Univers Catch Forum
Mer 3 Nov 2010 13:59
Dernier message de la page précédente :Sugar a écrit:J'ai tout débloqué et Hurricane n'est pas débloquable hein ^^
*tousse tousse* T'as tout débloqué via le live.. tu n'as aucun mérite !!
Mer 3 Nov 2010 14:06
Et alors j'ai quand même fait les RTW :noel: Et c'est un jeu de catch, j'veux pouvoir jouer avec tout le monde dès le début
Mer 3 Nov 2010 14:13
Nan, t'as pas le droit !
Mer 3 Nov 2010 15:14
Je prends ce droit ... Et je téléchargerai même Nexus tiens !
Mer 3 Nov 2010 17:44
Pour la nexus c'est pas debloquable donc tu peut sa.
Mer 3 Nov 2010 18:10
Euh... C'est moi ou ce topic a été pourri à mort?...
Mer 3 Nov 2010 20:22
Biensur que si quil est debloquable je lai vu Hurricane Vs MVP reste a savoir comment
Mer 3 Nov 2010 20:43
Dashing a écrit:Biensur que si quil est debloquable je lai vu Hurricane Vs MVP reste a savoir comment
J'ai tout débloqué via le xbox live ^^ Et pas de Hurricane. Peut être qu'il était supposé être jouable, mais les développeurs l'ont retiré avant la sortie du jeu hein.
Mer 3 Nov 2010 20:46
Sugar a écrit:Dashing a écrit:Biensur que si quil est debloquable je lai vu Hurricane Vs MVP reste a savoir comment
Ba chai pas parce que si il fait des apparition dans les scenario c'est que on peut le debloqué mai bon c'est bizzard can meme
Mer 3 Nov 2010 21:07
Pour débloqué "The Hurricane" il faut, avec Rey Mysterio, pendant la 10ème semaine aller lui parler. (dans les plus petits vestiaires)
Juste après le match par équipe avec RVD
Normalement..
Mer 3 Nov 2010 22:02
On voit que Hurricane est dans les perso à télécharger, donc on le débloque pas :hap: .... Oh mince j'avais raison
Jeu 4 Nov 2010 15:45
je suis vraiment satisfait de mon investissement : je retrouve le fun du 2007 avec cette fluidité dans l'enchainement des prises , je trouvais qu a partir du 2008 pas mal de persos avaient des coups qui se ressemblaient mais là ... total bonheur . j ai meme pas fini le 2010 et je me demande si ca va etre le cas
Jeu 4 Nov 2010 16:01
J'ai acheté le jeux,il reste dans la meme ligné que les autre mais on sens un changement quand meme.Je n'ai pas fait tout le road to Wrestlemania mais la aussi gros changement avec les précèdent.Je n'ai explore le jeux de fond en comble mais les premier impression son bonne.
Je tiens à dire que j'ai acheté la "Vipère addition" c'est bien une sur Orton avec le DVD de No Mercy 2007 et un poster de Randy.Et c'est là qu'on voit tout de suit que la WWE veut faire de Orton la superstar emblématique.
Jeu 4 Nov 2010 16:05
ils proposaient aussi une version lord of darkness avec unforgiven 2007
Jeu 4 Nov 2010 16:09
Je savais pas moi il mon proposé que celle de Randy.
Jeu 4 Nov 2010 16:19
Le pack différait en fonction du magasin.
Jeu 4 Nov 2010 18:18
Quand j'ai vu le pack Orton à 65€ ... je me suis rabattu sur le jeu normal à 55€ ... Au final y a quoi dans le pack ? Une photo ... un code (qu'on trouve sur le net !!!) ... un dvd moué .. 10€ pour ça ? Et ben XD
Jeu 4 Nov 2010 20:41
Quelqu'un aurais les codes qu'on trouve dans les pack ?
Et c'est pour des tenues en plus, s'too ?
Jeu 4 Nov 2010 20:51
8thannualtribute Arène "Tribute to the Troops"
SLURPEE Tenue Street Fight pour John Cena
apexpredator Tenue secondaire pour Randy Orton
Par contre je les ai pas essayé ^^