Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1064 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 54  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: SD vs. RAW 2011
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 21:57 

Dernier message de la page précédente :
Stone Cold, The Rock et Terry Funk (et j'imagine Steamboat et Vince McMahon aussi) se débloquent en réussissant tous les défis de chaque RTW. Tu peux voir les défis que tu as réussis dans la partie téléphone portable en bas à droite et ensuite tu vas dans la partie avec le logo de coupe, si n'est pas celui là c'est un des deux autres.

MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 22:03 
Donateur
Donateur

Prénom: Marius

Lutteur Catch-Dés: Rob Van Dam
Titre(s):
World Tag Team Wrestling Champion
Pass Lutteur Elite

Ok merci, je sais quel défi me manque :)

Vainqueur du TUC Challenger 2012
Image
Image
Image

MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 22:08 
Main Eventer
Main Eventer

Pour ceux qui n'ont pas encore débloqué et qui cherche voici un copié-collé venant de JVC d'un travail de longue haleine d'un de ces membres
Road To Wrestlemania , toutes les choses à débloquer :

Les arènes à débloquer

- Arène des druides : Terminer les 5 Road To Wrestlemania.
- Pour toutes les autres arènes à débloquer il suffit de gagner un combat avec n’importe quelle superstar dans l’arène en question en mode WWE Universe. Par exemple, pour gagner l’arène Backlash il suffit de gagner un combat pendant Backlash en mode WWE Universe. 2 exceptions, pour l’arène ECW il faut gagner à Summerslam et pour l’arène Tribute To The Troops il faut gagner à Wrestlemania.

Code pour débloquer l’arène Tribute To The Troops : 8thannualtribute

Superstars/ Divas/ Légendes

- Druide de l’Undertaker : Terminer les 5 Road To Wrestlemania.
- Paul Bearer : Terminer le Road To Wrestlemania “vs. Undertaker”.
- Finlay : En mode WWE Universe, gagner un combat 1 vs. 1 à Smackdown.
- Zack Ryder : En mode WWE Universe, gagner un combat 1 vs. 1 à Superstar.
- Vladimir Kozlov : En mode WWE Universe, gagner un combat 1 vs. 1 à Raw.
- Mike Knox : En mode WWE Universe, gagner 5 combats 1 vs. 1 à Smackdown.
- Ezekiel Jackson : En mode WWE Universe, gagner 5 combats 1 vs. 1 à Superstar.
- Yoshi Tatsu : En mode WWE Universe, gagner 5 combats 1 vs. 1 à Raw.
- Shelton Benjamin : En mode WWE Universe, gagner 10 combats 1 vs. 1 à Smackdown.
- William Regal : En mode WWE Universe, gagner 10 combats 1 vs. 1 à Superstar.
- Goldust : En mode WWE Universe, gagner 10 combats 1 vs. 1 à Raw.
- Gail Kim : En mode WWE Universe, gagner un combat 1 vs. 1 de Divas.
- Mickie James : En mode WWE Universe, gagner 5 combats 1 vs. 1 de Divas.
- Les sœurs Bella : En mode WWE Universe, pendant n’importe quel PPV, gagner le Women’s Championship pour en débloquer une et le Divas Championship pour débloquer l’autre.
- Rob Van Dam : Terminer le Road To Wrestlemania de Rey Mysterio en mode Face (apparemment Rey peut être un Face ou un Heel avant la fin de son RTW).
- Terry Funk : Dans le Road To Wrestlemania de Rey Mysterio, il faut le battre pendant le Wrestlemania Challenge après avoir réussi les autres challenges.
- Jake Roberts : Dans le Road To Wrestlemania “vs. Undertaker”, il faut le battre sans prendre beaucoup de coups durant la semaine 9.
- Jimmy Snuka : Dans le Road To Wrestlemania “vs. Undertaker”, il faut le battre en moins de 3 minutes durant la semaine 10.
- The Rock : Dans le Road To Wrestlemania “vs. Undertaker”, il faut le battre pendant le Wrestlemania Challenge après avoir réussi les autres challenges.
- Vince McMahon : Dans le Road To Wrestlemania de John Cena, il faut battre Vince, Sheamus et McIntyre pendant le Wrestlemania Challenge après avoir réussi les autres challenges.
- Ricky Steamboat : Dans le Road To Wrestlemania de Jéricho, il faut le battre pendant le Wrestlemania Challenge après avoir réussi les autres challenges.
- Stone Cold : Dans le Road To Wrestlemania de Christian, il faut le battre pendant le Wrestlemania Challenge après avoir réussi les autres challenges.

