Univers Catch Forum

Répondre

Re: WWE 12

Ven 25 Nov 2011 10:12

Dernier message de la page précédente :
Je l'ai depuis le 23 et persos le gameplay est assez identique au svr en fin de compte, sauf que des echange de touche on étais fait, mais sinon j'ai pus refaire mon persos a l'identique prise compris a quelque exeption près, j'ai bléssé christian xd Je ne sais pas combien de temps sa dure d'ailleur il ont dit que peut etre sa carriere étais fini, a voir

Bref pas dessus du jeux serieux meme le Rtw est pas mal.  AWEEEESOMMMMEEEE

Ven 25 Nov 2011 10:59

TRRS a écrit:Foopit, je vais t'ajouter. :ok:

On n'a pas le live x) T'as un peu de mal avec notre humour je crois (déjà hier avec mon histoire PS3/XBox) xD
Il disait "Vade retro Satanas" parce que t'as parlé de GT, ça fait penser à notre vieux GT international ^^

cnot a écrit:le gameplay est assez identique au svr en fin de compte, sauf que des echange de touche on étais fait

Si les touches changent, c'est ça le gameplay ^^ Mais finalement, les trois changements majeurs c'est :
- le joystick R qui sert aux nouvelles fonctionnalités de prises (pour maîtriser l'adversaire)
- la touche A qui sert du coup à faire les prises (comme le joystick R autrefois)
- la touche LB qui sert à effectuer les actions (comme la touche A autrefois)
C'est ça qui perturbe au début.

Ven 25 Nov 2011 12:06

Echo22660 a écrit:Il est Awesome je l'ai eu ce soir et j'ai adoré y a juste le système Breaking Point avec lequel j'ai du mal

Ouais idem, en fait faut bien claquer ton adversaire et ça va tout seul XD

Ven 25 Nov 2011 13:14

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans les matchs à plusieurs (type 3 vs 3), lorsque vous tentez le tombé, non seulement vos partenaires entrent pour repousser les partenaires adverses (comme dans SVR) mais en plus, pendant quelques secondes, c'est le boxon sur le ring : on est à 6, tout le monde attaque tout le monde et l'arbitre gueule après tout le monde x)
Le KO arrive bien plus facilement aussi (je me souviens que dans SVR, c'était long de faire un KO).

Ven 25 Nov 2011 16:01

Tout simplement AWESOME ce jeu content de l'avoir acheter ^^

Ven 25 Nov 2011 16:07

J'aurais besoin d'un peu d'aide concernant le ComeBack (Où revanche en français !) ! Comment faut-il faire pour le faire ? Parce que j'appuie Y pour l'activer mais après je ne sais pas comment l'effectuer.
Quelqu'un aurait une idée ?

Et aussi, dans le WWE Univers... la partie 'news' reste toujours grisé c'est normal ? Parce que j'ai quand même changé de champion, blessé une superstar...

Et sinon concernant 'Breaking Point', j'ai trouvé comment faire. :D

Ven 25 Nov 2011 16:33

Il faut courir vers l'aderversaire ou l'envoyer dans les cordes et appuyer sur y ou le triangle

Ven 25 Nov 2011 16:37

Justement il me semble avoir essayer et rien du tout ! :/
Je vais réessayez pour voir. ^^

Ven 25 Nov 2011 17:17

perso j'attend qu'il arrive dans ma boite aux lettres :D

Ven 25 Nov 2011 17:19

LOL en esperant que tu la bientot ^^

Ven 25 Nov 2011 17:23

TRRS a écrit:Justement il me semble avoir essayer et rien du tout ! :/
Je vais réessayez pour voir. ^^

Pour Orton, suffit d'être debout devant l'adversaire et de faire Triangle, Y.

Ven 25 Nov 2011 17:42

Mais vue que c'est une technique pas tout le monde la

Ven 25 Nov 2011 17:50

Merci, les gars.

Et concernant mon soucis avec les news du mode Univers ?!

Et aussi, comment sait-on quand quelqu'un est blessé et quand est-ce qu'il va revenir ? Parce que sans les news qui s'affichent... c'est dur de savoir. :mdr:

Ven 25 Nov 2011 17:55

Je l'ai !!! Trop content :D

Ven 25 Nov 2011 18:01

Les News sont souvent grisées ^^ Et y a pas de date de retour :D Ca permet un retour surprise à la Superman :D

Ven 25 Nov 2011 18:27

A d'accord.
Ça se dégrise quand ça veut... autant ne pas mettre les News alors. :lol:

Merci de la réponse. :)

Ven 25 Nov 2011 18:33

Ils le recevront peut être  demain --' ! Bref j'attendrais :D

Ven 25 Nov 2011 19:56

Ton magasin n'a toujours pas reçu le jeu ? Image

Ven 25 Nov 2011 20:08

Bien ta grotte :D

Ven 25 Nov 2011 21:26

Sugar a écrit:Les News sont souvent grisées ^^ Et y a pas de date de retour :D Ca permet un retour surprise à la Superman :D

C'est a dire des qu'on fini un match on a une cinematique et on voit notre blessé faire son comeback???

Ven 25 Nov 2011 21:38

Je pense que le retour se fera par cinématique si tu n'utilises pas le catcheur avant... je viens de blesser mon champion Intercontinental. Donc je vais voir comment s'est foutu.

Par contre, j'en ai marre que les cinématiques me fassent des Face/HeelTurn à chaque fois... surtout sur des catcheurs qui n'ont pas besoin d'en faire. x)
Répondre