Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 398 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Dim 24 Juin 2012 22:15 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
Dernier message de la page précédente :
Ryback parle de ses tenues et de la comparaison avec Goldberg !

Dans le numéro de Juillet du WWE Magazine, Ryback discute des comparaisons avec Goldberg depuis son retour à la TV cette année dans un article.

Ryback a dit:
"Toutes les comparaisons avec Rob Van Dam ne me gênent pas, parce que nous avons en fait le même gars qui fait nos tenues. Je me sens comme je suis : une personne colorée comme ma personnalité ... Le look uni noir n'ait tout simplement pas fait pour moi. Ça a été fait pour Austin, ça a été fait pour Goldberg, mais je ne suis pas Austin ou Goldberg - Je suis Ryback ."


Image




Nouveau photo shoot de Maryse !

Image




Punk : Une des personnes les plus influentes du monde sur Twitter !

CM Punk a été listé par "Klout" comme étant le 8e athlète le plus influent du monde sur Twitter.

@ noter : Il a désormais dépassé la barre du million de suiveurs.


Image




Natalya demande l'avis des fans sur ce nouveau bikini ...

Image




Dernier ajout dans la section "Alumni" sur WWE.com : The Boogeyman !

http://www.wwe.com/superstars/boogeyman




Maria Menounos voudrait combattre de nouveau à la WWE !

Dans la dernière édition du WWE magazine, Maria Menounos dit qu'elle aimerait revenir sur un ring de la WWE après avoir participé à WrestleMania 28 :

"J'espère que ce n'est pas ma dernière apparition dans le ring, ça c'est sûr. Mais, je donnerais un autre coup à Beth Phoenix à chaque fois qu'elle le voudra ... si elle est ok pour ça."

Interrogé sur un potentiel match simple contre Beth Phoenix, Maria dit :

"En fait, je m'interroge sur comment serait un one-on-one match contre Beth. Et, je fantasme secrètement à ce sujet ... Je ne dirais jamais non à une occasion comme celle-là."


Image




Nouveau tatouage de Sunny !

Image




Les HEAT sont champions NBA 2012 !

Il est pas fier le Rock ??? :D

Image




Chris Benoit ... déjà 5 ans ... RIP !

Image

Source : Notre seule addiction, c'est le catch. Our only addiction is wrestling
Réactions et Commentaires

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 21:13 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
Un peu d'humour !

Nouveau look de CM Punk en House show ! LOL

Image




Le dernier film de Nash

Le film intitulé "Magic Mick" qui met en vedette Channing Tatum et Kevin Nash sort ce vendredi.
Dans le film, Tatum et Nash jouent le rôle de stripteaseurs de sexe masculin.

Voici le trailer (sous titré en Français) -->

http://youtu.be/jKuictzdP6k


Image




Une autre annonce pour bientôt !


Bill Goldberg a noté sur Twitter:

"Big news bientôt alors restez à l'écoute …"

Alors, d'après vous que nous réserve-t-il ? GM la semaine prochaine ? Un nouveau contrat à la WWE ? Un collaboration sur la nouvelle promotion de Dreamer ? Vos idées :)


Image




photo de Dolph Ziggler qui pose avec la garde nationale à Fort Wayne.

Image




HHH à Raw !

[Triple H a fait une apparition devant de la foule à RAW hier soir.
Pendant la pause publicitaire, après le match de Santino Marella vs Jack Swagger, Triple H est arrivé et a porté son pedigree sur Swagger !/I]


Image




Sable est sur Twitter !

[I]L'ancienne WWE Women's champion et actuelle femme de Brock Lesnar a ouvert son compte Twitter !

Pour la suivre, c'est par ici :


https://twitter.com/#!/RealSable





Apparition à RAW : Sid remercie ses fans !

Hier soir à RAW, Sid Vicious était de retour et a squashé Heath Slater. Il a ensuite remercié les fans sur Twitter :

"Je vous remercie pour la pop énorme que j'ai reçu à #RAW ! Énorme respect pour tous mes fans ! #MasterAndRulerOfTheWorld ... Off pour le moment. J'ai aimé être dans les backstages de #RAW. Je vous tweet demain. Encore une fois, merci à tous! "


Image





JBL : Je suis chanceux d'être en vie !

JBL qui est actuellement est en Russie essaye de conquérir le Mont Elbrus. Il a écrit ce matin :

"On a souffert d'hypoxie et on a dû lutter contre les engelures. On était à 1000 pieds du sommet lorsqu'une énorme tempête nous a poussés hors de la montagne. Chanceux d'être vivants. "


Image




Une superstar de la WWE donne à la fondation "Benoit"

Sandra Toffoloni, la soeur de Nancy Benoit et la femme qui dirige la fondation de Nancy et Daniel Benoit à l'adresse : "NancyandDanielBenoitFoundation.org", a écrit sur Twitter qu'elle remercie Paul Heyman car une superstar anonyme de la WWE allait tripler des donations faites à la fondation le jour de l'anniversaire des 5 ans de la tragédie.

On ne sait pas qui est cette fameuse superstar mais Sandra a écrit plus tard que même avec le triplement de donations, le montant s'élevait seulement à 58 $.


Image




Un Smackdown à thème !

La WWE fait actuellement la publicité pour un Smackdown sur le thème "Great American Bash" en live la semaine prochaine !
Le show du mardi 3 Juillet mettra en vedette les Superstars de Raw et Smackdown.







Raquel Diaz en House Show de Smackdown !

La Championne des Divas de la FCW, Raquel Diaz (Shaul Marie Guerrero), était sur la route avec le roster de SmackDown ce week-end. Elle a travaillé comme le ring girl !

En effet, Lilian Garcia a participé ce week-end au 10ième LOPen Charity Golf annuel et à un Concert pour reverser les bénéfices au Akron Children Hospital à Akron, Ohio.
Quand à Tony Chimel, il a eu du temps de libre pour des vacances en famille.


Image

Source : Notre seule addiction, c'est le catch. Our only addiction is wrestling
Réactions et Commentaires
[/I]

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 21:02 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
Reby Sky tacle l'apparition de Sid à RAW !

Reby Sky, la petite amie de Matt Hardy, à posté les commentaires suivants au sujet du retour de Sid à la WWE dans la nuit de lundi :

"Cette m... de Sid ne s'est présenté à quasiment AUCUN show l'année dernière, mais il apparaît à Raw. Please, redites nous combien vous AIMEZ ce business !

Devinez qui a réussi à ne pas "perdre son portefeuille" pour le moment. Ce qui est triste, c'est que maintenant qu'il a obtenu 10 minutes de plus de gloire il va obtenir plus de bookings pour AUCUN SHOW.

F*CK les gens comme ça. Vous vous foutez du temps, de l'argent et de l'intégrité professionnelle des gens parce que vous êtes trop lâche pour tenir votre parole.

Je comprends la débrouille, mais faire chanter les promoteurs pour qu'ils vous donnent plus d'argent après les avoir menacé de ne pas apparaître et ne pas le faire après qu'ils l'ai fait, ça me rend malade."


Image




Tammy Sytch répond à Reby Sky !

La news fait suite à celle du dessus. Suite aux commentaire de Reby Sky sur Sid Vicious, Tammy répond :

"WOW! Viens juste de lire le commentaire de Reby Sky qui est seulement connu pour être la petite amie de Matt Hardy et qui parle mal de mon bon ami Sid Vicious ...

De quel droit elle parle ? Qui est-elle ? PERSONNE ! Et elle était complètement irrespectueuse envers le vestiaire lors d'un show que j'avais fait avec elle ... Ooohh j'attends le moment où je la reverrai ... Elle va voler !


Image




Un HOFer à la FCW !

Le WWE Hall of Famer Afa sera à la FCW cette semaine pour aider à l'entrainement des jeunes talents.

Image




Sid Vicious : Pas la dernière apparition à la WWE ???

Suite à son apparition à RAW lundi, Sid à fait plus de commentaires :

"Les gars, vous ne réalisez pas à quel point la nuit dernière a compté pour moi. Je me sentais super bien. C'était le plus grand moment de ma vie. Je vous remercie! #RAW "

"Tout le monde veut savoir si c'était ma dernière apparition à la WWE. Je ne suis pas encore sûr. Je vous tiendrai au courant. "


Image




Sid répond à Reby !

Vous devez être au courant maintenant, ça fait juste la 3e news à ce sujet que je poste depuis ce matin, Reby à taclé Sid sur twitter.

