Univers Catch Forum
Sam 30 Oct 2010 20:16
Dernier message de la page précédente :
Je joue en mode Normal. Je fais quelques prises, mon coup spécial et mon finisher, le tombé et c'est fini.
Sam 30 Oct 2010 20:18
Ouais voilà c'est n'importe quoi! Bon à part ça dans son ensemble le jeu est très bien, les RTW sont améliorés mais le truc en backstage est assez chiant en fin de compte.
Sam 30 Oct 2010 20:25
Vous s'avez ou se trouve le Money In The Bank ? Jle trouve pas SVP
Sam 30 Oct 2010 21:08
Le niveau max de difficulté est il meilleur que dans le 2010 ?
Sam 30 Oct 2010 21:27
Faut jouer en légende pour trouver un bon niveau.
En tous cas, sur le Live s'est impossible de placer une prise normale à part quand le mec est sonné... parce que sinon les gars font que de contrer.
Dashing a écrit:Vous s'avez ou se trouve le Money In The Bank ? Jle trouve pas SVP
Tu vas dans 6men puis Ladder Match.
Sam 30 Oct 2010 21:40
OK merci donc si je comprend bien il n'ont toujours pas mi le MITB a 8 Man
Sam 30 Oct 2010 21:45
Dashing a écrit:OK merci donc si je comprend bien il n'ont toujours pas mi le MITB a 8 Man
Non puis je pense que ce n'est pas vraiment nécessaire de le mettre à 8.
Avec les améliorations apporté au match de l'échelle, c'est assez.
Sam 30 Oct 2010 22:04
C'est assez chiant à 6 :p
Sam 30 Oct 2010 22:36
Oui peut être que c'est chiant mais o moin sa serais plus réaliste mai bon pa grave je vais pas en mourir LOL par contre je sais que l'on peut intervenir dans les match enfin je crois mais comment on fait
Sam 30 Oct 2010 22:41
Dans le 2010 on pouvais modifier le pourcentage des contres , des finisher etc , mettez tou a 70 et vous verrez que c'est extrêmement dure
Dim 31 Oct 2010 12:11
Oui et bien dans le 2011 tu peu aussi,j'ai remarqué aussi que les Drop-kick on été améliorer car maintenant le mec qui fait un drop-kick prend bien son appuis je trouve,le truc classe c'est que l'on peut fair nos finish dans le coin sur la 2éme ou 3éme corde moi qui voulais fair un finish dans le 2010
PS:Sur PS2 on peut crée nos ceintures ?
Dim 31 Oct 2010 12:18
Je crois que sur Xbox on peut pas créer les ceintures.
Dim 31 Oct 2010 12:22
Dashing a écrit:Oui et bien dans le 2011 tu peu aussi,j'ai remarqué aussi que les Drop-kick on été améliorer car maintenant le mec qui fait un drop-kick prend bien son appuis je trouve,le truc classe c'est que l'on peut fair nos finish dans le coin sur la 2éme ou 3éme corde moi qui voulais fair un finish dans le 2010
j'ai pas encore débloqué toutes les arènes mais rien quand regardant sur l’Écran j'ai vu qui manquait des arène des PPV de cette année genre (celle de Over The Limit,Fatal 4 Way,et du M.I.T.B)
PS:Sur PS2 on peut crée nos ceintures ?
Dim 31 Oct 2010 14:16
Si y'a pas sur 360 c'est que ce n'est pas sur PS3 donc pas sur PS2!
Dim 31 Oct 2010 14:49
Bien joué :P
Dim 31 Oct 2010 18:47
Quelqu’un peu me cité tous ce qu'il y a a débloqué dans les RTWM parce que sur jeuxvideo.com il dise que pour le vs Undertaker
Dim 31 Oct 2010 21:01
Dashing a écrit:Quelqu’un peu me cité tous ce qu'il y a a débloqué dans les RTWM parce que sur jeuxvideo.com il dise que pour le vs Undertaker
Alors, plusieurs tenus civils (Jericho, Mysterio, HHH, Batista, etc..).
Todo Americano (une tenue de Jack Swagger). Jake "The Snake" Roberts & Jimmy "Superfly" Snuka.
Je sais plus trop après.. Sinon dans le WWE Univers, quand tu suis les matchs (je pense) j'ai débloqué,
Zack Ryder, Finlay, Mike Knox, etc..
Dim 31 Oct 2010 21:12
OK donc si je comprend bien il ny a pas que dans le mode Road To Wrestlemania que tu peu débloqué des choses il y a aussi dans le mode WWE Univers
Dim 31 Oct 2010 21:18
Dashing a écrit:OK donc si je comprend bien il ny a pas que dans le mode Road To Wrestlemania que tu peu débloqué des choses il y a aussi dans le mode WWE Univers
Exactement.
Dans le WWE Univers : Hardcore Championship, WCW Championship, Cruiserweight Championship, Unified TT Champion (surement les nouvelles ceintures, je n'ai pas vu).
Dim 31 Oct 2010 23:18
Une question un peu bête, mais le WWE Univers c'est le mode story du 2010 ou rien à voir ?
Dim 31 Oct 2010 23:20
Le WWE Univers, c'est un peu le mode "créer une story" mais déjà créé de toute pièce.
Tu as les cartes (que tu peux changer), tu as des matchs pour devenir contender, etc.. Des fois tu as des "cinématiques", genre après le match Vince arrive est dit que tu n'as pas fini et que tu as encore un match.. (souvent tu débloque le gars qui arrive pour combattre). Après tu as une partit "Actualités" et c'est écrit par exemple : Edge et Randy Orton entre dans une rivalité.. Ou : Santino Marella et Kozlov forme maintenant une team, etc, etc.. (: