Univers Catch Forum

Image
Sujet verrouillé

Re: CZW Tournament Of Death VIII

Jeu 11 Juin 2009 19:18

Dernier message de la page précédente :
Euh...je vois pas où je mentionne ce fait, mais vas-y, si cela te plait, tu peux relever mon avis qui est juste objectif. Et puis, faut pas charrier, quand on s'attend à recevoir un avis négatif, on se prépare deja psychologiquement à accepter la critique et à anticiper la réponse, qui là, est juste totalement hors normes.

Jeu 11 Juin 2009 19:35

Non mai tu dit que sa te dégoute, donc moi je comprend sa comme sa...

Jeu 11 Juin 2009 20:01

Bah, cela ne tient qu'à moi. Bref.

Jeu 11 Juin 2009 22:00

Looney , c'est quoi le bump ?

Hardcore l'accident Image  C'est des Fous Image

Jeu 11 Juin 2009 22:06

bump = sauter, sautiller en anglais. C'est donc simplement une "prise", ou plutôt un saut.

Jeu 11 Juin 2009 22:15

Un rapport avec Jump ^^ Je me disais mais je voulais avoir une précision . Merci ;)

Jeu 11 Juin 2009 22:17

Looneytounsy a écrit:Bah, cela ne tient qu'à moi. Bref.
Au moins, on le sait quand tu n'aimes pas un lutteur ^^

Sam 20 Juin 2009 19:18

Anthony a écrit:
Looneytounsy a écrit:Bah, cela ne tient qu'à moi. Bref.
Au moins, on le sait quand tu n'aimes pas un lutteur ^^

Ça c'est clair! ^^

Sam 20 Juin 2009 19:28

Certe j'arrive apres la guerre, si on peut dire sa comme sa ^^' Mais la CZW = Shoot Wrestling, ce n'est pas vraiment du catch comme on peut le voir a la WWE ou autre fede, c'est tout le contraire ! Certe ils exécutent des prises parfois trop violante ou vont trop loin, la dessus je suis entierement d'accord, mais si certaine personne aime ce genre de Fede ou de match apres tout c'est leur choix.

j'apprécie certain match de la CZW, comme je peux en detesté. Si la CZW ne fait plus de match comme sa, les fans de ce genre de match partirait est donc sa ne plairait plus...

Apres concernant l'accident qui c'est passé, ils auraient DU, avoir des secouristes sous la main, car un accident, avec de tel stipulation arrivent tellement rapidement...

Sam 20 Juin 2009 19:37

S67-H-U-AS-MCMG a écrit:Certe j'arrive apres la guerre, si on peut dire sa comme sa ^^' Mais la CZW = Shoot Wrestling.

Oula................... Blasphème........... Retenez moi, je sens que je vais péter une durite.........

Sam 20 Juin 2009 19:52

J'ai vu la vidéo mais le pire c'est qu'est qui vont faire dans une forêt, ils sont vraiment inconscient dans leur têtes...

EDIT =>

http://www.youtube.com/watch?v=c6rqMr3I ... re=related

Regardez comment il lui écrase la gueule, ceux qui aiment sa son des sadiques putain...

Sam 20 Juin 2009 19:56

*Se regarde apres avoir regarder la vidéo*

Dans ce cas la je suis sadique ^^' Non plus sérieusement, ce mouvement, c'est vrai qu'il est violent, mais c'est ce qui montre que la CZW est une fede a part...

Sam 20 Juin 2009 19:58

Looneytounsy a écrit:
S67-H-U-AS-MCMG a écrit:Certe j'arrive apres la guerre, si on peut dire sa comme sa ^^' Mais la CZW = Shoot Wrestling.

Oula................... Blasphème........... Retenez moi, je sens que je vais péter une durite.........

Quitte à passer pour un ignorant, ça veut dire quoi : CZW = Shoot Wrestling ?

Sam 20 Juin 2009 20:04

Demande ça à monsieur pseudo-code barre qui emploi des thermes sans savoir ce qu'ils représentent ...

Sam 20 Juin 2009 20:15

Le Shoot Wrestling est un style à part entière du catch japonais qui consiste à porter les coups aussi réellement possibles en essayant bien entendu de faire le moins mal possible à son adversaire, sauf que ça claque vraiment... Ce qui n'a rien à voir avec la CZW...

Sam 20 Juin 2009 20:18

Looneytounsy a écrit:Le Shoot Wrestling est un style à part entière du catch japonais qui consiste à porter les coups aussi réellement possibles en essayant bien entendu de faire le moins mal possible à son adversaire, sauf que ça claque vraiment... Ce qui n'a rien à voir avec la CZW...

Merci pour l'explication Image

Sam 20 Juin 2009 22:40

KeRn a écrit:J'ai vu la vidéo mais le pire c'est qu'est qui vont faire dans une forêt, ils sont vraiment inconscient dans leur têtes...

Peut-être pour ne pas payer la location d'une aréna.
-------------------------------------------
Le problème avec la CZW, c'est qu'il veulent faire la même chose que la ECW (en plus violent), alors qu'a l'époque de la ECW le catch hardcore était plus facile à mettre dans un programme tv.
Mais aujourd'hui c'est plus pareille, c'est plus enfantin (enfin vous voyez) donc les programmes violents sont mal vu.

Sam 20 Juin 2009 22:58

Le truc, c'est que dans un show ECW, il y avait une certaine psychologie indescriptible que la CZW n'a pas.

Dim 21 Juin 2009 00:53

Je viens de regarder la vidéo de l'accident 2-3 fois pour bien percevoir les blessures et j'avoue que ca m'a remué...
La CZW veut faire "survivre" le catch Hardcore, je le conçoit parfaitement mais dans ce cas on se limite et surtout on prévois de quoi intervenir tout de suite dans des cas comme ca. Le mec a bien du courage en tout cas, pauvre mec je le plains sérieux! Quand on voit dans quel état est son bras...

Lun 13 Juil 2009 18:19

Je viens de finir de matter le show, c'est pas le meilleur des tod, mais c'est pas le plus dégeu. Thumbtack Jack vient de prouver vraiment ce qu'il valait en hardcore, son match contre DJ Hyde est l'un des plus violent que j'ai jamais vu, le passage avec les seringues est des plus horrible (je posterai une video de cet extrait) et ensuite, la fin est à la limite de ce que le corps peut endurer..

La blessure de gage se fait sur un bump pas trop impressionant au vu de ce qu'il y a eu dans le tournoi mais nick gage saigne abondament.. Je trouve que la CZW a vraiment gérer pour palier à cet accident, DJ qui intervient puis Zandig ce qui a permi de gérer l'interruption.

EDIT FXStyles => J'ai supprimé ton post avec le lien MU car on ne peut mettre des liens menant vers des téléchargements illégaux ;)
Sujet verrouillé