son match à WM) sans avoir fait UN SEUL match avant, il va se faire dépouiller. Le gars va se faire écarteler sur la place public, surtout si en plus Daniel Bryan ne fait pas parti du match. Pour le coup, que ça ai été Batista qui remporte le match ou n'importe qui d'autre c'était la même, tout ce que le public retient c'est "Ce n'est pas Bryan". Pour faire passer la pillule plus facilement, il aurait fallu le faire retourner y'a cinq/six mois et le mettre sur le ring bien avant.

3- Là où la WWE a été d'autant plus conne (et Batista intelligent, sisi) c'est qu'il lui ont fait comprendre qu'ils voulaient absolument le faire revenir. Alors le 'Tista il a négocié avec son pote HHH, il a dit "Je veux ça, ça et être payé autant" et le HHH il a accepté sans rien dire et maintenant il se retrouve avec l'anus qu'a triplé de circonférence.

Là où Batista est responsable c'est qu'il n'est clairement pas en forme et c'est franchement incompréhensible quand on sait qu'il passe son temps dans un gymnase.

Tout ce que la WWE doit désormais faire c'est turner Batista (quitte à ce qu'il se fasse siffler, autant qu'il y ai une raison, hein), ajouter DBry au match, le laisser prendre une pop monstre et comme ça Orton et Tista se partageront les hués. Dans un 3-Way, il y aura moins le focus sur Batista et ça lui permettra de s'en sortir pas si mal que ça vis-a-vis du public.

Après, là où Batista est assez incompris c'est quand les gens disent "il vient prendre du pognon et se barrer" parce que le gars a toujours plus ou moins dit qu'il voulait revenir à un moment donné pour un dernier run et là il en a l'occasion et il n'était pas sûr d'en avoir une autre de sitôt parce qu'on le veuille ou non sa carrière d'acteur est sur le point de prendre potentiellement son envol parce qu'un des rôles principaux dans un MARVEL c'est loin d'être dégeulasse et si le film venait à marcher ça veut dire "suites" et peut-être même Avengers 2. En espérant d'ailleurs que la WWE ne veuille pas faire la promo de Gardians of the Galaxy en mode "avec le WWE World Heavyweight Champîon".

C'était "Batista: Chronique d'un retour raté" par Franck, fan de Batista.
Cimer Bébert.


Je comprends ton agacement. Mais d'abord, il faut que tu saches une chose. C'est que Batista a critiqué le produit actuel de la WWE. Maintenant, il se retrouve à 45 balais, dans le Main Event de WrestleMania en ayant oublié que 'Le business qu'il aime'... bah il l'a critiqué.

L'organisation de son retour a été très bien organisé. Parce que les plans ne vont pas bouger malgré une réaction très hostile face à ce grand match. Sur le contrat de Batista, il doit y avoir écrit en gros et surligné au stabilo jaune fluo : "Gagner Royal Rumble + Battre Randy Orton". Et c'est ce qui est en train de se passer parce que la WWE est sur l'auto-route de WrestleMania mais elle vient de rater la première sortie... impossible de faire demi-tour donc il faut assumer et laisser ce Main Event. Mais je pense que cette idée de match vient de Triple H et connaissant le garçon, il ne veut pas avouer qu'il s'est gouré.

Batista n'a JAMAIS été bon en solo. Ses règnes sont passés comme convenable car la plupart ont eu lieu à SmackDown! quand les deux shows n'étaient pas unifié. Il y a juste sa dernière période en Heel qui a donné des érections aux smarts. Quand tu regardes le personnage, tu vois qu'il n'a jamais été bon. Déjà, ses affrontements contre Edge. Je me souviens d'un P.P.V en 2007 (Vengeance ou Judgement Day) ou il perd par DQ, on relance le match et le type trouve le moyen de faire son finish à l'extérieur pour perdre par décompte de 10 tout en ayant ramené Edge dans le ring. ( :rire: )

Et Daniel Bryan n'y est pour rien dans ce retour raté. Comme tu dis, ce dernier est devenu un héros tout comme C.M Punk. Pourquoi ramener un gars de 45 balais qui est essoufflé en faisant son entrée ? Batista est resté bloqué en 2008... maintenant, il y a des jeunes loups qui meurent d'envie d'être à sa place : Cesaro, Big E, The Shield, Wyatt...
La seule solution s'est de le faire tourner Heel mais tu sais, la réaction des fans à son égard ne veulent pas dire : "Tu es un vilain, on ne t'aime pas", c'est : "Dégage ! Tu ne sais pas catcher" et les chants à RAW l'ont bien démontré avec : "You Can't Wrestle !"

Puis je viens de voir que tu ne comprends pas comment un gars comme Hulk Hogan peut être acclamé alors qu'il a été chez l'ennemi. Le soucis, c'est quand tu regardes les cotes d'écoutes de la TNA, tu sais que 3/4 des fans de la WWE n'ont pas regardé son passage à la TNA. On a dû m'expliquer ce qu'il avait fait et personnellement... je m'en fou ! C'est The Hulkster ! Un mec qui a porté l'empire WWE sur ses épaules à l'époque. Il mérite ce respect, peu importe ou il a été. La TNA est très naïves à recruter des ex-WWE parce que ses derniers veulent de l'oseil sans pour autant devoir taffer 24/7.

Conclusion ? La WWE sauve les meubles. Comment ? Lors du dernier RAW, Daniel Bryan a défié Triple H. Donc ça fait que les fans ne vont pas grogner. Maintenant, il reste à booker le Main Event ou Randy Orton va devoir porter ce match de A à Z tout en sachant qu'il va perdre ses titres. Et si le match est nul ? Ça sera lui le fautif.


Pour ma part, je n'espère rien du tout de ce show. Même pas une victoire de Daniel Bryan quand je vois le personnage de Triple H : jaloux. Je sais déjà qu'il n'apprécie pas la popularité de Daniel Bryan et qu'il ne va pas se gêner pour le battre.
Mais vu les réactions des fans Américains sur Batista, j'ai super hâte d'être à son match pour voir la réaction de la foule. On va pouvoir en faire : 2 épisodes de Botchamania.

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CARTE] Wrestlemania XXX
MessagePosté: Jeu 27 Fév 2014 01:02 
En ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

TRRS a écrit:
Mais je pense que cette idée de match vient de Triple H et connaissant le garçon, il ne veut pas avouer qu'il s'est gouré.


HHH n'est plus à ça près, il avait déjà plombé le Main Event de WrestleMania 25.. avec Orton.

Au moins on devrait avoir un autre remake d'un Mania anniversaire avec un match digne de Goldberg-Lesnar à WM 20.

J'espère encore un AJ-Emma pour sauver le PPV...

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CARTE] Wrestlemania XXX
MessagePosté: Jeu 27 Fév 2014 13:17 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Johnny Gargano
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Marvel Wars a écrit:
Comment ils ont fait pour pas mettre en place le Sting vs Taker dont tout le monde rêve pour le 30ème WM, ça me dépasse sérieux.


Le prochain WrestleMania se déroule dans la ville natale de Sting. :ok:

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CARTE] Wrestlemania XXX
MessagePosté: Jeu 27 Fév 2014 13:31 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 14:56
TRRS a écrit:
Marvel Wars a écrit:
Comment ils ont fait pour pas mettre en place le Sting vs Taker dont tout le monde rêve pour le 30ème WM, ça me dépasse sérieux.


Le prochain WrestleMania se déroule dans la ville natale de Sting. :ok:


une intervention de STING dans le match TAKER VS LESNAR pour faire gagner le phenom et partir en feud avec LESNAR et avoir TAKER VS STING pour WM31

_________________
I'M THE GAME, I'M THE KING OF KINGS , I'M THE BEST and I'M TWO WORDS FOR YOU "SUCKKKKKKKK ITTTTTTT"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CARTE] Wrestlemania XXX
MessagePosté: Jeu 27 Fév 2014 14:54 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Johnny Gargano
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Je ne pense pas que c'est nécessaire, cette intervention. La meilleure des façons serait la même que pour Brock Lesnar, bien-sûr d'une façon différente que le Chokslam sur la table. ^^

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CARTE] Wrestlemania XXX
MessagePosté: Jeu 27 Fév 2014 15:20 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 14:56
oui ok mais comment t'introduirai STING en vue d'un match contre le TAKER sachant que le TAKER va prendre 1 année pour se remettre du match contre LESNAR ? et d'après une info que j'ai lu STING à dit que son match contre TAKER serait plutôt pour WM31

_________________
I'M THE GAME, I'M THE KING OF KINGS , I'M THE BEST and I'M TWO WORDS FOR YOU "SUCKKKKKKKK ITTTTTTT"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CARTE] Wrestlemania XXX
MessagePosté: Jeu 27 Fév 2014 21:37 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Johnny Gargano
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Je ne sais pas. On programme le retour de Sting lors du Road To WrestleMania et The Undertaker vient le confronter. Y'a rien de plus simple ! :P
Taker est un pro de la récupération ! ^^

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CARTE] Wrestlemania XXX
MessagePosté: Ven 28 Fév 2014 10:08 
En ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Mais WM 31 fêtera le 30 ans de WM, sans oublier que chaque show anniversaire (WM 15, 20, 25) a à chaque fois apporté un lot de déceptions. Ne cherche pas à attendre un Mania historique et extraordinaire avec quelques chose d'à part, il sera comme les autres.

