Zinkpind a écrit:
K-vin a écrit:
Personne pour me répondre ? Je ré-explique si ça n'est pas clair, je me demande si quand on a un finish enregistré puis qu'on vient d'avoir notre deuxième finish, est-ce qu'on peut utiliser les deux en un seul en augmentant donc la violence du coup, les dégâts et donc les chances de victoires ? Ou bien tant qu'on a pas fait un finish, puis un autre finish on conservera le premier précédemment enregistré ?
Je ne peux pas te donner de réponse sûre mais dans la première vidéo (sous forme de lien) que j'ai posté, le développeur français disait que le ring bouge plus ou moins selon la puissance que l'on met dans la prise. Donc on en conclue que certaines prises sont plus puissantes que d'autres. On peut donc envisager le retour des points puissances selon les prises comme dans les SvR07 et 08 (me semble t-il). Alors peut être que ton hypothèse est exacte, je n'en sais rien. Il semblerait tout de même que ce soit semblable aux 2007 et 2008 ou l'on peut en stocker 2 finishers mais dans le 08 on pouvait utiliser un finisher spécial comme le "Super Dirty Move" donc pourquoi pas un finisher d'une puissance accrue?
C'était dans le 2007 ça, quand t'étais Clean et avais 2 finishers tu pouvais voler le finisher de ton adversaire, mais quand t'étais Dirty c'était une attaque fourbe (Low Blow, Eye Poke, .. ) ^^
Si tu me parles de notre position sur le ring qui pourrait jouer sur la puissance du coup, c'est pas mal mais c'est pas ce que je voulais dire :)
Je parle plus de " Bonus Puissance / Dégâts x2/x4/x N " quand on sacrifierai 2 finish et pas un seul, dan sla mesure ou ça serait possible d'user des deux et non que d'un seul à la fois .
Si ce à quoi je ne m'intéresse pas n'est pas dans le jeu c'est pas grave, mais bon c'est que j'ai l'impression dans les vidéos que quand il a un finish il essaie de le faire CASH alors que quand c'est deux il y a un taunt et tout avant .. Donc cette action supplémentaire m'intriguait et j'ai dérivé sur la puissance dévastatrice supplémentaire qu'il pourrait avoir quand on dispose de deux finishers ^^
Merci tout de même de ta réponse Zinkpind ;)