Costumes

- Jéricho : Pendant la semaine 1, après avoir parlé à Stéphanie McMahon, gagner le match en utilisant au moins un finisher et en prenant très peu de coups.
- Triple H : Dans le Road To Wrestlemania de Jéricho, réussi à s’enfuir avec le ceinture de champion durant la semaine 6.
- Bastista : Dans le Road To Wrestlemania de Jéricho, gagner le Gauntlet Match pendant la semaine 8.
- Vince McMahon : Dans le Road To Wrestlemania de Jéricho, gagner le combat à Wrestlemania.
- Christian : Dans le Road To Wrestlemania de Christian, battre Tyson Kidd ou William Regal au Royal Rumble.
- Edge : Dans le Road To Wrestlemania de Christian, battre le Big Show dans les vestiaires pendant le PPV Elimination Chamber.
- Jack Swagger : Dans le Road To Wrestlemania de Rey Mysterio, Swagger doit faire le tombé victorieux dans le Tag Team Match de la semaine 3.
- Todo Americano ??? : Dans le Road To Wrestlemania de Rey Mysterio, faire un finisher avec Evan Bourne sur Todo Americano durant la semaine 12.
- Evil Rey Mysterio (costume + entrée spécial) : Dans le Road To Wrestlemania de Rey Mysterio, terminer le scenario avec Rey en Heel.
- Rey Mysterio : Dans le Road To Wrestlemania de Rey Mysterio, eliminer evan Bourne du Royal rumble.
- Kane Masqué : Dans le Road To Wrestlemania “vs. Undertaker”, battre Masked Kane.
- John Cena : Dans le Road To Wrestlemania de John Cena, battre Rhodes et DiBiase durant la semaine 8.
- MVP : Dans le Road To Wrestlemania de John Cena, durant les semaines 5 et 7, gagner les 2 Tag team Match.
- Ted DiBiase : Dans le Road To Wrestlemania de John Cena, durant la semaine 11, faire le tomber sur DiBiase durant le Tag Team Match contre Rhodes et lui.

Code pour débloquer les tenues de Randy Orton : apexpredator
Code pour avoir Habits Civils De John cena : SLURPEE
Code pour débloquer tout les ceintures : historicalbelts

Challenges :

RTW Christian :

Semaine 4: Après la Peep Show, avant de parler à Tiffany, aller aux vestiaires haut sur la carte et de parler à Regal.
Semaine 5: Trouver Kane et obtenir contesté à un match Inferno.
Semaine 7: Trouver CM Puink dans les couloirs et de lui parler.
Semaine 9: Trouver Jericho dans la chambre de l'entraîneur.
Semaine 11: Trouvez Legacy coulisses. Lutte les 2-en-1 à Superstars.
WrestleMania: Vérifier la Green Room de contester Stone Cold

RTW Vs.Undertaker

Semaine 2 - Backstage Brawl - Randy Orton
Semaine 3 - Backstage Brawl - Kozlov
Royal Rumble - Backstage Brawl - Ziggler
Match tableaux - - Semaine 9 Big Show
Semaine 12 - Backstage Brawl - Batista
WrestleMania - Last Man Standing - Le Rock

RTW Jéricho :