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CARTE] Wrestlemania XXX
MessagePosté: Ven 28 Fév 2014 14:39 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Johnny Gargano
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Exact.
N'essaie plus d'être surpris par la WWE. Il existe aucune surprise.

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CARTE] Wrestlemania XXX
MessagePosté: Ven 28 Fév 2014 19:29 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mar 2009 16:58
Localisation: Belgique

Sexe: Masculin
au fait, aucun poster pour WM30?

_________________
Fight Owen Fight! Olé Olé Olé!
Image
appelez moi "Flo", c'est plus facile ^^
Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CARTE] Wrestlemania XXX
MessagePosté: Ven 28 Fév 2014 23:14 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CARTE] Wrestlemania XXX
MessagePosté: Sam 1 Mar 2014 17:38 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Johnny Gargano
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image
Image officielle pour le Main Event.

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CARTE] Wrestlemania XXX
MessagePosté: Sam 1 Mar 2014 19:05 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Jan 2014 01:00
Localisation: Dans la vallé de la mort

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/cedric.vercruysse.31

Twitter: https://twitter.com/gta_knightrider
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
C'est vraiment l'image officiel ?
Super montage n'empeche

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CARTE] Wrestlemania XXX
MessagePosté: Sam 1 Mar 2014 20:52 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Johnny Gargano
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Non, ce n'est pas officiel. Mais c'est une image pour montrer le désastre de ce Main Event. :D

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CARTE] Wrestlemania XXX
MessagePosté: Sam 1 Mar 2014 21:06 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Avr 2012 02:17

Prénom: Eric

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/foudroiyeur

Twitter: https://twitter.com/foudroyeur06
Nouveau Poster apparament

Image

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CARTE] Wrestlemania XXX
MessagePosté: Sam 1 Mar 2014 21:12 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mar 2009 16:58
Localisation: Belgique

Sexe: Masculin
Bof... je sais pas pourquoi il m'inspire pas grand chose...
Mais j'ai l'impression que les poster de WM ne sont jamais bien xD

_________________
Fight Owen Fight! Olé Olé Olé!
Image
appelez moi "Flo", c'est plus facile ^^
Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CARTE] Wrestlemania XXX
MessagePosté: Sam 1 Mar 2014 23:42 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Johnny Gargano
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Je commence à douter de l'ajout d'un gars dans le Main Event. Parce que sur le poster, on peut clairement distinguer l'hôte + les principaux combats.

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CARTE] Wrestlemania XXX
MessagePosté: Dim 2 Mar 2014 09:38 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mar 2009 16:58
Localisation: Belgique

Sexe: Masculin
Evan Bourne doit encore faire son retour, on peut s'attendre a tout :p

_________________
Fight Owen Fight! Olé Olé Olé!
Image
appelez moi "Flo", c'est plus facile ^^
Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CARTE] Wrestlemania XXX
MessagePosté: Dim 2 Mar 2014 11:27 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 22 Jan 2011 04:18
Localisation: 62

Prénom: anthony

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Dean Malenko
Titre(s):
Pas de titre actuellement
ça fait dix ans qu'il doit faire son retour lol
j'y crois plus :D

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CARTE] Wrestlemania XXX
MessagePosté: Dim 2 Mar 2014 14:49 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 15:25

Lutteur Catch-Dés: Bret Hart
Titre(s):
Pas de titre actuellement
En effet, pourtant il me tarde...

Par contre, ça fait vraiment bizarre de voir Hogan sur un poster WM en 2014...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CARTE] Wrestlemania XXX
MessagePosté: Lun 3 Mar 2014 12:21 
Hors ligne
Jobber
Jobber

Inscription: Dim 28 Avr 2013 16:21

Prénom: Wilfried.

Sexe: Masculin
Sérieusement , je ne pense pas regarder le main event de Wrestlemania , étant fan de catch et fan de Batista j'ai le même avis que Franck ... La wwe ne sait plus quoi faire de leurs talents rien qu'à voir le match Orton vs Cena ... Toujours la même chose ! Ils ont quand même réussit à faire que Randy Orton soit le mec le plus boring du divertissement ! Non sérieusement la Wwe a vraiment besoin de renouveau !


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com