Après que plusieurs stars aient donné leur avis, Tammy, Shannon Moore etc etc (on va pas les faire tous, sinon on parlerait que de ça toute la journée, l'intéressé à lui aussi commenté ... et on finira là dessus).

"Reby Sky peut dire ce qu'elle veut. Ça m'est égal. Depuis quand est ce que son opinion sur moi importe ? Je ne vais pas argumenter ou m'abaisser à son niveau. Sorry !


Image




Cena à la WWE : Déjà 10 ans !

Happy Birthday mister Cena ;)

Image




Sable sur Twitter : Le compte est un FAKE !

Hier, je vous donnais un compte Twitter censé appartenir à "Sable" la femme de Brock Lesnar. Le compte est en fait un faux et a été supprimé hier.

Image




il y a dix ans aujourd'hui, le 27 Juin 2002, John Cena a fait ses débuts à la WWE TV dans un match contre Kurt Angle à Smackdown.






Batista : l'annonce toujours en attente ....

Batista et son manager John Ryan Jr. continuent à laisser entendre qu'une annonce sera bientôt faite.
Ryan a écrit la nuit dernière:

"Pour tout ceux qui sont en attente pour l'annonce de @DaveBautista, vous allez être TRÈS heureux avec nous, les Haters eux vont se tuer"


Image




Super Smackdown : premier match annoncé !/B]

Le premier match pour le Super Smackdonw spécial "Great American Bash" a été annoncé !
Mardi prochain, Layla et The Great Khali affronteront Aksana et Antonio Cesaro.


Image




[B]Dean Ambrose à RAW ???


Dean Ambrose sera certainement le prochain lutteur en développement à faire ses débuts dans le roster principal.

Les storylineurs sont entrain de bosser pour l'introduire bientôt. Il fera ses débuts à RAW.


Image

Source : Notre seule addiction, c'est le catch. Our only addiction is wrestling
Réactions et Commentaires
[/B]

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Un lutteur de plus à la WWE ?
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 21:04 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
La WWE Hall of Famer Tammy "Sunny" Sytch a déclaré mardi sur Twitter:

"Mon amour a reçu un appel de la WWE aujourd'hui .. croisons les doigts tout le monde! @ DamienDarling."

Darling, son petit ami, est un lutteur indépendant âgé de 26 ans.


Image

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 10:20 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
Petite photo de Eve ;)

Image




Lance Storm à l'affiche de la section "Where Are They Now ? sur WWE.com

Pour lire l'article qui lui est consacré, cliquez sur le lien :

http://www.wwe.com/classics/wherearetheynow/lance-storm





1 an après le "Pipe Bomb" de Punk : les superstars commentent !

Il y a 1 an, le 27 Juin, CM Punk faisait sa "choquante et controversée" promo à RAW !
Le WWE Universe assistait à l'une des plus grandes tirades de tous les temps. Lorsque CM Punk a pris le micro entre ses mains, il est devenu plus qu'un simple porte-parole en parlant à la foule et aux millions de téléspectateurs du monde entier. Le micro est devenu son arme, son "Pipe Bomb".
Dans les mois qui ont suivi, Punk à obtenu son premier WWE title, est devenu un main eventer de PPV, et s'est élevé au rang de "Best in the World".

Pour fêter cet anniversaire, WWE.com un publié un article avec diverses superstars qui commentent, un an après, ce moment.

-->
http://www.wwe.com/shows/raw/cm-punk-pipe-bomb-memories-one-year-later


- John Cena: Quand vous voyez ça, c'est une source d'inspiration. Si vous revenez en arrière et regarder que, même si Punk a dirigé un grand nombre de ces commentaires sur moi, il était presque comme un entraîneur adverse regardant un joueur des All-star avoir le match de sa vie. Vous savez que vous allez perdre, mais vous voyez quelque chose de grand, et qui va résister à l'épreuve du temps.

Quand un gars comme lui a une soirée comme celle-là, je savais que, indépendamment du nombre de jours que CM Punk avait passé à la WWE, maintenant 'CM Punk' est un nom très connu. Et depuis lors, il a totalement pris le ballon et a couru avec, et c'était ce concept d'origine qui se cachait derrière ses paroles : "Écoutez, j'ai du talent. Les gars, vous me négligez. Voilà pourquoi je suis bouleversé. Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît me donner un shot?'. Et quand il l'a obtenu, il est devenu le Champion de la WWE - et conserve le WWE Championship. J'étais motivé, excité, et c'est certainement un évènement de l'histoire de la WWE que personne n'oubliera jamais.

- "Road Dogg" Jesse James (qui a donné le Slammy à Punk en 2011): Je pense que cela a provoqué une révolution, pour être honnête avec vous. Je pense que les gens qui connaissent les coulisses veulent toujours entendre quelqu'un qui le dévoile à la télévision. Je pense que c'est ce qui a amené CM Punk à l'avant-garde, et maintenant sa popularité a grandi depuis. C'est amusant de le voir sur tous nos Live Event et à quel point il est populaire. Il ne cesse jamais de me surprendre. Il faut du charisme, il faut de la personnalité, et Punk a les deux.

- Kaitlyn: Je le regardais à la télévision, car j'étais en voyage. Quand c'est arrivé, j'étais tellement choqué. Je pense que j'ai même tweeté à ce sujet, car j'étais curieuse de savoir ce qui se passait et quel genre d'impact cela aurait. Aux yeux des fans de la WWE, en regardant cela, il a déclenché une rébellion d'une certaine manière et ça a donné à Punk cette chance de faire ce qu'il voulait. Il s'est totalement réinventé. C'était quelque chose auquel les gens pouvaient vraiment se rallier. Il s'est confié au WWE Universe et ça semblait tellement surréaliste.

- Zack Ryder: Je me souviens que je regardais l'écran dans les backstages et je me suis dit "Attendez une minute. Est-ce en direct à la télévision?" Il vient de dire ces choses au sujet de la compagnie qui avaient l'air assez incroyable. Ils ont même coupé le micro. Vous saviez que c'était un de ces moments qui créer la controverse, et les gens voulaient être à la semaine prochaine pour voir ce qui se passerait. J'ai approuvé et j'étais d'accord avec ce qu'il disait. Je disais des choses semblables dans mon émission sur YouTube, alors quand une superstar comme Punk a exprimé son opinion, c'est peut-être faire prendre conscience qu'un changement était nécessaire.

- Justin Gabriel: j'étais un grand fan de punk avant, et je pense que ce jour-là a fait de moi que je suis devenuencore plus fan. Juste sa façon de marcher et parler est si différente. Tout ce qu'il dit, vous voulez le croire. Pour les gars dans le vestiaire de la WWE, il a certainement utilisé les bons mots, mais il est évident qu'il a secoué les plumes à beaucoup. Mais c'est cool. C'est ce dont nous avions besoin. Je pense que c'est ce qu'il nous fallait à l'époque.


Voici la vidéo de Punk -->
http://youtu.be/2OS9wZGb_3g


Image




Rock se rase la tête pour le film "Empire State" !

Image




Chris Benoit au coeur d'une chanson ...

Le groupe "Insane Clown Posse" a enregistré une chanson intitulée "Chris Benoit" qui sera le premier single de leur nouvel album "Mighty Death Pop" dont la sortie est prévue 14 Août.

Image




Elle est pas belle Maryse ???

Image




Halle Berry dans un film "WWE Studios" !

Selon un rapport de "Deadline", WWE Studios va co-produire et co-financer un nouveau film, "The Hive"qui mettra en vedette Halle Berry et Abigal Breslin.

Le film est basé sur l'histoire vraie d'une opératrice de centre d'appel d'urgence (personnage de Berry) qui reçoit l'appel d'une adolescente (personnage de Breslin) qui est enlevée.

La production débutera le 6 juillet dans la région de Los Angeles. Aucune star de la WWE n'a été annoncé pour le film.


Image




Nouveau film pour Batista !

Batista a un rôle dans le prochain film de Tarantino, aux côtés de Russell Crowe et Lucy Liu : "The Man with the Iron Fists" qui sortira en Octobre aux US.


Voici le Synopsis :
"Dans la Chine féodale, un forgeron qui fournit des armes à un petit village se retrouve obligé de se défendre et de défendre les villageois."

Le trailer :
http://youtu.be/4520l-JbeFQ


Image




Rencontrer le Taker à la FCW !

