Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 42  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: WWE 12
MessagePosté: Mar 6 Sep 2011 17:49 
Main Eventer
Main Eventer

Lutteur Catch-Dés: Tommaso Ciampa
Titre(s):
USA Alliance Champion

Dernier message de la page précédente :
et quil y est des blessure en univers

Image
"On tarde à grandir, on ne tarde pas à mourir."
"La facilité de parler est souvent l'impuissance de se taire."
"Quand tu as échappé au crocodile dans la rivière, prend garde au léopard sur la berge."
"Il ne faut pas être meilleur que tous les autres. Il faut être meilleur que ce que l'on pensait être."
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire."

MessagePosté: Mar 6 Sep 2011 21:14 
General Manager
General Manager

Prénom: Christophe

Lutteur Catch-Dés: Johnny Gargano
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image  

Pour le mode blessure... tout est dans ta tête. A toi de ne pas mettre un match à une superstars. Où alors tu peux créer ton scénario.

Concernant le transfert, je n'ai pas très bien compris... ^^'

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.

"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"

MessagePosté: Mar 6 Sep 2011 21:22 
Mid-Carder
Mid-Carder

En gros ton persos du 2011 tu peut le transferé dans le 2012

MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 09:27 
Main Eventer
Main Eventer

Prénom: Quentin

Facebook: https://www.facebook.com/quentin.vercamer
Nouveaux profils débloqués sur le site officiel : David Otunga, Justin Gabriel et Heath Slater.

Otunga n'est pas super bien fait, pas assez baraque au niveau du dos et du torse, et en plus il fait pas du tout 'heel' : quand il monte et qu'il descend des cordes, on dirait un macaque ! Gabriel et bien fait lui. Par contre, on aperçoit Ted DiBiase Jr. sur sa vidéo, ils se sont ratés cette fois... Quant à Heath Slater, très bien fait (bravo !). Et en plus de ça, sur sa vidéo, on découvre Sin Cara, prometteur lui aussi.

MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 14:09 
Main Eventer
Main Eventer

David Otunga est hyper mal fait, sauf le visage. Sinon Justin Gabriel pif paf pouf.. DiBiase est "étrange". Heath Slater est bien ! C'était une mauvaise pioche ce coup-ci, vivement la prochaine..

MessagePosté: Jeu 8 Sep 2011 10:04 
Main Eventer
Main Eventer

Michael McGuillicutty est également dévoilé.

MessagePosté: Jeu 8 Sep 2011 15:18 
Mid-Carder
Mid-Carder

Il lon mechant bien fait Michael Mcguilicutty et son entrer aussi,je disais sur Facebook ils ont pas tout mi le roster jen nai vu on va dir une bonne 20taine sur tout le roster.
Sinon super cette fois ci on aura le mode WWE Univers et le mode Exhibition separer depuis le temps que jen rêvais parce que attendre tout le temps la fin du mois pour le PPV pour mettre les titres en jeu c'est un peu long et chiant.
Sinon c'est A.W.E.S.O.M.E !.!.!

MessagePosté: Jeu 8 Sep 2011 15:25 
Mid-Carder
Mid-Carder

Un truc pour les entré c'est de pouvoir metre un minitron et de metre une video differente, par exemple le minitron de kane avec le feu et une video persos

MessagePosté: Jeu 8 Sep 2011 17:21 
Main Eventer
Main Eventer

Mr Dashing a écrit:
je disais sur Facebook ils ont pas tout mi le roster jen nai vu on va dir une bonne 20taine sur tout le roster.

Oui, en fait ils dévoilent pareil que sur THQ en fait x) Mais tout le monde n'étant pas abonné à la page sur Facebook, je surveille régulièrement le site officiel pour l'annoncer ici ;)

MessagePosté: Jeu 8 Sep 2011 21:11 
General Manager
General Manager

Titre(s):
C'est quelle page sur Facebook ? Que je m'abonne... :D

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.

MessagePosté: Jeu 8 Sep 2011 21:34 
Main Eventer
Main Eventer

TRRS a écrit:

Je pense que c'est WWEgames (THQ) mais il doit y en avoir plusieurs.

MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 13:53 
Mid-Carder
Mid-Carder

Bon moi je vais revenir sur les finishers le Mcguillycutter et le Swettness sont mal fait,au contraire du 450 splash de Gabriel qui est hyper réaliste(il se tiens le bide c'est pour ça =)

Et pour les niveaux c'est pas trop mauvais,peut-être plus pour gabriel et Otunga(je l'aime pas mais 74 c'est faible )

Image

MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 18:43 
General Manager
General Manager

Titre(s):
Zven Kruspe a écrit:
TRRS a écrit:

Je pense que c'est WWEgames (THQ) mais il doit y en avoir plusieurs.

Merci. :)

Michael Cole.

MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 10:42 
Main Eventer
Main Eventer

Nouveaux personnages débloqués sur le site officiel : William Regal (bien fait, on voit Cody Rhodes dans ses vidéos et screenshots, bien réussi également), Husky Harris (un peu palôt, il fait gros nounours tout gentil, et Jack Swagger en screenshot), Mason Ryan (bien, Evan Bourne en vidéo et screenshot) et Yoshi Tatsu (mieux fait que dans le précédent, Tyson Kidd est dans la vidéo et le screenshot).

MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 11:05 
Main Eventer
Main Eventer

Mason Ryan un peu maigre, et les cheveux de Yoshi Tatsu sont bizarre. x)

MessagePosté: Dim 11 Sep 2011 03:23 
Donateur
Donateur

Prénom: Kevin

Lutteur Catch-Dés: Travis Banks
Titre(s):
Pass Lutteur Elite
UCL Stars Champion S27

Zinkpind a écrit:
Tu veux dire que tu vois le jeu revenir sur la création à la 2008 avec un caractère général comme Showman, Powerhouse, Brawler etc... ?
Il est vrai qu'une fois que t'as créée plus d'une dizaine de lutteurs, ils vont forcément se ressembler en termes de facultés surtout qu'il y en a franchement à la limite de l'inutile donc tu évites ceux là quand tu crée ton perso.

Moi ce que j'espère surtout c'est qu'avec le nouveau moteur graphique, ils en ont profité pour rechorégraphier  les prises et en rajouter quelques unes. L'apparition de D.Bryan dans le jeu sera un plus car il a un set d'attaques intéressant et peu présent dans le jeu donc synonyme de nouvelles prises ajoutées ainsi que des soumissions franchement rares jusqu'à maintenant (enfin depuis le 2007).

D'ailleurs pensez-vous que nouveau système de soumissions veut dire d'avantage de prises de soumissions à utiliser? Je veux dire clairement les développeurs ont voulu permettre au joueur de faire davantage de soumissions si on peut se concentrer sur une partie du corps en particulier.

Je suis contre le fait de nous imposer 5-6 catégories de styles pour nos personnages crées ..  ;)
Comme je disais, si on se crée deux, trois High flyers pour augmenter la division poids légers du jeu, les 3 caws ne se ressembleront pas physiquement je pense mais au niveau des "styles" sélectionnés on aura "plongeon extérieur", "attaque avec rebond", etc.. enfin les 3 trucs bien pour un high flyer puis après ce qui changera sera pas énorme genre un aura tombé contré, l'autre tombé avec les cordes tandis que le dernier aura un second souffle ..

S'ils ne nous imposaient rien, ça serait beaucoup mieux .. Après je veux bien qu'il y ait une limite pour pas avoir un perso invncible ou qu'on ne nous fasse pas un perso "de base" par classe de poids .. Mais je sais pas pour moi il y a un truc à revoir !

Pour ce qui est des soumissions, déjà ils les auront revu pour l'accès à la corde pour la briser normalement .. Mais s'ils en rajoutaient ça serait pas nul c'est sûr !

Pareil niveau techniques, des mises à jour, nouveautés en grosses quantités, des prises EXTREME, des retours de prises (genre le Frog Splash d'RVD mais avec Pinfall ..)