Semaine 1 - Singles Match - The Miz
Semaine 5 - Superstars - Santino (parlez-en à Santino au Royal Rumble pour le configurer)
Semaine 7 - Parking - Cena
Semaine 8 - Diva Match - Maryse vs Beth
Semaine 11 - Singles Match - Santino vs Big Show (parlez-en à Santino dans la salle pour configurer votre interférences)
WrestleMania - Singles Match - Tous les bateaux à vapeur dans la Salle Verte

RTW Mysterio :

Semaine 3 - Match Communication - Jericho
Semaine de 4 à 6 Tag Man - Los Conquistadores
Semaine 6 - Singles Match – R-Truth
Semaine 9 - Singles Match - Bourne vs Orton (Orton parler en haut Locker Room à Elim Chambre pour le configurer)
Semaine 10 - Cage - Hurricane (lui parler dans la salle des casiers à le mettre en place avant de faire équipe avec DRV)
WrestleMania - Extreme Rules - Terry Funk (le trouver dans la Salle Verte)

RTW Cena :

Semaine 4 - Backstage Brawl - Confronter Sheamus au milieu Vestiaire
Semaine 5 - Tag Match sur le développement durable - Lutte (MVP parler à le mettre en place) Truth & Consequences
Semaine 7 - Tag Match sur le DD - Truth & Consequences pour les titres (déverrouille civils MVP)
Semaine 8 - Backstage Brawl - Legacy (déverrouille civils Cena et d'entrée)
Semaine 11 - Tag Team - avec Santino vs Legacy
WrestleMania - Singles Match - Vince dans la Salle Verte

Showroom GFX [Arrêté] - The Real Batista Bomb
Image Image
CM Punk's Lockeroom

Award du Membre le plus sympa 2010
Slammy Award du Heel de l'année 2009
Slammy Award Meilleur Script de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Scripteur de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Joueur de RAW de l'année 2010
1er au classement des pronostiques des PPV WWE de l'année 2010

MessagePosté: Lun 29 Nov 2010 10:18 
Mid-Carder
Mid-Carder

[quote="Zinkpind"]Bonjour, j'ai quelques questions :

OK Merci TRRS je suis can meme refait meme si on ne peut qu avoir les PPV déjà dans le jeu
Oui j'ai une question qui demande une réponse a ce sujet quand on a fini le PPV SUMMERSLAM on débloque l’arène de L'ECW et est-ce que le Show ECW s'ajoute dans le planning de la semaine est-ce que on la le Mardi

MessagePosté: Lun 29 Nov 2010 14:40 
Mid-Carder
Mid-Carder

Non tu peut que avoir superstar , raw et smack down et les ppv bien sur

MessagePosté: Mar 30 Nov 2010 21:07 
Mid-Carder
Mid-Carder

cnot a écrit:
Non tu peut que avoir superstar , raw et smack down et les ppv bien sur

A OK ba merci can meme,dit moi tu fait comment pour mettre une musique sur ta Signature (Banderole) car quand j'ai passé ma sourie sur ta banderole j'ai entendu une musique tu peu me dire comment tu fait ?

MessagePosté: Mar 30 Nov 2010 22:48 

Demande ici: http://forum.univers-catch.com/viewtopic.php?f=107&t=8453&p=510224#p510224

MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 17:28 
Mid-Carder
Mid-Carder

Merci bien,j'ai remarqué en fesant des ladder match qu'il y avait une new méthode pour décroché la mallette je préfére cette méthode car dans le 2010 bon c'est vrai le truc pratique c'est que lon pouvait voir ou sa en était avec la jauge rouge mais o moin ça fait déjà plus réaliste le faite de ne plus voir cette jauge.

MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 18:26 
Mid-Carder
Mid-Carder

http://www.youtube.com/watch?v=48EAmwkLDCk

video sur le faceturn

MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 22:35 
Rookie
Rookie

cnot a écrit:

video sur le faceturn
J'ai jamais eu sa moi :-s

Image

MessagePosté: Ven 3 Déc 2010 14:50 
Mid-Carder
Mid-Carder

cnot a écrit:

video sur le faceturn

Si moi j'ai déjà eu sa des tas de fois et sa veux rien dire parce que aussi bien dans pas longtemps Ted DiBiase sera détester et sa va te marqué qu'il aura tourné le dos a l'univers de la WWE donc sa veux rien dire avec n' importe quelle perso tu peu le faire sa fait parti de ta carrière et je tai déjà dit que pour être face c'est (Fan) et pour être Heel c'est (Hostile) tu trouvera sa dans gestion d'une superstar dans wwe univers mais sinon tu peux pas faire de Face-turn ou de Heel-turn c'est automatique.
Bon par contre il y a des truc qui me manque par rapport au 2010 la musique de Jeff Hardy c'est vrai quoi il mette les entrée des superstar qu'il ny a plus dans la wwe leur mouvements,leur prises,leurs entrée le seule truc qui manque c'est leur musique en plus quand tu veux recrée genre Jeff Hardy en CAWS ta son entrée ses prise ta tout ce que ta besoin pour faire son CAWS mais il manque un truc c'est sa musique il faudrait que dans le 2012 meme si je ny crois pas trop qu'il rajoute une colonne ou il y a les musiques des légendes et des ancienne superstar franchement ça sa serais le top mais bon comme je le disais je ne pense pas que sa se fera.

MessagePosté: Ven 3 Déc 2010 15:34 
Rookie
Rookie

Dashing a écrit:
cnot a écrit:

video sur le faceturn

Si moi j'ai déjà eu sa des tas de fois et sa veux rien dire parce que aussi bien dans pas longtemps Ted DiBiase sera détester et sa va te marqué qu'il aura tourné le dos a l'univers de la WWE donc sa veux rien dire avec n' importe quelle perso tu peu le faire sa fait parti de ta carrière et je tai déjà dit que pour être face c'est (Fan) et pour être Heel c'est (Hostile) tu trouvera sa dans gestion d'une superstar dans wwe univers mais sinon tu peux pas faire de Face-turn ou de Heel-turn c'est automatique.
Bon par contre il y a des truc qui me manque par rapport au 2010 la musique de Jeff Hardy c'est vrai quoi il mette les entrée des superstar qu'il ny a plus dans la wwe leur mouvements,leur prises,leurs entrée le seule truc qui manque c'est leur musique en plus quand tu veux recrée genre Jeff Hardy en CAWS ta son entrée ses prise ta tout ce que ta besoin pour faire son CAWS mais il manque un truc c'est sa musique il faudrait que dans le 2012 meme si je ny crois pas trop qu'il rajoute une colonne ou il y a les musiques des légendes et des ancienne superstar franchement ça sa serais le top mais bon comme je le disais je ne pense pas que sa se fera.

Ouais je sais que l'on peut le changer nous même mais je ne pense pas que j'ai déjà eu une superstar qui a fait un face turn tout seul... Après je vais pas toujours voir dans "actualité" donc c'est peut-être pour ca que je ne l'ai pas vu ^^
Pour les musique j'y avait déjà penser mais je pense que sur ps3 et ben ils peuvent charger des musique donc eux non pas le problème...

Image

MessagePosté: Ven 3 Déc 2010 18:26 
Mid-Carder
Mid-Carder

MelodYYY a écrit:
Dashing a écrit:
cnot a écrit:

video sur le faceturn

Ouais je sais que l'on peut le changer nous même mais je ne pense pas que j'ai déjà eu une superstar qui a fait un face turn tout seul... Après je vais pas toujours voir dans "actualité" donc c'est peut-être pour ca que je ne l'ai pas vu ^^
Pour les musique j'y avait déjà penser mais je pense que sur ps3 et ben ils peuvent charger des musique donc eux non pas le problème...