Oui, vous avez bien lu ... Undertaker sera le "special guest" de la FCW au "Dallas Bull" le mercredi 1 Aout à Tampa, en Floride.

La WWE a publié l'annonce officielle.

Les tickets :

Gold Circle tickets (incluant en meet & greet avec The Undertaker et une place 1er rang) : 50 $

VIP tickets : 25 $

et les autres : 15 $

Donc si vous voulez rencontrer le deadman et que vous êtes aux USA, c'est une occasion à ne pas manquer ;)


Image

Source : Notre seule addiction, c'est le catch. Our only addiction is wrestling
Réactions et Commentaires

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: John Cena : Le "Top Modèle" des kids !
MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 10:30 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
Dans une entrevue avec WWE.com, on a demandé à John Cena si il pensait qu'un jour, il deviendrait un tel modèle pour les enfants :

"Non, et c'est la chose qui me flatte le plus. Si vous regardez 4 à 6 ans en arrière, j'étais assez caractériel. J'étais le roi des "'pipe bombs" avant qu'elles ne soient inventées.

J'ai consciemment de notre produit et de notre public donc, j'ai pris la décision que je vivrais ma vie en fonction d'un certain nombre d'idéaux et que j'irai dans cette direction. Ça s'est avéré être une bonne idée.

Je suis très flatté quand je rencontre les parents. Qu'il s'agisse de "Make-A-Wish" ou de parents avec leurs enfants dans la rue. Ils me disent : "Hey, merci de nous permettre de regarder la WWE. Vous êtes un très bon modèle. Continuer à faire ce que vous faites."


Image

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 11:25 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
Vidéo de Zack Ryder, Mark Henry, Lilian Garcia et Natalya mercredi soir au "Brooklyn Cyclones game" pour "Be A Star" !






JBL : Il y était presque !

Sur son blog JBL parle une nouvelle fois de son ascension du Mont Elbrus en russie.

La montée a dû être annulée en raison d'une tempête qui rend la montagne impraticable. JBL dit qu'il va y retourner l'été prochain.

En plus d'avoir frôlé la mort, il y a quelques jours, il explique que ses lèvres saignaient et que ses ampoules aux pieds sont en si mauvais état qu'il ne peut pas porter de chaussures.

Sa prochaine montée prévue sera le Kilimandjaro en Septembre. Il prévoit de s’entraîner jusque-là.

Il prévoit également une montée en Amérique du Sud et en Antarctique avant Janvier. Le Mt. Everest, (la montée finale), est quand à lui prévu pour le printemps 2014.

Bien qu'il n'a pas terminé la montée du Mont Elbrus, JBL a réussi à planter un drapeau de la WWE à plus de 17.000 pieds (un peu plus de 2100 Mètres) !


Image




Nouveau match pour Super Smackdown !

La WWE a annoncé que le Smackdown live de mardi aura un "Great American Bash" battle royal avec Punk, Sheamus, John Cena, Daniel Bryan, Big Show et Alberto Del Rio !

Image




Booker T hacké !

Le compte Twitter de Booker T et sa femme Sharmell a été hacké !

Le groupe qui revendique l'attaque semble s'appeler KKK (Ku Klux Klan). Il ont hacké le compte en récupérant les mails, adresses et numéros de téléphones de Booker et Sharmell avant de les publier.

Ils ont posté de nombreux messages à caractère raciste (qu'on ne vous diffusera pas bien entendu) avant de redirigé l'adresse du site de Booker : RealityOfWrestling.com vers le leur.


Image




Twitter suspend le compte de Chyna !

Twitter a suspendu compte Chyna après que l'ancienne WWE women's champion ai posté de nombreux messages incitant à la violence sur la femme qu'elle soupçonne d'avoir volé son caniche !

Image




La nouvelle petite amie du Rock : Eva Andressa !

Image*




Le TOP 50 des matchs de John Cena !

La WWE a publié la liste des 50 meilleurs matchs de John Cena : (à lire ci dessous).

50. John Cena vs. JBL: WrestleMania 21 (April 3, 2005)

49. John Cena, Hulk Hogan & Shawn Michaels vs. Christian, Tomko & Chris Jericho: Raw (June 27, 2005)

48. John Cena vs. The Great Khali: Judgment Day 2007 (May 20, 2007)

47. John Cena vs. Booker T: SummerSlam 2004 (Aug. 15, 2004)

46. John Cena & The Rock vs. The Miz & R-Truth: Survivor Series 2011 (Nov. 20, 2011)

45. John Cena vs. Kurt Angle: No Mercy 2003 (Oct. 19, 2003)

44. WWE Championship Elimination Chamber Match: Elimination Chamber 2011 (Feb. 20, 2011)

43. John Cena vs. The Miz vs. John Morrison: Extreme Rules 2011 (May 1, 2011)

42. John Cena vs. Kane: Elimination Chamber 2012 (Feb. 19, 2012)

41. Team WWE vs. The Nexus: Summerslam 2010 (Aug. 15, 2010)

40. John Cena vs. Triple H vs. Edge: Backlash 2006 (April 30, 2006)

39. John Cena vs. Randy Orton: Summerslam 2007 (Aug. 26, 2007)

38. John Cena vs. Chris Jericho: Raw (Aug. 22, 2005)

37. John Cena, The Undertaker & DX vs. CM Punk & Legacy: Smackdown (Oct. 2, 2009)

36. John Cena vs. Wade Barrett: WWE TLC 2010 (Dec. 19, 2010)

35. John Cena vs. Brock Lesnar: Backlash 2003 (April 27, 2003)

34. John Cena vs. The Undertaker: Vengeance 2003 (July 27, 2003)

33. John Cena vs. Rob Van Dam vs. Edge: Raw (July 3, 2006)

32. WWE Championship Elimination Chamber Match: New Year's Revolution 2006 (Jan. 8, 2006)

31. John Cena vs. Edge vs. Big Show: The 25th Anniversary of WrestleMania (April 5, 2009)

30. John Cena vs. Triple H: Raw (Oct. 19, 2009)

29. John Cena vs. Eddie Guerrero: SmackDown (Sept. 11, 2003)

28. John Cena & The Undertaker vs. DX vs. Jeri-Show: Raw (Nov. 16, 2009)

27. John Cena vs Batista: Extreme Rules 2010 (April 25, 2010)

26. John Cena vs. Sabu: WWE vs. ECW Head to Head (June 7, 2006)

25. John Cena vs. Edge: Backlash 2009 (April 26, 2009)

24. John Cena vs. Randy Orton: Breaking Point 2009 (Sept. 13, 2009)

23. John Cena vs. Dwayne "The Rock" Johnson: WrestleMania 28 (April 1, 2012)

22. John Cena vs. Triple H: Night of Champions 2008 (June 29, 2008)

21. John Cena vs. Kurt Angle: No Way Out 2005 (Feb. 20, 2005)

20. John Cena vs. JBL: Judgment Day 2005 (May 22, 2005)

19. 2008 Royal Rumble Match (Jan. 27, 2008)

18. John Cena vs. Triple H vs. Shawn Michaels: Survivor Series 2009 (Nov. 22, 2009)

17. John Cena vs. The Undertaker: Smackdown (June 24, 2004)

16. John Cena vs. Big Show: WrestleMania XX (March 14, 2004)

15. John Cena vs. Rob Van Dam: ECW One Night Stand 2006 (June 11, 2006)

14. John Cena vs. Chris Jericho: SummerSlam 2005 (Aug. 21, 2005)

13. John Cena vs. Booker T: No Mercy 2004 (Oct. 3, 2004)

12. John Cena vs. Rey Mysterio: RAW (July 25, 2011)

11. WWE Championship Elimination Chamber Match: Elimination Chamber 2010 (Feb. 21, 2010)

10. John Cena vs. Kurt Angle: SmackDown (June 27, 2002)

9. John Cena vs. Shawn Michaels: WrestleMania 23 (April 1, 2007)

8. John Cena vs. Brock Lesnar: Extreme Rules 2012 (April 29, 2012)

7. John Cena vs. Batista: Wrestlemania XXVI (March 28, 2010)

6. John Cena vs. Umaga: Royal Rumble 2007 (Jan. 28, 2007)

5. John Cena vs. CM Punk: Money in the Bank 2011 (July 17, 2011)

4. John Cena vs. Triple H: WrestleMania 22 (April 2, 2006)

3. John Cena vs. Randy Orton: Bragging Rights 2009 (Oct. 25, 2009)

2. John Cena vs. Shawn Michaels: RAW (April 23, 2007)

1. John Cena vs. Edge: Unforgiven 2006 (Sept. 17, 2006)


Image




HBK lance une nouvelle ligne de T-Shirts !

