2 superstars et 1 annonceur de la WWE impliqués dans un accident de voiture !e site WWE.com rapporte que Dolph Ziggler, Justin Roberts et Zack Ryder ont eu un accident de voiture à l'extérieur du centre-ville de San Diego, en Californie, vendredi après-midi, peu après 17h00.
Ils se déplaçaient dans une limousine, qui se rendait à la Comic-Con : International San Diego Convention Center.
Ils ont été examiné par les ambulanciers paramédicaux peu de temps après l'accident et aucune blessure grave n'a été signalé.
Zack Ryder a même tweeté : "I'm Fine".

Update sur l'accident de voiture Voici ce que Justin rapporte sur WWE.com :
"C'était une grande limousine, [...] Dolph et moi étions assis à l'arrière face à la route, et Zack était sur le banc assis sur le côté. Puis, sorti de nulle part, nous avons été heurtés assez durement."
"Vous pourriez dire par la façon dont Zack était assis, que son cou [a été blessé], et Dolph était assis juste en face de l'endroit où l'impact a eu lieu, de sorte qu'il a été frappé violemment."
"Je ne me souviens pas ce qui s'est passé avec moi-même. Je sais juste que j'étais assis sur le sol avec mon genou, et que j'allais bien. Puis j'ai vu que ma jambe saignait, et ça m'a fait mal. Je ne sais pas contre quoi j'ai cogné mon genou."
Selon les ambulanciers locaux, il n'y a pas de blessures graves, mais les Superstars et Justin sont quand même allés à l’hôpital de San Diego.
Roberts a expliqué que sa coupure n'était pas grave et qu'elle sera réévalué par les médecins de la WWE lors du live Event de Tucson, en Arizona, ce week-end.
Quand à Ryder, il a tweeté : "Mon cou me tracasse, mais il est impossible d'arrêter la Révolution Ryder ..."
Depuis, Roberts et Ryder sont désormais reparti en voiture à Phoenix et Ziggler a pris un vol au départ de San Diego.
Statistiques : Cena gagne son 100ème match cette année !Suite à la victoire de John Cena au Live Event samedi à Tucson, il a gagné son 100e match en 2012. Il a effectué 108 matches pour cela (4 défaites et 4 nuls/no contest).
Daniel Bryan a fait le plus de matchs à la WWE en 2012 à ce jour avec 113 (35 victoires, 74 défaites, 4 nuls/no contest).
Autres Stats impressionnantes: celle de Brodus Clay (78 victoires, 1 défaite) et de Ryback (52 victoires, 1 défaite).
WWE signe 2 Talents Indy de + !
La WWE aurait signé deux nouveaux lutteurs en développement, K.C. McKnight et Ryan Collins.
McKnight est un pro depuis 8 ans, qui a travaillé pour la promotion Midnight Maynem et qui a récemment passé un mois au Japon pour lutter à la Pro Wrestling Zero 1. Il a participé au camp de formation de la FCW du mois dernier à Tampa, en Floride.
Source : Notre seule addiction, c'est le catch. Our only addiction is wrestling