TRRS a écrit:
Souvent quand ils font voir comme ça dans les vidéos. La plupart des lutteurs, arènes... sont bloqué pour justement gardé le suspense.
C'est pas faux non plus ^^
Mais personnellement, le fait de devoir tout débloquer les arènes je trouve ça assez "sympa" .. Car ça fait ça de déjà gagné dans certains matchs qui pourraient ne pas être important .. Mais en mode RTW tous les matchs de PPVs sont important donc ça c'est réglé xD
Je crois que dans le 2007 il fallait tout débloquer les arènes en gagnant des matchs dans certains PPVs du mode Histoire, genre battre Chris Masters dans un TLC match à Summerslam si je me souviens bien (même qu'après Trish Stratus nous empêchait de prendre le titre, et aller le décrocher elle-même elle devenait donc WWE Champion xD) .
En étant obligé de débloquer certains trucs ça nous oblige/entraîne à vraiment faire le tour du jeu, car si on a tout de suite c'est vite lassant vous ne trouvez pas ? :)
_____
Pour ce qui est de l'aperçu de JV.com, au moins ils nous annoncent que l'on aura la possibilité de faire un finisher avec un adversaire assis sur le coin d'un ring .. Cela peut-être pas trop mal à faire même si je ne vois pas énormément de prises à réaliser d'ici .
Ils m'ont aidé à mieux comprendre ce que sera le mode "WWE UNIVERSE" . Le fait que le mode s'adapte à notre façon de jouer à l'air intéressant :P Enfin ça à l'air d'être quelque chose de bien ça :)
En plus ils disent qu'on pourra le faire avec une Diva, la plupart d'entre nous n'en ont peut-être rien à faire mais juste pour préciser jusqu'ici les Divas ne pouvais faire de mode histoire ;)
Pour le mode RTW ça a l'air toujours aussi bien, avec plus de choix à faire, donc peut-être 5 fins différentes par personnages .. LoL .
Enfin quand ils parlent "[..] d'un incident dans le parking . Un lutteur était monté sur le toit d'un camion par une échelle .." je me demande si cela ne serait pas le retour du Parking Lot Brawl Match !

Il me semble qu'il avait été supprimé récemment celui-ci pour avoir le bureau de Vince, le Vestiaire, scène du Dirt Sheet puis les couloirs de la WWE on va dire .. Enfin c'est une bonne nouvelle si j'en déduis correctement cette info :) En espérant une amélioration du parking, nouveaux véhicules, plus d'extrême, nouvelles actions du genre ce qu'on pouvait déjà faire : grimper au sommet de l'échelle d'un camion de pompier et en sauter pour s'écraser sur notre adversaire ou sur le sol :P
Sinon commentaires sur les armes dans le Hell In A Cell ahah, vu dans la vidéo donc on le savait mais bon ils disent que les créateurs du jeu auraient regardé ce que nous fan du jeu voulions comme amélioration ^^ .
N'empêche en parlant du Hell In A Cell ainsi que de la vidéo, dans cette vidéo on voyait Jack Swagger sortir une masse et une chaise de deux côtés différents du ring .. Donc cela signifierait qu'on aurait les 3 armes habituelles ?
Côté nord du ring : chaise
Côté est du ring : batte de baseball avec du barbelé autour
Côté sud du ring : chaise
Côté est du ring : masse
Si c'est le cas, c'est mieux que rien, mais j'aurai apprécié encore plus qu'on est un peu plus de choix comme prendre une table ou une échelle (en fait on aurait eu le même choix que dans les ECW Extreme Rules Match) .. ça paraît un peu stupide en HIAC mais ça serait encore plus EXTREME

Et en y songeant, est-ce que l'Elimination Chamber avec armes va apparaître aussi ??