Univers Catch Forum

Répondre

Re: SD vs RAW 2010 confirmé !

Sam 26 Sep 2009 02:10

Dernier message de la page précédente :
Tu as le live etc. faut dire que le Online est gâché par les cheaters qui joue simplement pour les stats.

Sam 26 Sep 2009 10:25

Perso j'ai pas le live et je m'en lasse pas :)
C'est un jeu qui me permet de passetr 5 min par ci 10 min par la, ce que je ne peux pas faire dans Halo par exemple :)

Sam 26 Sep 2009 11:56

TRRS a écrit:Tu as le live etc. faut dire que le Online est gâché par les cheaters qui joue simplement pour les stats.

Et aussi la connexion qui est franchement pourrite,impossible de parer ni rien.....

Sam 26 Sep 2009 12:46

Après sa dépend.
C'est sur que c'est mieux entre français mais bon... sa la connexion c'est pareil dans tous les jeux.

Sam 26 Sep 2009 16:55

DX 77 a écrit:Perso j'ai pas le live et je m'en lasse pas :)
C'est un jeu qui me permet de passetr 5 min par ci 10 min par la, ce que je ne peux pas faire dans Halo par exemple :)

Tout à fait ! A peu près la même chose pour SW Battlefront II...

Marvel Wars a écrit:Moi ce que je reproche surtout à SD VS RAW c'est que d'un épisode à l'autre c'est que une mise à jour, tout les nouveaux truc qu'il va y avoir dans le 2010 on aurait pu les avoir dans le 2009 mais ils ont fait exprès de pas les mettre pour pouvoir dire l'année suivante que ya plein de nouveau truc et le vendre.

Pas faux, mais des MàJ intéressantes, ça fait la différence. Plus de réalisme, plus de lutteurs (Dolph, Christian, haaaaa j'ai hâte ^^)...

Sam 26 Sep 2009 20:14

Marvel Wars a écrit:Moi ce que je reproche surtout à SD VS RAW c'est que d'un épisode à l'autre c'est que une mise à jour, tout les nouveaux truc qu'il va y avoir dans le 2010 on aurait pu les avoir dans le 2009 mais ils ont fait exprès de pas les mettre pour pouvoir dire l'année suivante que ya plein de nouveau truc et le vendre.

Donc tu crois que dans Call Of Duty 4, on aurait pû avoir le mode Zombie où autre ?
Je pense que tout les créateurs font ça dans tous les jeux sinon comment ils se feraient de la thune ? ^^

Dim 27 Sep 2009 02:20

Non mais le jeu n'est pas axé que sur les finishs de la troisième corde... regarde toutes les nouveautés etc.

Dim 27 Sep 2009 09:49

Ou alors c'était un test

Ils se sont dit: Tien on va mettre un mode créations de finisher voir si sa plait aux joueur(pour tester)
Et vue qu'ils ont apprécier ils ont mis les finisher de la 3eme cordes.

Mais bon tu a raison aussi.

Dim 27 Sep 2009 10:23

Suffit de voir sur le Live les finishers de cheaters qui font: un étranglement qui dure quelque secondes qui fini par un Pedigree... tu saignes, tu es tout rouge, tu es KO, tu as perdu...

Dim 27 Sep 2009 10:32

Tiens christophe au passage:
1jeu qui a du contenu et du graphisme > Protoype & le prochain Elder Scrolls (la suite d'Oblivion)
D'un coté une histoire inédite, de beaux graphismes, une durée de vie extra, tu fais ce que tu veux en ville, et le systeme de déplacement >>> WAOOOOOOAAH!!!
De l'autre le prochain Elder Scrolls qui aura des graphismes énormes, surement plus de 300 quetes, aucune limite, et histoire inédite aussi!

Dim 27 Sep 2009 12:18

On peut pas comparer Oblivions avec un jeux de Catch de même pour Prototype...

Dim 27 Sep 2009 13:55

Marvel Wars a écrit:Non mais arrête c'est pas du tout la même chose, le mode zombie de Call of duty 5 ( qui est tout pourri au passage ) est un mode de jeu tout nouveau.
La dans SD VS RAW 2010 par exemple, on va pouvoir créer un finish à partir de la 3ème cordes alors que dans le 2009 c'était qu'au sol. Tu crois que c'était pas possible de mettre cette "nouveauté" directement dans le 2009 parce que franchement ça a pas du leur demander un super effort pour la rajouter...

