Miss-Awesome a écrit:
Personnelement, Smack Down VS Raw 2011 j'ai pas DU TOUT aimée !
Je l'ai achetée hier sur PS2, et il me plaît vraiment pas du tout !
Déjà, le nouveau "Road To WestleMania" il est vraiment trop galère ! 3 ans pour guider le personnage et se retrouver sur le plan -.-" Et puis, j'ai essayée "VS Undertaker", j'ai pris John Morrisson... C'est un peu n'importe quoi avec les "Ames damnés" -.-' Ils sont complètements dans leur délires...
Et puis, je suis un peu trop perdue avec le menu et tout les trucs nouveaux...
Et, qui pourrait m'expliquer comment augmeneter le Général et la "Puissance" d'un Diva créée ? Parce-que j'ai crée une Diva, et j'ai fais plusieurs match, mais son Général reste à 78, et sa puissance reste inchangé.
Enfin, voilà. J'aime pas du tout le 2011.
c'est peut-être normal,car je sais pas peut-être que c'est ton 1er SD VS RAW mais le 2010 était déja super bien et jaime encore plus le 2011 et sois disant tu la eu hier laisse toi un peu de temps pour bien comprendre le jeu et a bien t'interessée au autre mode comme le tout nouveau mode WWE UNIVERS qui est vraiment pas mal,et c'est vrai moi je lai depuis 2 semaines et c'est vrai que au début j'ai vu ya certains truc que jaimé pas mais maintenant c'est vraiment bien après bien sure chacun son opinion sur le jeu,pour la carte en RTWM c'est pas du tout compliqué de si retrouvé une fois que ty a joué assez longtemps,surtout que la carte n'est pas tres grande donc voila pour ma part c'est tout ce que j'ai a dire
PS: SVP vous pouvez me dire comment on fait pour avoir un match de championnat avec notre CAWS.