Oui sur PS3 tu peux téléchargé les musiques donc pas de problème.
Moi je sais que je vérifie tout a chaque fois qu'un match est fini et l'actualité aussi je rate pas un truc et j'ai vu a plusieur reprise dans l'actualité que des superstar était en rivalité et yen na qui fesait des face-turn tout sa.

MessagePosté: Ven 3 Déc 2010 18:52 
Jobber
Jobber

Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   1   2   4  
Quelqu'un à débloqué le Succés "Gagner avec un Tombé spécial" ?

MessagePosté: Ven 3 Déc 2010 20:07 
Jobber
Jobber

Je viens juste d'avoir moi aussi un Face Turn ! Tyler Reks (CAW) refusanr un tag de Jack Swagger !

MessagePosté: Ven 3 Déc 2010 21:55 
Rookie
Rookie

DX-3666 a écrit:
Je viens juste d'avoir moi aussi un Face Turn ! Tyler Reks (CAW) refusanr un tag de Jack Swagger !

Ha j'ai déjà eu sa quelqu'un qui refusait le tag, j'aurais du aller voir dans actualitée alors si c'est un face turn...

Image

MessagePosté: Sam 4 Déc 2010 01:33 
Mid-Carder
Mid-Carder

Pour faire un face turn un allié doit étre heel , je m'explique :

On a un match avec Cena (face) et dans ces allié vous mettez un heel , dans votre adversaire vous mettez Cena en riveaux a la fin du match que CEna gagne , son adversaire va frapper Cena avec une chaise et l'allié heel de Cena va aidais ce dernier et face turn.

J'ai pas encore tester

MessagePosté: Sam 4 Déc 2010 11:46 
Rookie
Rookie

cnot a écrit:

On a un match avec Cena (face) et dans ces allié vous mettez un heel , dans votre adversaire vous mettez Cena en riveaux a la fin du match que CEna gagne , son adversaire va frapper Cena avec une chaise et l'allié heel de Cena va aidais ce dernier et face turn.

J'ai pas encore tester
Oula, sa semble assez tordu tout ca ^^ De plus chaque superstar face a surement un alié heel, donc sa devrai arriver assez souvent et je n'ai pas encore eu sa... Je te laisse tester^^ Tient nous au courant =)

Image

MessagePosté: Sam 4 Déc 2010 12:32 
Mid-Carder
Mid-Carder

MelodYYY a écrit:
cnot a écrit:

J'ai pas encore tester
Oula, sa semble assez tordu tout ca ^^ De plus chaque superstar face a surement un alié heel, donc sa devrai arriver assez souvent et je n'ai pas encore eu sa... Je te laisse tester^^ Tient nous au courant =)

Oui on te laisse éssaiyé LOL moi sa me saoul trop javais en tout 9 équipes de tag dans wwe univers et la jen nai plus que 4 et a chaque fois que je reforme une équipe genre la STRAIGHT Edge society elle se dissous 2 semaine après parce que un membre de la STRAIGHT Edge déboule pendant un match et traii son coéquipier sa c'est chiant a chaque fois je suis obligé de les reformé.

MessagePosté: Sam 4 Déc 2010 13:52 
Mid-Carder
Mid-Carder

Sa marche je suis content ,
Alors c'est tout bete , en fait vous mettez dans une superstar face , vous mettez dans vos riveaux et allié une seul superstard heel , vous fait le match avec votre riveaux et et le riveaux doit gagner (normalement au debut du match il  vous attaque) et hop le heel allié vient vous aidais

MessagePosté: Sam 4 Déc 2010 14:23 
Rookie
Rookie

cnot a écrit:
Sa marche je suis content ,
Alors c'est tout bete , en fait vous mettez dans une superstar face , vous mettez dans vos riveaux et allié une seul superstard heel , vous fait le match avec votre riveaux et et le riveaux doit gagner (normalement au debut du match il  vous attaque) et hop le heel allié vient vous aidais
Ha ok, ca peut être drole, merci pour avoir testé ^^

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1064 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 54  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]