C'est sûr que pour COD, s tu juges par rapport au premier... Maintenant joue à Der Ries si t'as jamais joué ce sera pas le même du tout, c'est énorme !

Concernant les nouveautés, il n'y a pas que ça ! Créer une story, des nouveaux Road To Wrestlemania, Modifier ton gars, Finish de la 3ème corde, News Stips,... Les graphismes franchement ça importe peu, ils sont assez bien, c'est plus pour le contenu du jeu que tu l'achètes ! Tu vas pas acheter un jeu en te disant: Oh, les graphismes sont magnifiques, alors je vais le prendre ! Sans regarder ce qu'il y a à l'intérieur !

Lun 28 Sep 2009 17:17

Marvin a écrit:On peut pas comparer Oblivions avec un jeux de Catch de même pour Prototype...

je fais la comparaison avec la discussion d'avant > Un jeu avec du contenu et/ou des bons graphismes, pas forcément qu'un jeu de catch :)

Mer 30 Sep 2009 10:19

Dans 23 jours & le jeu est à moi. :D

Mer 30 Sep 2009 17:49

Marvel Wars a écrit:Non mais arrête c'est pas du tout la même chose, le mode zombie de Call of duty 5 ( qui est tout pourri au passage ) est un mode de jeu tout nouveau.
La dans SD VS RAW 2010 par exemple, on va pouvoir créer un finish à partir de la 3ème cordes alors que dans le 2009 c'était qu'au sol. Tu crois que c'était pas possible de mettre cette "nouveauté" directement dans le 2009 parce que franchement ça a pas du leur demander un super effort pour la rajouter...

si il mettait toute les nouvete en meme temps, il ne pourront plus sortir de vrai nouveau SD vs RAW...
et puis, c'est une simple question de marketing...
si tu veux de vrai nouveteau, achete que une anne sur deux, voir sur trois...

mais je trouve qu'il devrais sortir un jeu de catch SVR definitif ou on pourrais telecharger les nouveau roster, un peu comme pes sur wii je pense (je suis plus sur...)

Mer 30 Sep 2009 18:47

Ouais mais pense que tout le monde n'a pas la possibilité de se connecter en ligne, ou autre chose. (Comme par ex moi, faut que je fasse sur le compte de mon frère si je veux acheter [Ce que j'ai encore jamais fait. ^^]) Donc il y aurait beaucoup moins de monde et aussi, je pense que ça leurs ferait moins d'argent pour eux !

Mer 30 Sep 2009 19:28

Ouai ba de toute façon va falloir s'y mettre(moi j'ai le live depuis même pas 1 mois)

Au fil du temps on sera obligé d'avoir internet sur sa console...C'est comme l'Europe et la France avec la réception numérique.

Mer 30 Sep 2009 19:40

Oui, au fil du temps, mais s'il veut dire: Ils sortent le 2010 et puis les années suivantes, ils sortent des packs...

Donc pour l'instant tout le monde n'a pas forcément le Live. (encore la preuve avec des gars de mon collège qui ne l'ont pas, alors qu'il suffit de peu [Brancher câbles,...])

C'est sur que maintenant tout se fait par Internet mais il y en aura toujours qui ne l'auront pas. Et puis 10€ le Pack aussi pour 4-5 gars c'est pas pour rien. 70€ le jeu, mais au moins t'as des nouveautés, tout les gars, des modes de jeu,...

Mer 30 Sep 2009 19:46

Rey-619 ok il suffit de peu pour le Live mais
1- sur 360 faut déja 60euros/an (et pas tout le monde peut :p )
2- Faut la Box a coté de la console a coté du PC a coté de la télé aussi pour pouvoir avvior Internet Ethernet et la connection sur ta TV (et sur 360 Wifi pour le Live de 80euros et quand même un peu moins pour le wifi sur PC mais moins performant :p)
Donc pas tout le monde peut l'avoir facilement :)

Mer 30 Sep 2009 20:06

Oui oui, je parlais de la PS3, 360 je sais pas comment ça se passe. Mais à ce que tu me dis, ça doit être salo*. :/

Jeu 1 Oct 2009 06:35

moi non plus j'arrive pas a me connecter avec ma xboox, tkt t'es pas le seul ^^
Répondre