Voici le lien :

http://www.mrahunting.com/shop/





Miz : look pour 'The Marine 3 : Homefront"

Voici une photo du Miz sur le tournage de 'The Marine 3', avec un look différent.

A noter que le tournage du film à Vancouver se termine cette semaine et donc le Miz ne devrait pas tarder à revenir ;)


Image




Violences conjugales chez Flair : Qui a appelé la police ?

En début de semaine, je vous postait une news qui disait que la police de Charlotte-Mecklenburg avait été appelé pour une nouvelle histoire de violence conjugale chez les Flair.

Le "New York Daily News" rapporte que c'était en fait Flair lui même qui a appelé la police pour demander de l'aide car il avait été agressé par sa femme.


Image




Lesnar s'invite au show de Michaels !

Le AT & T Center fait la publicité de Brock Lesnar pour le RAW Supershow du 6 Août à San Antonio, TX.

A noter que ce show sera aussi le special "Shawn Michaels Appreciation Night" !


Image




Quelle Légende à Raw ce lundi ?

Il y a des spéculations comme quoi l'ancien lutteur de la WWE et WCW, Diamond Dallas Page pourrait être la légende présente à Raw Supershow ce lundi !

Affaire à suivre ;)


Image




Cody Rhodes va quitter Twitter !


Voilà une news qui va décevoir pas mal d'utilisateurs. Cody qui en est actuellement à 99 tweets a affirmé qu'après son 100e, il allait quitter Twitter.

"TWEET 100 IS MY LAST"

La raison invoquée serait qu'il n'aime pas le réseau social.


Image




Shoot Photo d'été des Divas de la WWE !

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.416363348407035.90962.159243727452333&type=1




Un lutteur Indy fait ses débuts à la FCW

Vendredi soir, à la FCW, le lutteur Indy Brodie Lee a combattu sous le nom de Luke Harper.

Pour rappel, Brodie Lee avait signé un accord de développement avec la WWE.
Lee a travaillé pour Dragon Gate USA, la ROH, l'Evolve, pour des promotions Anglaises comme NWA Green Mountain ...

Voici une petite vidéo de lui -->
http://youtu.be/JuYcAzrto7U


Image




Tenille Tayla débute enfin avec la WWE !

La lutteuse indépendante Tenille Tayla commencera à travailler avec la FCW bientôt. Elle a signé avec la WWE l'année dernière, mais n'a pas fait ses débuts en raison d'une opération qu'elle avait dû subir à l'épaule. Elle a écrit sur Facebook :

"Merci à tous ma famille et mes amis pour l'amour et le soutien. ça a été un voyage long et difficile, mais je suis heureuse et fière de dire que je vais maintenant avoir une chance de réaliser mon rêve de vivre non seulement aux Etats-Unis mais également de travailler pour la WWE.

Je suis tellement excitée de commencer cette nouvelle aventure de ma vie ... Je Peux à peine y croire ! Hellooooo Tampa ! Let’s get this show on the road !"


Image

Source : Notre seule addiction, c'est le catch. Our only addiction is wrestling
Réactions et Commentaires

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Lun 2 Juil 2012 15:19 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
Un HOF à Super Smackdown ?

Le WWE Hall of Famer "Hacksaw" Jim Duggan a fait une apparition en live ce dimanche.
Selon les fans, Duggan sera au Super SmackDown live "Great American Bash" ce mardi !

A voir ;)


Image




De nouveaux rajouts chez les 'Alumni' !

Après Zeus, c'est l'ancien lutteur de la WWE, TNA et ECW, Rhyno, qui a été ajouté à la section 'Alumni' sur WWE.com !

Profil de Rhyno -->
http://www.wwe.com/superstars/zeus

Profil de Zeus -->http://www.wwe.com/superstars/zeus

Source : Notre seule addiction, c'est le catch. Our only addiction is wrestling

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Lun 2 Juil 2012 20:32 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
Ce soir à RAW !

Le RAW Supershow se tiendra à la Laredo Energy Arena à Laredo, au Texas.

Ce soir, Teddy Long sera le General Manager !
On aura la réponse officielle Brock Lesnar piour le défi de Triple H à SummerSlam. Ni Triple H ni Lesnar ne sont annoncés pour apparaître en live, il se peut donc que réponse de Lesnar psoit donnée par satellite.

John Laurinaitis est annoncé pour le show de ce soir, dans le dark Main Event en équipe avec Big Show contre John Cena.
La WWE faitt également la publicité pour Sin Cara et Alberto Del Rio afin de stimuler les ventes de billets envers la population locale espagnole.


Voici ce qui est prévu pour ce soir :

* Quelles seront les motivations de AJ Lee pour le match pour le titre WWE à Money in the Bank?

* Plus d'informations sur le Money in the Bank Ladder Match pour le titre WWE. Est-ce que d'autres noms seront annoncés?

* Le push de Tyson Kidd après la qualification pour le Money in the Bank Ladder Match pour le World Heavyweight title.

* Qui sera la prochaine Légende de la WWE de retour et qui fera face à Heath Slater?


Image




Sammartino au HOF 2013 ?

F4Wonline.com rapporte que les officiels de la WWE veulent que Bruno Sammartino soit la tête d'affiche du HOF class 2013. Ils l'ont déjà contacté au sujet de son intronisation, mais n'ont pour le moment pas eu de réponse de sa part.

Le passé de Sammartino avec la WWE est trouble. Il n'a pas travaillé avec eux depuis la fin des années 1980 et a beaucoup critiqué Vince McMahon et le produit WWE au fil des ans. Sammartino a refusé plusieurs projets de la WWE au cours des années, décliné les invitations à des shows et a même parlé contre eux dans les médias.

Jusqu'à maintenant, un seul autre nom a été évoqué pour le HOF 2013 : Rena "Sable" Lesnar, quand il est devenu clair que Brock Lesnar, son mari, serait à WrestleMania 29.


Image


Source : Notre seule addiction, c'est le catch. Our only addiction is wrestling
Réactions et Commentaires

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Une nouvelle diva à la WWE prochainement ???
MessagePosté: Mar 3 Juil 2012 20:41 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin

Il y a déjà des rumeurs qui circulent sur le fait que la WWE est intéressé par Angelina Love, qui a été libéré par la TNA cette semaine.


Image

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Mar 3 Juil 2012 21:01 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
Aj: son moment le plus choquant

WWE.com a posté un sondage demandant aux fans quelle est la chose la plus choquante que AJ ait fait récemment. Les options sont :

A) Poussant CM Punk à travers la table
B) Embrasser Kane
C) Porter le masque de Kane
D) Embrasser CM Punk

-->
http://www.wwe.com/inside/polls/aj-shocking-moments


Image




La WWE annule les enregistrements de Smackdown de la semaine prochaine !

Si vous suivez les infos, vous le savez, les USA sont en proie à d'énormes incendies de forêt dans la région de Colorado Springs.

Manque de bol, c'est là que devaient avoir lieu les enregistrements du Smackdown de la semaine prochaine.

La compagnie est donc dans l'obligation de les annuler et fera un double enregistrement lundi au Pepsi Center de Denver.


Image




Ce soir à "Super Smackdown Live : Great American Bash" !

déjà annoncé :

La bataille Royale à 20. Le gagnant le GM de Smackdown la semaine prochaine.

Les derniers matchs de qualification pour le MITB

WWE Divas Champion Layla et The Great Khali vs Aksana et Antonio Cesaro.

John Cena vs Big Show et John Laurinaitis.


Image




Bruno Sammartino au HOF 2013 ... c'est pas gagné !

Vous avez surement vu la news d'hier, donc je ne reviens pas dessus. Dans un petit update, sachez juste que Bruno Sammartino n'est toujours pas très chaud pour être intronisé.

HHH lui même l'a contacté en essayant de le faire accepter mais à l'heure actuelle, ce serait toujours non... faut quand même rappeler qu'il s'entend pas fort avec Vince.

A suivre ...


Nouvel ajout dans la section "Alumni" !


