Univers Catch Forum

Répondre

Re: Questions & Réponses sur le Jeu ;)

Jeu 29 Oct 2009 18:36

Dernier message de la page précédente :
TRRS a écrit:Non Micromania comme d'hab'.
Je ne connais pas ton site...

Amazon est le site le plus connu derrière Ebay concernant les ventes. (Amazon fait beaucoup plus dans le neuf cependant).

Le Code n'était disponible qu'en pré-commande sur amazon.fr

Jeu 29 Oct 2009 18:40

O_O'
Je connaissais même pas ce site, je vais jetter un coup d'oeil pour voir ce qu'il propose et dans l'avenir si les prix sont moins cher. :D

:merci:

Ven 30 Oct 2009 16:06

Voila, j'arriva pas a aller sur le tablier du ring xD ! Dans l'entrainement il me dise de me dirigier vers les cordes et d'appuyer sur A, mais quand je fait ça, il sort du ring... Doit y avoir une manip', mais j'arrive pas. Sauf dans les Tag Team.

Ven 30 Oct 2009 16:10

Il faut appuyer une petit coup sur A !

Sam 31 Oct 2009 02:50

Moi pareil je galères a aller dessus , je sais qu'en passant par les escaliers tu y es directement , mais t'es pas obligé normalement , je crois qu'il faut se mettre dans les cordes mais pas de dos !! Les deux poings tenant les cordes .. Mais bon même en faisant ça je sort du ring moi x)

J'ai une question il n'y a que sur PS2 et Xbox360 qu'on peut avoir la photo et pose du CAW ?? Ou je suis trop nul pour trouver ou c'est ??

Sam 31 Oct 2009 03:09

RandyOrton a écrit:J'ai une question il n'y a que sur PS2 et Xbox360 qu'on peut avoir la photo et pose du CAW ?? Ou je suis trop nul pour trouver ou c'est ??

Tu est trop nul Image  Image  

Enfaite sur PS3, une fois ton caw crée, tu passe au dernier onglet de création (Men rapelle plus du nom exact mais c'est finaliser ou inforrmations je pense)
Il te demande des informations sur ton catcheurs genre les pancartes de ton perso, differencier ses attirs dans le RING ou ENTRANCE ou CINEMATIQUE et il y a enfin une dernière demande " Pose de votre catcheur " tu clique dessus et tu choisis la pose que tu veux !

J'espère t'avoir bien expliqué, je me suis relu 3 fois ^^

Sam 31 Oct 2009 03:48

Ah !! oO bah j'irai voir merci , mais j'ai aps vu ça du tout x) Pourtant créer un perso c'est ce que j'ai fait en premier et 2 fois d'affilé x)

Merci ;)

Lun 2 Nov 2009 18:53

en esperant que ca n'a pas deja ete demander, comment debloque SCSA???
merci d'avance

Lun 2 Nov 2009 20:29

on peut pas l'avoir pour l'instant , il fallait avoir pré commande pour avoir Stone Cold .

Mar 3 Nov 2009 09:09

!!!
mais c'est salaud ca!!!

Mar 3 Nov 2009 13:27

une question le jeux est mieux que le 2009 sa vaut le cout de l'acheter?

Mar 3 Nov 2009 17:07

honnetement, attends qu'il sorte en platinium ^^

Mar 3 Nov 2009 19:35

Comment fait-on pour faire entrer un catcheur au hall of fame ?!

Mar 3 Nov 2009 20:39

Après avoir gagner tous les titres en modes carrière, il faut défendre 3 de tes titres, et c'est bon.

Mar 3 Nov 2009 20:46

Merci !

Mer 4 Nov 2009 13:35

Dites-moi, vous avez compris le mode scénario?! Nan car pour tout vous dire, moi je n'ai rien compris à ce truck...Alors, si quelqu'un me dire comment faire pour mettre une entrée d'un lutteur etc...

Mer 4 Nov 2009 16:24

L'entrée d'un lutteur est inclue dans la partie match.

Mais une scène par exemple: ce compose de plusieurs chapitres: 1, 2, 3...
Et en haut de ces cases de chapitre il a des flèches bleues, ces flèches bleues signifie que tu visionnes ce chapitre actuellement, tu remarques qu'elles bougent lorsque les chapitres défilent. Et donc dans chaque chapitre tu peux changer les émotions des perso, mettre du texte, du son(précision pour le son: si tu souhaites que le son cesse il faut mettre "sans" au chapitre ou tu veux que ça s'arrête)...etc

Une fois que t'as compris ça c'est assez simple de créer un scénario mais très long.
Moi j'ai mis 3h30 pour faire 8 show et 2 PPV

Mer 4 Nov 2009 17:50

Aiie!! Mais merci beaucoup, je vais re-tenter

Mer 4 Nov 2009 17:51

T'inquiète moi aussi j'ai mis un moment à piger et expliquer comme ça sans te montrer c'est pas facile alors bonne chance!Image

Mer 4 Nov 2009 17:54

Merci Beaucoup xD

Jeu 5 Nov 2009 10:25

Pour moi, le Mode Scénario me déçoit... Je sais pas trop pourquoi ça me plait pas, mais déjà pour créer une scène, j'en avais marre. ^^ Enfin, y a des possibilités énormes pour faire des scènes,... Je préfère jouer que de faire ça.
Répondre