Univers Catch Forum

Image
Sujet verrouillé

Dragon Gate USA PPV Untouchable results

Sam 7 Nov 2009 11:55

Image

Vidéo promo :

Flash

Résultats :

Dragon Kid bat Masato Yoshino

Mike Quackenbush & Jigsaw battent YAMATO & Gran Akuma

Open The Dream Gate Title Match : Naruki Doi bat Bryan Danielson

CIMA bat Brian Kendrick

Davey Richards bat Shingo

Ryo Saito & Genki Horiguchi battent he Young Bucks

Re: Dragon Gate USA PPV Untouchable results

Sam 7 Nov 2009 12:13

J'attend avec impatient de le voire.

Lun 9 Nov 2009 21:14

Je viens de finir le show et bordel que c'était bon!

Perso, un peu déçu du Danielson vs Doi que Dave Meltzer avait noté **** 3/4, par contre le Shingo vs Davey Richards ainsi que le main event sont clairement les deux matchs phares de ce PPV. Un show à voir!

Lun 9 Nov 2009 23:08

Moi qui suis super fan de Davey Richards, son combat face à Shingo était (pour moi) le meilleur du show.

Mar 10 Nov 2009 13:32

On a eu du bon, je trouve.
Un opener entre Yoshino & Dragon Kid très bon, il a annoncé la couleur, c'est cool.
Un Shingo vs Richards qui a tout un sens, la résistance à toutes épreuves. Les gars ont sorti le grand jeu.
Les Youngbucks qui foutent le feu dans la salle et Genki & Ryo qui sont deux fuckin' bastards!
Le Danielson vs Doi avait un certain sens, mais perso, le combat méritait une note de 16/20, c'est déjà bien, mais d'après ce à quoi on devait s'attendre, ça aurait du atteindre facile les 18-19/20. Après tout, Meltzer est subjectif comme tout humain.
Un CIMA vs Kendrick très court, c'est un peu brouillon, mais c'est pas mal, sans plus.
Le YAMATO & Gran Akuma vs Quack' & Jigsaw a mis un gros moment à se mettre en place, grosse domination des deux heels, Mike et Jigsaw reviennent à la fin, des retournements de situation, des re-retournements de situation, un Jigsaw assez absent mais le spectacle était au rendez vous. Pas transcendant, mais le combat avait un certain sens surtout vu la fin. La feud va continuer, c'est clair et j'espère que cela va impliquer bientôt une sorte de feud CHIKARA vs DG Wrestlers à échelle upper mid card.

Mer 11 Nov 2009 16:01

Poufff !!! Excellent show !

Dragon Kid VS Masato Yoshino excelent match, c'est tous ce que j'aime, meilleur match du show.

Déçu du match CIMA VS Brian Kendrick qui était court et on aurait pue avoir beaucoup mieux avec c'est deux la !

Davey Richards bat Shingo, excellent match ! Je connais très peu Davey Richards et ça a était un révélation !  

Les autre match sont bien aussi.

Vivement le prochaine PPV avec Super Crazy et le nouveaux titre Dragon Gate USA !

Jeu 12 Nov 2009 18:54

Looneytounsy a écrit:Je viens de finir le show et bordel que c'était bon!

Perso, un peu déçu du Danielson vs Doi que Dave Meltzer avait noté **** 3/4, par contre le Shingo vs Davey Richards ainsi que le main event sont clairement les deux matchs phares de ce PPV. Un show à voir!
Est-ce par hasard tu connais la note que Meltzer a mis au Shingo vs Davey Richards ?

Ven 13 Nov 2009 00:01

Anthony a écrit:Est-ce par hasard tu connais la note que Meltzer a mis au Shingo vs Davey Richards ?

9/6/09 Davey Richards vs. Shingo ****1/2
Dernière édition par Reorian le Ven 13 Nov 2009 00:05, édité 1 fois.

Ven 13 Nov 2009 00:02

Merci.
Sujet verrouillé