Le profil de Maxine a été retirée du roster de NXT suite à sa libération. Le profil se trouve maintenant dans la section des 'Alumnis'. La WWE, cependant, n'a pas publié une déclaration officielle concernant son départ de la fédération.

-->
http://www.wwe.com/superstars/maxine

Selon PWI, Maxine aurait quitter la WWE car elle serait frustrée de "ne pas s'être vu offrir un contrat et ne pas avoir la chance de prouver ce qu'elle vaut à la télévision, au-delà de NXT".
Elle s'inscrit dans la tendance qui a commencé l'année dernière avec les talents féminins qui ont quitté la WWE de leur propre gré, avec Michelle McCool, Gail Kim, Maryse, Brie Bella et Nikki Bella.


Image




Lilian Garcia / Charlie Hass : Retour sur l'incident de 2006 !

WWE.com a posté le clip vidéo tristement célèbre de Charlie Haas qui avait blessé par inadvertance Lilian Garcia en la projetant hors du ring lors de RAW le 5 juin 2006.

Lilian a hurler de douleur avant d'être escortée en backstages par le personnel médical.

Elle a souffert d'une entorse au poignet. Une semaine plus tard, l'incident a été métamorphosé en scénario.







Qui a incarné "Doink The Clown" hier soir à RAW ?

PWInsider rapporte que c'est "Le Brooklyn Brawler" Steve Lombardi qui a incarné Doink le clown hier soir à RAW. Lombardi a joué le personnage à plusieurs reprises dans le passé.

Beaucoup de gens des backstages considèrent que son match était le clou du spectacle. Les jeunes stars de la WWE ne l'avaient jamais vu se battre et le connaissaient tout simplement en tant qu'agent/producteur de la WWE.


Image

Source : Notre seule addiction, c'est le catch. Our only addiction is wrestling
Réactions et Commentaires

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Kidd : Gros push en prévision !
MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 22:23 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
Tyson Kidd a écrit ce qui suit sur Twitter après avoir été attaqué par Tensai en backstages de RAW suite à sa victoire :

"Ca va mieux maintenant. Il en faut plus pour m'abattre. Je posterai les photos de mon entrainement pour le MITB cette semaine. #bankonkidd"

En outre, Une source indique que la WWE prévoit quelque chose de grand pour lui. Sa qualification pour Money in the Bank et son push de lundi à RAW sont apparemment le début de quelque chose d'énorme.


Image

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 22:42 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
Kelly Kelly et Nikki Bella ... elles vous manquent à la division des divas ?

Image




Une nouvelle récompense pour Jéricho et Fozzy !

Chris Jericho est classé 42e dans les "50 Greatest Rockstars in the World" du "Kerrang Magazine" cette semaine !

Image




Spiderman et le catch : 2 mondes pas si éloignés que ça ...

Dans le film "The Amazing Spider-Man", qui sortira en salles mardi aux USA, Peter Parker s'inspire de posters de luchadors masqués pour créer le masque qui sera le sien par la suite.

Ce n'est pas la première fois que la franchise cinématographique est en connexion avec le monde de la lutte. Dans le 1er volet sorti en 2002, Peter participe à un tournoi de catch et fait face à un personnage interprété par le regretté Randy Savage.


Image




Quels déconneurs à la WWE ... ;)

Image




Helms est papa !

Selon Twitter, l'ancienne WWE Superstar Shane "Hurricane" Helms est papa d'un nouveau petit garçon "Sebastian Helms".

Alors que son arrivée était très prématurée, (date de terme originalement prévue pour le 12 Aout), Sebastian se porte à merveille.


Image




Blessure pour Sheamus ...

Lors de Smackdown, Sheamus s'est fait attaqué et est reparti en backstage, avec des coupures à la tête, raccompagné par les médecins.
La WWE a posté une "mise à jour médicale" sur le champion Sheamus comme quoi il a été "soigné pour des contusions et des lacérations à la tête". La WWE a joué l'angle jusqu'à dire que ces blessures pourraient potentiellement nuire à la compétitivité de Sheamus lors de la défense de son titre contre Del Rio au PPV de "Money In The Bank" !


Image




On parle beaucoup d'AJ en ce moment ... on a donc cherché une perle, et ... la voici !

Photo d'AJ quand elle était au lycée.


Image




Benoit : Encore censuré à la WWE !

Plusieurs mentions à Chris Benoit ont été retiré au visionnage d'un match vieux de 14 ans entre Finlay et Psychosis qui a été diffusé sur l'épisode le plus récent de WWE Vintage Collection.

Finlay était impliqué dans une story avec Benoit quand le match a eu lieu le le 4 Juin 1998 à WCW Thunder. Comme le prévoit le protocole de la WWE, toutes les mentions de Benoit ont été retiré.

Pendant le combat, Finlay avait placé une "chinlock" et a commencé à crier, "Benoit, je viens pour toi."

Non seulement la WWE a rendu sa phrase inaudible, mais la bouche de Finlay a été floutée pour que les téléspectateurs ne puissent pas lire sur ses lèvres ce qu'il a dit.


Image

Source : Notre seule addiction, c'est le catch. Our only addiction is wrestling
Réactions et Commentaires

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 11:07 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
"The Hive" : on connait le partenaire d'Halle Berry !

Selon sa fiancée, David Otunga est prévu pour apparaître dans le nouveau film des studios de la WWE co-financer avec Troika Pictures, "The Hive" avec Halle Berry et Abigail Breslin.

Jennifer Hudson a écrit ce qui suit sur Twitter:

"Félicitations à mon fiancé @DavidOtunga pour son 1er rôle dans le film avec Halle Berry dans "The Hive" !"


Image




Pour les fans de Michelle McCool :)

Image




Un peu d'humour ...

No comment !


Image




Bobby Lashley : De retour au catch !

L'Ancienne star de la WWE et TNA Bobby Lashley revient dans le circuit de la lutte une fois de plus, en acceptant toutes les offres pour les événements à venir, séances de dédicaces et autres apparitions.

Bien qu'il acceptera beaucoup de dates aux Etats-Unis, Lashley encourage toutes les promotions internationales à faire appel à lui.


Image




Revolver Mag dévoile le dernier single de Fozzy !

“Sandpaper” est tiré du nouvel album de Fozzy, Sin and Bones, qui sortirz le 14 Août !

http://www.revolvermag.com/news/exclusive-fozzy-premiere-new-single-sandpaper.html




The Rock : 4e acteur le mieux payé d'Hollywood !

Dwayne "The Rock" Johnson est classé n ° 4 sur la liste 'Forbes' des acteurs les mieux payés entre mai 2011 et mai 2012.

1) Tom Cruise avec 75 millions de dollars
2) Leonardo DiCaprio avec 37 millions de dollars
3) Adam Sandler à égalité avec 37 millions de dollars
4) Rock est un peu en dessous d'eux, avec 36 millions de dollars.


Image




Chuck Palumbo : "Je n'ai pas envie de revenir à la WWE !"

L'Ancienne star de la WWE Chuck Palumbo a dit dans un récent commentaire qu'il ne ressent pas le désir de retourner à la WWE.

Il a plein de projets : Son entreprise de moto, il joue dans son propre groupe "3 Spoke Wheel" etc ... Il a écrit sur Twitter :

"Les mecs, j'apprécie que vous voudriez que je revienne et que je me batte pour la @wwe mais j'en ai tout simplement pas le désir ... Merci pour le soutien! "


Image




Jack Swagger : Rupture de stock !

La WWE n'a actuellement plus aucune marchandise de Jack Swagger en stock.

Sa Page WWEShop.com ne propose plus 1 seul élément pour la vente.

"Le All-American American" a beaucoup lutté depuis WrestleMania XXVIII. Il a gagné un seul match télévisé et en a perdu 20.


Image

Source : Notre seule addiction, c'est le catch. Our only addiction is wrestling
Réactions et Commentaires

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réactions Smart News
MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 11:12 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
Sid Vicious, 51 ans, a récemment participé à un concours de culturisme.
Il est considéré comme remarquable car il a un bras gauche 'faible' issu d'une déchirure au biceps.


Image




Un lutteur de l'UFC entraîné par SCSA ... et il n'aime pas ça !

