kingdomflo a écrit:
c'est normal que luke gallow n'est pas dans le 2010, les perso s'arrete a ceux de septembre, et il etait apparut vers octobre
sans vouloir etre vexant, faut parfois un peu reflechir xD
et punaise, arrete avec jeff!!!
la tna ne va pas mettre des catcheur de la wwe dans leur jeu, faut pas abuse, buisness is buisness
et puis meme hors buisness, c'est NORMAL!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu parles de réfléchir mais a mon avis tu ne t y es pas trop attardé toi non plus je parle de la TNA car Jeff y est actuellement et la Tna n'a pas l impacte de la WWE (CF les produits dérivés)
Et si je veux parler d'un catcheur qui sera peut etre absent du jeu sur lequel on debat ici j'en ai le droit, si l 'undertaker n'est pas inclu de part sa longue absence y en a d autres qui vont le faire savoir alors tu n'es peut etre pas fan de jeff (je sais pas) moi c un catcheur que j 'apprécie beaucoup mais pas au point de ne pas prendre le jeu si et seulement si ils ont décidé de ne pas l'inclure je dis juste que je ne vois pas pourquoi ils ne le mettrai pas alors qu il etait la y a pas si longtemps et qu ils ont mis des légendes perdues parmis les superstars de SVR 2010 a savoir bob orton, dusty rhodes etc... Jeff ou encore mr kennedy aussi (qui je le sais est aussi a la TNA actuellement) ne sont pas encore des légendes et ces messieurs du Hall Of Fame ont un jeu bien a eux mais il ne s appelle pas Smackdown vs Raw mais Legend Of Wreslemania.
Pour luke gallows ok je sais qu il est apparu après la finalisation du jeu mais je signalais juste l'absence d'une superstar justement apparut peut de temps avant le lancement du jeu c tout
Je ne veux pas me montrer aggressif ou derangeant envers tous ceux qui repondent je voulais simplement a l origine faire part d un avis sur l eventuelle absence d un catcheur comme le ferai n importe qui pour une autre superstar