Lornek a écrit:
Sinon moi ce j'aimerais qu'il rajoute pour le 2010,c'est que quand on fasse une prise en haut de la cage d'un Hell in a Cell,si on doit tombé,bah on tombe,ca srait plus marrant.Parceque la,faut faire la prise ou il le jette,c'est pas réaliste car tu fais un hurincanrana au bord de la cage par exemple,le gars va pas tomber,ca fera comme un mur...
Jusqu'au 2008 on se cassait la figure du haut de la cage si on était trop près , ça pouvais faire des trucs pas mals comme Tombstone Piledriver de tout en haut , le gars se crash en bas et pas toi ^^ mais bon on va dire qu'on tombait trop facilement aussi !
cnot a écrit:
Et aussi qu'on puisse faire le tombé en haut de la cage comme dans le 2008
Oui je ne sais pas pourquoi ils ont enlevé le "Falls Count Anywhere" du Hell In A Cell Match ...
Il y a un truc qu'il devrait ajouté en plus c'est comme sur Day Of Reckoning 1 (Jeu de catch sur Game Cube pour ce qui ne connaissent pas) on puisse exploser les grilles du bas , avoir des armes et sauter à travers la grille péter pour aller sur le ring sans se casser la gueule pour autant .. dans le Hell In A Cell .
Sinon il fauddrait mettre dans les prises une section pour les finishers avec les armes/le décor genre faire une Diving Legdrop du haut d'une échelle pour péter une table des commentateurs ça tuerait ! Ou à la Sabu avec la chaise ou il court , saute dessus pour se mettre ensuite en équilibre sur les cordes et hop il saute sur la table des commentateurs ou il y a le gars ^^ enfin mettre des attaques comme il a fait , ou d'autres gars "XTREMEEEEEEEEEEEE" .