Pour promouvoir son combat au PPV de l'UFC contre Anderson Silva samedi, le combattant Chael Sonnen a parlé de ses récents entraînements avec le WWE Hall of Famer "Stone Cold" Steve Austin :

"Il m'a fait aller au Ranch Broken Skull, au milieu de nulle part, et il m'a torturé pendant environ 30 jours puis je suis rentré chez moi. Je n'ai jamais porté un coup de poing ou un coup de pied. Tout est force et conditionnement . Je déteste ça. Je n'aime pas du tout ça. J'espère qu'il lira cela. J'espère qu'il saura que je n'aime pas ça".


Image




Le régime de Mark Henry marche bien !

Image




Nouvelle photo du couple Daniel Bryan / Brie Bella :)

Image




Michaels parle de ses apparitions à la WWE dnas une vidéo perso !


Shawn Michaels a posté une nouvelle vidéo YouTube personnelle où il parle de ses prochaines apparitions à la WWE et de la nouvelle saison de MRA Hunting sur Outdoor Channel.

Michaels a confirmé que la 'Shawn Michaels Appreciation Night' aura effectivement lieu le 6 Août lors de Raw, à San Antonio, TX.

Il annonce aussi qu'il fera une apparition à la 1000 ème de Raw. Selon des rumeurs, DX serait au show !

Lien de la vidéo -->
http://youtu.be/yRxcKA4qU4c


Image




Stacy Keibler et Georges Clooney victimes d'un empoisonnement alimentaire !

Stacy et Georges qui étaient en voyage en Italie ont été victimes de nourriture de très mauvaise qualité dans le restaurant où ils ont mangé.

Apparemment, ils ne sont pas les 2 seuls à avoir été malade, d'autres l'ont été également mais fort heureusement, personne n'a fini à l'hôpital !


Image




Nouveau look pour Hornswoggle !

Image




Batista réalise son 1er clip !

Batista fait ses débuts de réalisateur de clip musical vidéo la semaine prochaine à Los Angeles. Il a écrit sur Twitter :

"Je suis super content d'annoncer que je vais faire mes débuts en tant que réalisateur de clip avec le rappeur @ActionBronson et le producteur @Alchemist à L.A. la semaine prochaine!"


Image




Compte Twitter de Sid Vicious : C'est un FAKE !

Le supposé compte Twitter de Sycho Sid, alias Sid Vicious, qui a récemment fait son retour à la WWE à Raw, c'est révélé être un faux compte.

Il avait plus de 10.000 suiveurs, et beaucoup de lutteurs et personnalités du catch professionnel pensaient que c'était un compte réel suite à la récente guerre internet qui a opposé Reby Sky à Sunny à propos de son retour.

A cette heure, on sait que Sid ne possède pas de compte Twitter !


Image




Poster du film des "WWE Studios" : The Day

Le prochain film de "WWE Studios", le thriller action de Doug Aarniokoski "The Day" sortira en salle le 29 Août.

Aucune superstar de la WWE ne joue dans le film, mais la fédération détient les droits de distribution.

En ce qui concerne le casting, vous y trouverez : Shannyn Sossamon, Ashley Bell, Dominic Monaghan et d'autres. Voici l'affiche:


Image




Quand Layla se la joue Brodus Clay ...

Image

Source : Notre seule addiction, c'est le catch. Our only addiction is wrestling
Réactions et Commentaires

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Johnny Gargano : Bientôt à la WWE ?!
MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 11:52 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
Comme rapporté ce matin, le contrat de Johnny Gargano avec la DGUSA ce termine.-->http://forum.univers-catch.com/viewtopic.php?f=576&t=19967&start=20

Il doit défendre son titre lors du show du 27 juillet dans le Michigan et la rumeur est qu'il laissera le titre au profit d'Akira Tozawa.

Aux dernières nouvelles, il semblerait qu'il signe avec la WWE et qu'il sera envoyé à la FCW, mais cela n'est encore que spéculations.

Il avait eu un tryout avec la WWE l'année dernière qui s'était bien passé et comme je vous en parlait ce matin, la compagnie était intéressé par son acquisition depuis un certain temps.

Outre Gargano, la WWE était également intéressé pour signer d'autres lutteurs de la DGUSA - Sami Callihan et Brodie Lee.

Lee performe actuellement à la FCW sous le nom de Luke Harper.


Image

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 11:24 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
Nouveau livre pour CJ !

Chris Jericho a annoncé sur Twitter qu'une troisième autobiographie est prévue pour lui.

Lors d'une session de Q&A sur Twitter mardi soir / mercredi matin, quand un fan lui a demandé s'il avait l'intention d'écrire une autre biographie, CJ a répondu :

"Oui. ça sortira fin 2013 !"


Image




Les chants de Slater : ça énerve Jillian !

L'ancienne Diva Jillian Hall a montrée qu'elle était contrarié par les chants de Heath Slater. Elle se sent arnaquée.
Voici ce qu'elle a écrit sur Twitter la nuit dernière :

"Est-ce que ça fait de moi une mauvaise personne d'être agacé par l'arnaque de Heath Slater ? Lol .. Et je dis cela dans la manière la plus agréable possible."


Image




Kane blessé lors de RAW


Kane a saigné sous son masque lors de RAW SuperShow lundi après avoir reçu un coup mal placé pendant le match tag team contre Big Show et Chris Jericho.
L'accident n'était pas grave, vu qu'il était en mesure de finir le combat.


Image




Serena Deebs arrêtée

L'ancienne diva de la WWE, Serena Deeb, a été arrêtée le 8 Juillet 2012 à Tampa, en Floride pour avoir conduit un bateau en état d'ébriété. Elle a été libérée sous caution (150 $).

Serena, ancienne membre de la Straight Edge Society, qui a favorisé et respecté à l'abstinence et de la discipline, principalement des pas fumer, boire, ou se droguer a quitté la WWE en Août. La WWE a mis fin à son contrat car selon certaines sources, elle n'a pas été maintenue l'image de la gimmick en public.

A noter que Serena a continué à lutter dans des fédérations Indys. Suite à une grave commotion dans un match, elle a pris une pause depuis Octobre 2011 et travaille maintenant comme un professeur de yoga.


Image




Santino : les origines du "Cobra"

Dans un long Q&A avec InsideHalton.com, Santino Marella a révélé la source d'inspiration pour sa prise de finition : le Cobra :

"J'ai vécu au Japon en 2004 et j'ai travaillé pour le Dojo Battlarts. Et une nuit après un spectacle, nous étions tous parti manger ensemble dans le restaurant au-dessus du dojo et l'un de nos amis m'a montré cette chose avec son bras et l'a transformé en un cobra .
Nous avons tous ri, ce qui fait que, des années plus tard, ça m'est revenue en tête et je l'ai fait dans un match.
Les gens ont adhéré tout de suite, alors je l'ai gardé."


Image




L'annonce de Batista ... toujours pas révélée !

Selon Batista, l'annonce de son apparition dans le film "Man With Iron Fist" n'était pas la grande annonce que lui et son agent ont promis pendant des mois.
Batista a noté sur Twitter que l'annonce est à venir.


Image

Source : Notre seule addiction, c'est le catch. Our only addiction is wrestling
Réactions et Commentaires

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 20:08 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
Austin dans un nouveau film !

Le WWE Hall of Famer Steve Austin fera une apparition dans "Grown Ups 2" mettant en vedette Adam Sandler, Chris Rock, Steve Buscemi, Salma Hayek et un tas d'autres stars.

Le tournage commence ce mois-ci.


Image




Sheamus : Il aimerait affronter le Taker à Mania !

A la question : à quel lutteur historique aimerait tu faire face ? Le WWE World HVT. champion Sheamus à confié à "Digital Spy" qu'il aimerait se confronter à Undertaker. Soit à Wrestlemania cette année, soit en 2014.

"Le taker est celui que je veux pour WrestleMania 29 ou 30. Personne n'a jamais réussi à briser sa streak et je pourrais être le premier à l'avoir fait."


Image




Nikki Bella a posté des photos récentes sur Twitter où l'on peut voir qu'elle a 'pris' de la poitrine. Cela a fait beaucoup parlé les fans.
En plaisantant, elle a admis avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Elle a posté hier soir sur Twitter :

"J'aime la manière dont les boobs de 'Nikki' sont un sujet dans le monde entier ! Ha qu'est ce que je peux dire ... Je voulais mon propre jeu de ? #TwinMagic? haha Besos !"

Voici une photo :


Image




Dans un article pour le USA Today, Chael Sonnen a coupé court aux rumeurs qui disent qu'il pourrait aller à la WWE après sa défaite face à Anderson Sylvia lors de l'UFC 148.

