Univers Catch Forum
Dim 27 Juin 2010 21:03
Dernier message de la page précédente :
Moi je l'acheterais sur ps 2 j'espere qu'il sera bien quand meme
Dim 27 Juin 2010 22:10
ca serait une surprise qu'il sorte sur PS2;j'espere avoir en legende un hbk facon wrestlemania 12,avoir un bret hart en legende et un bret hart "modern" qui aurait le meme genre de coup que vince mcmahon.
un mode GM a la 2005 ou il faudrait qu'on s'occue des shows etc...qui s'étalerait sur une période d'un an!!!
mais si on a des légendes (SCSA,the rock,...)il faudra oublié benoit,hogan, flair,et jeff je pense et c'est tres dommage!!!
Dim 27 Juin 2010 23:45
Il y sera sur ps2
Mer 30 Juin 2010 11:23
Ouais il sort sur toutes les consoles encore ce SD Vs R 2011, et d'après plein de gens ce serait pour ça que les graphismes changeraient pas .
En effet si THQ ne s'occupait que de la Xbox, PS3 et Wii alors les graphismes seraient du genre de ceux d'UFC Undisputed .. ;)
Pour NXT dans un RTW pourquoi pas ouais les voir venir nous démolir dans un match ferait réaliste ^^
Bonne idée le RTW avec HBK pour réaffronter des légendes du ring qu'il a déjà affronté ouais !
Mais une chose est sûre Hogan, Flair, Hardy et Benoit n'y seront pas en effet ..
Mer 30 Juin 2010 16:13
Si les RTW seront inspiré de fait réel... j'espère au moins que se sera avec les vrais personnages. (Je me souviens du RTW d'Edge où il sort avec Maria comme il l'avait fait en vrai avec Vickie Guerrero (D'ailleurs j'aimerais bien que cette dernière soit enfin dans le jeu.))
Sam 3 Juil 2010 23:46
un smackdown vs raw sans Jeff Hardy c est plus trop un smackdown vs raw

il va manquer quelque chose
Dim 4 Juil 2010 08:01
moi je vous voit vous extasier....
je préfére attendre pour voir vraiment ce qu'il a dans le "ventre" ce nouveau SD vs RAW ....
j'espére que le mode carriére sera a la hauteur.....
sinon ce ne sera qu'une deception de plus .......
Dim 4 Juil 2010 14:05
jojobomb33 a écrit:un smackdown vs raw sans Jeff Hardy c est plus trop un smackdown vs raw

N'importe quoi je trouve, désolé mais certes on aime avoir ses lutteurs favoris dans le jeu, mais un lutteur manquant dans le jeu ne fait pas le jeu en lui même ...
Puis limite niveau contenu je préférai SD Vs R 2007, Oh bizarre Jeff n'y était pas

Tu l'auras dans le jeu de la TNA, si un second volet sort ;)
Dim 4 Juil 2010 14:09
jojobomb33 a écrit:un smackdown vs raw sans Jeff Hardy c est plus trop un smackdown vs raw

Je suis d'accord avec toi, il va manquer.... Rated RKO
Dim 4 Juil 2010 14:47
TLD a écrit:jojobomb33 a écrit:un smackdown vs raw sans Jeff Hardy c est plus trop un smackdown vs raw

Je suis d'accord avec toi, il va manquer.... Rated RKO

Il manquera L'Evolution, Edge & Christian ..
Dim 4 Juil 2010 15:03
C'est clair il va manquer du monde..
Mais si vous voulez jouer avec , jouer aux anciens SD vs RAW ^^
Dim 4 Juil 2010 15:04
J'aimerais savoir si il manquera Batista et Daniel Bryan par exemple
Dim 4 Juil 2010 15:24
Batista sera dedans , au rang de Legend au pire mais il y sera .
Daniel Bryan je sais pas, mais j'espère franchement !!
Ven 9 Juil 2010 15:42
Merci =)
J'ai vu 4 overall de persos dans le jeu !
Chris Jericho : 96
Randy Orton : 95
The Miz : 80
The Undertaker : 98
Ven 9 Juil 2010 15:55
[R]K-vin[O] a écrit:Merci =)
J'ai vu 4 overall de persos dans le jeu !
Chris Jericho : 96
Randy Orton : 95
The Miz : 80
The Undertaker : 98
Oui mis j'ai aussi vu une interview de Cory Lesdesma ou il dit que les niveaux sont abusés et qu'ils les régleront donc on peut s'attendre à une monter de niv du Miz et des descentes de niv de Undertaker
Ven 9 Juil 2010 16:13
J'espère que tu dis vrai, enfin je veux bien des main eventers à 95 mais Miz mérite au moins 89 quoi ^^'
Ven 9 Juil 2010 16:14
[R]K-vin[O] a écrit:J'espère que tu dis vrai, enfin je veux bien des main eventers à 95 mais Miz mérite au moins 89 quoi ^^'
Je suis bien d'accord avec toi miz et trop mal noté et Jericho aussi vu l'année qu'il a fait
Ven 9 Juil 2010 16:42
98 pour l'Undertaker -_-'
je n'ose imaginer pour Cena alors...
Ven 9 Juil 2010 16:48
kingdomflo a écrit:98 pour l'Undertaker -_-'
je n'ose imaginer pour Cena alors...
C'est ce que je me disais et avec les légendes genre The Rock,SCSA
Ven 9 Juil 2010 16:51
a la limite, les legendes je veux bien car... ce sont des legendes!!!
a la limite, franchement ^^
mais pour le reste
et voir miz avec seulement 80, ca me degoute pas mal aussi quand on voit son niveau actuel tant keyfabe que no-keyfabe