Sinon j'ai regardé quelques vidéos des derniers lutteurs sortis, il y en a bien fait comme William Regal ! (enfin ;) )

Dans ce que j'ai vu je dirai que seul Husky Harris est horriblement fait niveau visage .. Les autres c'est parfait ou ça reste correct en général .
La ou la WWE ne gère pas c'est pour les cheveux parfois: couleur, taille, longueur, mouvement, gel ou pas gel, franche ou pas franche .. Genre McGuillicutty j'ai pas vu de gel dans ses cheveux ! =/

Sinon Cody Rhodes aura son masque dans le jeu .. ça peut-être intéressant ! A voir si on peut l'avoir sans aussi ;)
Toujours pas les vestes ou autres accessoires pour les entrances .. dommage

J'ai vu un truc aussi, dans la vidéo de Justin Gabriel, il grimpe sur la 3ème corde à une vitesse record ! :O C'est cool que ça ait été revu ça aussi, trop long à monter dessus parfois ..

Et autre truc, dans la vidéo de John Cena, j'ai vu qu'au moment de faire son Five Knuckle Shuffle (You Can't See Me), l'adversaire étendu au sol n'a pas été recentré sur le ring mais est bel et bien resté ou il était .. Bonne nouvelle niveau réalisme :)

Pour la séparation du Univers WWE et Exhibition niveau titres, c'est pas un mauvais retour, même si limite ça paraissait plus logique de faire des matchs de titres qu'une seule fois .. Mais bon ça ira plus vite de mettre un tel en champion par exhibition que de se galérer dans le mode Univers WWE à le faire grimper tous les échelons .. :D

Un truc m'inquiète, j'ai pas fait attention avant sinon, mais l'option "tombé" sur les prises est plus existante ou quoi ? =/ C'était cool ça ..

Sympa sinon les petites provocations/célébrations au dessus de son adversaire après une victoire :)

MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 11:23 
Main Eventer
Main Eventer

Nouveaux profils débloqués : ceux de Goldust (très chargé le maquillage), Eve (pas mal), Michelle McCool (là par contre, pas terrible du tout) et Beth Phoenix (bien, mais dommage que le Finisher ne soit pas avec pinfall). Mais les Divas, même si ça s'améliore de jeu en jeu, ont toujours une démarche de camionneur je trouve... Randy Orton et The Miz ont également été retouchés apparemment.

MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 18:18 
Mid-Carder
Mid-Carder

The miz a le m super

MessagePosté: Jeu 15 Sep 2011 15:38 
Mid-Carder
Mid-Carder

Hein ??? De quel M du Miz tu parle ? et M.Mcguiliculty ne met pas de gel sur c'est cheveux il les mouille juste,mais c'est pas faux que la coiffure de certain perso sont tres mal faite surtout celle de Punk parce que il l'on bien renouvelé pour cette année avec sa nouvelle musique et nouveau titantron (BEST IN THE WORLD) ;) mais ces cheveux avec le gel sont a chier,le detail qui foir tout c'est dommage,et pour ce qui est des choix des tombé une fois la prise exécuter je ne sais pas non plus si cette option a éte enlever ou pas,mais en tout cas sa serais dommage si ils y avaient enlever.
Le miz je le trouve toujours aussi horrible et mal fait,meme si il a été légèrement modifier

MessagePosté: Jeu 15 Sep 2011 19:23 

Il parle du M dans le minitron (le logo WWE à l'envers) la mise à jour est sur ce minitron car à l'origine c'était le même que le SVR11

MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 11:44 
Main Eventer
Main Eventer

3 monstres débloqués sur le site officiel : Mark Henry (bien fait, avec un aperçu de Sheamus, bien fait également), Kane (pas mal aussi, la musculature a été revue par rapport au précédent jeu) et Le Big Show (bien, avec le sourire aux lèvres, et un aperçu de Jack Swagger en tenue très -trop- sombre)...
Ainsi que Jerry Lawler - DLC (dommage qu'il soit téléchargeable, très bien fait).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]