"J'airai à la WWE en tant que fan, mais je reviendrai vers mon promoteur, Dana White, à la fin de la nuit".


Image




https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/c0.0.340.340/p403x403/529132_420829297960440_587009338_n.jpg

Y2J à révélé sur son compte Twitter que le Big Show à été son partenaire favori.

Image




AJ rend hommage à ses jours passés en Indy ...

Après le RAW de lundi, elle a tweeté :

"Fière de dire que 2 femmes étaient dans le Main Event de Raw

(ndlr : Je vous rappelle le Main Event : Mixed Tag Team Match : AJ & CM Punk vS Eve & Daniel Bryan

N'oubliera jamais que j'avais l'habitude de me battre dans les gymnases des écoles secondaires pour 10 $. Je suis incroyablement reconnaissante."


Image




La page OFFICIELLE "Fozzy France" a officiellement ouvert ses portes !

Vous êtes fan du groupe et vous souhaitez ne rater aucune info ? Alors, c'est cette page là qu'il faut suivre et pas une autre ;)

https://www.facebook.com/pages/Fozzy-France-Officiel/184203631709557





WWE Alumni : Dernier ajout en date, Bam Bam Bigelow

C'est le moment d'aller voir ou revoir ses photos et vidéos !

Cliquez sur le lien ;)


http://www.wwe.com/superstars/bam-bam-bigelow


Image




Top 50 des plus grands matchs dans l'histoire de RAW !

#50 The Undertaker & Big Show vs. The Rock 'n' Sock Connection: World Tag Team Championship Match (Aug. 30, 1999)

#49 Jeff Hardy vs. Johnny Nitro: Intercontinental Championship Ladder Match (Nov. 20, 2006)

#48 John Cena, Hulk Hogan & Shawn Michaels vs. Christian, Tomko & Chris Jericho (June 27, 2005)

#47 Mr. Perfect vs. Doink the Clown: King of the Ring Qualifying Match (May 24, 1993)

#46 Booker T & Goldust vs. Christian & Chris Jericho: World Tag Team Championship Match (Dec. 23, 2002)

#45 The Miz vs. Jerry "The King" Lawler: WWE Championship TLC Match (Nov. 29, 2010)

#44 John Cena & Undertaker vs. DX vs. Jeri-Show (Nov. 16, 2009)

#43 The Rock vs. Chris Jericho (Oct. 30, 2000)

#42 Team Lakers vs. Team Nuggets (May 25, 2009)

#41 Sycho Sid vs. Bret Hart: WWE Championship Steel Cage Match (March 17, 1997)

#40 The Rock vs. The Hurricane (March 10, 2003)

#39 The Steiners vs. The Quebecers: Province of Quebec Rules Match (Sept. 13, 1993)

#38 Randy Orton vs. Dolph Ziggler (Aug. 29, 2011)

#37 Mick Foley vs. Terry Funk: No Holds Barred, Falls Count Anywhere Match (May 4, 1998)

#36 D-Generation X vs. The Miz & John Morrison (Nov. 3, 2008)

#35 Christian vs. Rob Van Dam: Intercontinental Championship Ladder Match (Sept. 29, 2003)

#34 Razor Ramon vs. Rick Martel: Intercontinental Title tournament final (Oct. 11, 1993)

#33 “Stone Cold” Steve Austin, Undertaker & Dude Love vs. The Hart Foundation: Flag Match (July 21, 1997)

#32 Triple H vs. Shelton Benjamin (March 29, 2004)

#31 “Stone Cold” Steve Austin & The Rock vs. Kevin Nash, Scott Hall & Hulk Hogan (Nov. 3, 2002)

#30 Al Snow vs. Road Dogg: Hardcore Title Match (Jan. 4, 1999)

#29 Edge vs. Randy Orton: Intercontinental Championship Match (July 19, 2004)

#28 The Miz vs. John Morrison: WWE Championship Falls Count Anywhere Match (Jan. 4, 2011)

#27 Razor Ramon vs. The Kid (May 17, 1993)

#26 “Stone Cold” Steve Austin vs. The Rock (March 23, 1998)

#25 Eddie Guerrero vs. Rob Van Dam: Intercontinental Championship Ladder Match (May 27, 2002)

#24 "Stone Cold" Steve Austin & Shawn Michaels vs. Owen Hart & The British Bulldog: World Tag Team Championship Match (May 26, 1997)

#23 CM Punk vs. Daniel Bryan: Champion vs. Champion Match (Feb. 27, 2012)

#22 Triple H vs. Kane: Mask vs. Title Match (June 23, 2003)

#21 Shawn Michaels vs. Shelton Benjamin (May 2, 2005)

#20 “Stone Cold” Steve Austin vs. Ken Shamrock: WWE Championship Match (Sept. 14, 1998)

#19 Edge vs. Ric Flair: WWE Championship TLC Match (Jan. 16, 2006)

#18 The Rock, Cactus Jack, Too Cool & Rikishi vs. DX & The Radicalz (Feb. 7, 2000)

#17 CM Punk vs. Dolph Ziggler (Nov. 21, 2011)

#16 Trish Stratus vs. Lita: Women's Championship Match (Dec. 6, 2004)

#15 TLC IV (Oct. 7, 2002)

#14 Kurt Angle vs. “Stone Cold” Steve Austin: WWE Championship Match (Jan. 8, 2001)

#13 Shawn Michaels vs. Marty Jannetty: Intercontinental Championship Match (May 17, 1993)

#12 "Stone Cold" Steve Austin vs. Bret Hart: Street Fight (April 21, 1997)

#11 Triple H vs. Chris Jericho: WWE Championship Match (April 17, 2000)

#10 Owen Hart vs. The British Bulldog: European Title tournament finals (March 3, 1997)

#09 Cactus Jack vs. Triple H: Falls Count Anywhere Match (Sept. 22, 1997)

#08 Rob Van Dam vs. Edge vs. John Cena: WWE Championship Triple Threat Match (July 3, 2006)

#07 The Rock vs. Mankind: WWE Championship Match (Jan. 4, 1999)

#06 Rey Mysterio vs. John Cena: WWE Championship Match (July 25, 2011)

#05 The Undertaker vs. Jeff Hardy: Undisputed Championship Ladder Match (June 1, 2002)

#04 Triple H vs. Shawn Michaels: World Heavyweight Championship Match (Dec. 29, 2003)

#03 Bret Hart vs. The 1-2-3 Kid: WWE Championship Match (July 11, 1994)

#02 Ric Flair vs. Mr. Perfect: Loser Leaves WWE (Jan. 25, 1993)

#01 John Cena vs. Shawn Michaels (April 23, 2007)


Image

Source : Notre seule addiction, c'est le catch. Our only addiction is wrestling
Réactions et Commentaires

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 22:25 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
Une légende du catch nous quitte !

Dara Singh est décédé ce matin à l'âge de 83 ans des suites d'un arrêt cardiaque.

Il avait lutté au niveau international de 1940 à 1983. Il a ensuite poursuivi une carrière au cinéma avec succès en Inde.

En 1996 il avait été intronisé au "Wrestling Observer Newsletter Hall of Fame".

William Regal a commenté son décès sur Twitter :

"Très triste d'entendre parler de la disparition du légendaire lutteur Dara Singh. J'ai lutté pour lui en Inde, en 1992. Un homme vraiment élégant."

Jim Ross a également commenté :

"Legit. Légende Grand rival de Lou Thesz. RIP. "


Image




Jonathan Coachman : "Mon temps à la WWE est terminé, j'aime être à ESPN".

L'ancien annonceur de la WWE Jonathan Coachman, qui est désormais présentateur de news pour ESPN, a été interrogé sur la possibilité de revenir dans le catch professionnel. Il a écrit sur Twitter :

"Mes jours à la WWE sont terminés. J'aime être à ESPN et ESPN Radio. J'espère que ceci est mon dernier arrêt pour les 30 prochaines années. Honnêtement."


Image




Jonathan Coachman : "Mon temps à la WWE est terminé, j'aime être à ESPN".

L'ancien annonceur de la WWE Jonathan Coachman, qui est désormais présentateur de news pour ESPN, a été interrogé sur la possibilité de revenir dans le catch professionnel. Il a écrit sur Twitter :

"Mes jours à la WWE sont terminés. J'aime être à ESPN et ESPN Radio. J'espère que ceci est mon dernier arrêt pour les 30 prochaines années. Honnêtement."


