Univers Catch Forum
Dim 25 Jan 2009 14:32
Dernier message de la page précédente :
Raw a toujours été favorisé. Mark Henry est l'un des seul a avoir rejoint la ECW en tant que membre de SD!
Ven 30 Jan 2009 18:48
RVD !! RVD !!
Lun 16 Fév 2009 13:21
Jim Ross nous laisserait t il un indice en parlant de SCSA?
Mar 17 Fév 2009 19:51
J'espère bien Stone Cold vs Y2J à WM25
Mar 17 Fév 2009 20:25
Jim Ross nous laisserait t il un indice en parlant de SCSA?
J'espère bien Stone Cold vs Y2J à WM25
Donc en fait, vous avez pas lu ce qu'à écrit JR ?
SCSA
NE LUTTERA PAS A WM25. Il fera une apparition, mais ne luttera pas, par souci de santé. Un stunner, à la rigueur... Nan franchement, c'est usant...
Mar 17 Fév 2009 20:35
"Je sais que certains chercheront à lire entre les lignes et diront qu'en fait il se tient prêt pour lutter une toute dernière fois. Pensez ce que vous voulez et ce qui vous plaît."Un peu de foi dans ce monde païen!!
Mar 17 Fév 2009 23:18
JR croit en Sheamus ? Nous sommes deux ! Oh yeahh.
Mar 24 Fév 2009 00:45
"mais j'essaie encore d'améliorer mon anglais, qui, comme tout le monde le sait, laisse parfois à désirer."
Il est de quelle nationalité ?
Mar 24 Fév 2009 10:27
Un irlandais je suppose.
Mar 24 Fév 2009 13:00
JR ? Il est juste texan et fait une plaisanterie sur son propre niveau d'anglais. ;)
Mar 24 Fév 2009 13:03
Oui c'est ça, un américain pure souche il me semble, sa remarque était ironique... Enfin, je vous l'accorde l'ironie ne ressort peut-être pas des masses avec ma phrase là...
Mar 24 Fév 2009 16:38
Ah ok c'est vrai que c'étais pas évident^^
Mar 24 Fév 2009 18:38
Bonne nouvelle pour le Taker si cette information se révèle vraie ;)
Sam 28 Fév 2009 12:37
Noble est trop sous éstimer j'avoue!
Dim 1 Mar 2009 07:36
Bien dit JR sur Noble, Vince devrait s'attarder sur ton blog.
Mer 4 Mar 2009 15:43
JR a raison , Jericho est impréssionant au micro.
Jeu 12 Mar 2009 14:30
J'aime bien JR dit
"
JBL vs. ?? :Maintenantque JBL est le nouveau Champion Intercontinental, est-ce que le titreIC sera enfin défendu à Wrestlemania? Et contre qui? Ce ne sera pasPunk, qui est déjà dans le Money In The Bank. Encore une fois, gardezune œil sur le Russe." ( je cite )
Genre Kozlov va ètre l'adversaire de JBL, si c'est le cas JBL serait face ( je demande à voir ). Si cela se fait et que JBL pin Kozlov, le pauvre russe

, je pense à Rey moi.
Jeu 12 Mar 2009 14:41
Je ne pense pas que JBL pourrait agir comme un Face à Wrestlemania mais il pourrait être soutenu comme tel par le public par contre... Après tout il a une gimmick de Texan, WM se déroulera au Texas et dès que Kozlov est dans un ring on entend des "USA! USA!" dans le public alors ça pourrait arriver.
Personnellement je trouve qu'il serait un peu tard pour commencer une feud avec Rey Mysterio si il ne se passe rien entre eux la semaine prochaine, mais effectivement ça peut se faire.
Jeu 12 Mar 2009 14:52
Kozlov qui passe pour un bouche-trou alors que c'est un big men de classe, mais si ça venait à se faire ce sera soporifique.
Mais après que le public Texan sera dérrière JBL.
Jeu 12 Mar 2009 15:44
On connaît les huit participants au MITB (pour ceux qui lisent les spoilers), on sait que pour le titre WHC, on a Cena-Show-Edge, pour le titre WWE HHH-Orton, le match des légendes Taker-HBK, un futur Y2J-Steve Austin/Hulk Hogan/Mickey Rourke à choix, le duel des Hardys, si on a encore JBL-Kozlov, Mysterio serait vraiment le dernier grand à ne pas avoir de match. Quel match pourrait encore prendre place à WM pour lui?
On en arrive à huit matches programmés, il ne reste encore que un ou deux matches qu'il serait possible d'ajouter.
Jeu 12 Mar 2009 20:10
Kofi vs Edge? Gné? C'était quand sa? j'ai raté qql chose?