Image




Hier, on vous informait que Nikki s'était fait poser des implants ... sur cette photo ci, c'est encore plus flagrant ...

Image




La GROSSE annonce de Batista ... enfin révélée !

Batista fera ses débuts le 6 Octobre à Providence, Rhode Island, au Dunkin 'Donuts Theater pour la promotion "CES MMA".

TMZ ajoute que le combat sera télédiffusé, mais on ne connait pas encore le fournisseur qui diffusera l'évènement.

Batista fera face à Rashid Evans (à ne pas confondre avec la star de l'UFC Rashad Evans). Un combattant âgé de 33 ans, qui possède un palmarès de lutte amateur de 3-1 (victoires-défaites) mais pas de combats MMA pro.

Batista a écrit sur Twitter le combat sera diffusée en pay-per-view :

"Je fais mes débuts en MMA le 6 octobre en direct en PPV ! BOOOOM voilà l'annonce. désolé pour les haters !"


Image




Nouvelle rumeur sur un éventuel HOFer 2013 et possible lieu pour la cérémonie !


"Le Brooklyn Brawler" Steve Lombardi est le dernier nom en date qui court quand à une éventuelle intronisation au HOF 2013.

Lombardi a travaillé pour la WWE dans des rôles différents depuis 1983.

Pour rappel : C'est lui qui avait ré-endossé le rôle de Doink le clown récemment à RAW Supershow.

En ce qui concerne le lieu pour la cérémonie du HOF, on parle pour le moment du Madison Square Garden à New York.


Image




Petite vidéo de 50 mn avec les stars de la WWE au "Comic-Con" !






Selon le Bureau du shérif du comté de Cherokee, Buff Bagwell aurait été arrêté le 9 Juillet pour conduite dangereuse.

Image

Source : Notre seule addiction, c'est le catch. Our only addiction is wrestling
Réactions et Commentaires

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 21:34 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
Qui d'entre vous se soigne aussi uniquement avec du Fozzy ?

Image




Les Divas rencontrent Chewbacca !

Image




Otunga sur le tournage

David Otunga a commencé le tournage du film des studios de la WWE 'The Hive' à Hollywood.
Otunga tweeté une photo de lui, où il a rasé sa barbe pour le film.
Il sera probablement hors TV pendant quelques semaines.


Image




Dernier photoshoot de Alicia Fox :

Image




Sheamus : que des éloges !

- Chris Jericho tweeté à propos de son match contre Sheamus à SmackDown :

"Je suis content que vous ayez apprécié mon match avec @WWESheamus. Je suis très fier de lui! C'est un de mes favoris de cette année jusqu'à présent! #BestintheWorld."

- Mick Foley n'avait que des éloges pour le World Heavyweight Champion Sheamus après le show de SmackDown. Foley a écrit:

"@WWESheamus prospère vraiment très vite. Son truc me fait souvent tressaillir ... dans le bon sens. Chef du Vestiaire, aussi."


Image




Premier "Wish" pour le All-American American !

Jack Swagger a réalisé son premier «voeux» pour la foundation 'Make-A-Wish'.

Swagger a noté qu'il a été surpris quand Brandi, une new-yorkaise de 14 ans, a demandé Swagger parmi tout les noms du roster :

"Je sais qu'en ce moment il n'y a pas beaucoup de fans de Jack Swagger, alors ça m'a fait comme : 'Allez, arrêtez. Vous me faites rougir'. Et elle m'a confirmé 'Non, je vous ai choisis'. C'est vraiment cool, je dois dire."

Leur rencontre a eu lieu lundi à Denver pour un déjeuner au Hard Rock Café, avant Raw au Pepsi Center.


Image




Sheen : compte Twitter fermé = avenir incertain ...

Plus d'un an après son arrivée sur Twitter et près de 8 millions de followers, Charlie Sheen a fermé son compte jeudi.

Pourquoi en parlé ici ? Car Sheen a été choisi par la WWE pour être le 'Social Ambassador' pour le 1000 ème Raw.
WWE.com a déclaré: "l'acteur divertira ses 7,5 millions de followers sur Twitter et le WWE Universe toute la nuit avec ses analyse de la soirée."

Son statut de RAW la semaine prochaine, est incertain ...


Image




JBL intègre un HOF !

L'ancien champion de la WWE JBL a été intronisé au "George Tragos / Lou Thesz Professional Wrestling Hall of Fame" à Waterloo, Iowa ce week-end aux côtés de Don Curtis, Kurt Angle Road Warrior Animal, le journaliste Bill Apter et la star de MMA Dan Severn.

JBL a reçu le "Lou Thesz Award" et Severn a reçu le "George Tragos" award.

John a posté une photo avec, Jim Ross, Gerald Brisco, Road Warrior Animal et Bill Apter.

En ce qui concerne l'introduction de Kurt Angle, il n'était pas là en personne pour accepter. Angle a affirmé qu'il ne pouvait pas participer en raison d'obligations à la TNA, mais il n'a pas travaillé la nuit dernière lors des house shows à Memphis, Tennessee.

Jim Ross a révélé que le award d'Angle a été vendu aux enchères pour 250 $ lors de la cérémonie du HOF.


Image

Source : Notre seule addiction, c'est le catch. Our only addiction is wrestling
Réactions et Commentaires

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 22:08 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
2 superstars et 1 annonceur de la WWE impliqués dans un accident de voiture !

e site WWE.com rapporte que Dolph Ziggler, Justin Roberts et Zack Ryder ont eu un accident de voiture à l'extérieur du centre-ville de San Diego, en Californie, vendredi après-midi, peu après 17h00.

Ils se déplaçaient dans une limousine, qui se rendait à la Comic-Con : International San Diego Convention Center.

Ils ont été examiné par les ambulanciers paramédicaux peu de temps après l'accident et aucune blessure grave n'a été signalé.

Zack Ryder a même tweeté : "I'm Fine".



Image




Update sur l'accident de voiture

Voici ce que Justin rapporte sur WWE.com :
"C'était une grande limousine, [...] Dolph et moi étions assis à l'arrière face à la route, et Zack était sur le banc assis sur le côté. Puis, sorti de nulle part, nous avons été heurtés assez durement."

"Vous pourriez dire par la façon dont Zack était assis, que son cou [a été blessé], et Dolph était assis juste en face de l'endroit où l'impact a eu lieu, de sorte qu'il a été frappé violemment."

"Je ne me souviens pas ce qui s'est passé avec moi-même. Je sais juste que j'étais assis sur le sol avec mon genou, et que j'allais bien. Puis j'ai vu que ma jambe saignait, et ça m'a fait mal. Je ne sais pas contre quoi j'ai cogné mon genou."

Selon les ambulanciers locaux, il n'y a pas de blessures graves, mais les Superstars et Justin sont quand même allés à l’hôpital de San Diego.
Roberts a expliqué que sa coupure n'était pas grave et qu'elle sera réévalué par les médecins de la WWE lors du live Event de Tucson, en Arizona, ce week-end.
Quand à Ryder, il a tweeté : "Mon cou me tracasse, mais il est impossible d'arrêter la Révolution Ryder ..."

Depuis, Roberts et Ryder sont désormais reparti en voiture à Phoenix et Ziggler a pris un vol au départ de San Diego.





Statistiques : Cena gagne son 100ème match cette année !

Suite à la victoire de John Cena au Live Event samedi à Tucson, il a gagné son 100e match en 2012. Il a effectué 108 matches pour cela (4 défaites et 4 nuls/no contest).

Daniel Bryan a fait le plus de matchs à la WWE en 2012 à ce jour avec 113 (35 victoires, 74 défaites, 4 nuls/no contest).

Autres Stats impressionnantes: celle de Brodus Clay (78 victoires, 1 défaite) et de Ryback (52 victoires, 1 défaite).


Image




WWE signe 2 Talents Indy de + !


La WWE aurait signé deux nouveaux lutteurs en développement, K.C. McKnight et Ryan Collins.

McKnight est un pro depuis 8 ans, qui a travaillé pour la promotion Midnight Maynem et qui a récemment passé un mois au Japon pour lutter à la Pro Wrestling Zero 1. Il a participé au camp de formation de la FCW du mois dernier à Tampa, en Floride.


Image
Source : Notre seule addiction, c'est le catch. Our only addiction is wrestling

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 398 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 20  Suivante


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com