Univers Catch Forum
Mer 7 Déc 2011 13:52
Dernier message de la page précédente :
Dans le Online, t'as des caws mis à disposition des joueurs.
Mer 7 Déc 2011 14:10
Sur Youtube, une personne a montré le Chris Jericho qu'il a télécharge = 100% réel. Limité, si, le vrai sort dans un pack, je ne le prendrais pas. x)
Sinon concernant le mode WWE Univers, j'ai remarqué que les personnes blessées... ne sont pas jouable. :/
Mer 7 Déc 2011 20:29
TRRS a écrit:Sur Youtube, une personne a montré le Chris Jericho qu'il a télécharge = 100% réel. Limité, si, le vrai sort dans un pack, je ne le prendrais pas. x)
Sinon concernant le mode WWE Univers, j'ai remarqué que les personnes blessées... ne sont pas jouable. :/
J'ai quelques superbes caws : Goldberg, Benoit, Sabu, Jericaw (^^)...
Sinon, concernant les blessés, c'est le but xD
Mer 7 Déc 2011 21:13
Je n'avais pas remarqué pour les blessures... je pensais qu'on pouvait faire revenir quelqu'un comme on le voulait.
Concernant les Caws, j'espère vraiment retrouver le Test & X-Pac que j'avais dans le 2011. x)
Jeu 8 Déc 2011 00:18
Ils reviennent quand ils veulent ^^ Mais tu peux toujours les utiliser en Exhib'.
Jeu 8 Déc 2011 01:04
Par contre, je suis déçu d'une chose... les impacts sur les objets. Ils sont beaucoup moins visible que dans le 2011. :/
Jeu 8 Déc 2011 15:13
Ok mais est-ce que c'est gratuit pour avoir les caws dans le online ?
Jeu 8 Déc 2011 17:22
Heureusement.
C'est un partage de la communauté !
Les Caws que tu vas voir, ils ont été crée par des gens qui possèdent le jeu.
Jeu 8 Déc 2011 20:31
TRRS a écrit:Concernant les Caws, j'espère vraiment retrouver le Test & X-Pac que j'avais dans le 2011. x)
Les formules 2011 fonctionnent assez bien sur le 2012 ;)
Sam 10 Déc 2011 12:54
Ok merci TRRS !
Parcontre autre chose aussi j'ai changer l'entrée champion de mark henry je lui est mi l'entrer d'orton en champion,mais quand je joue avec mark henry a son entrer il ny a pas sa musique,il ny a pas de musique du tout --'
Je voudrais savoir pourquoi ? Car j'ai tout essayer mais toujours pas de musique.
Sam 10 Déc 2011 15:10
Créer une entrée / Mark Henry / Avancée / Et tu mets sa zik et sa vidéo.
Sam 10 Déc 2011 15:12
J'ai téléchargé une 15aines de Caw !

Mais par contre, va falloir que THQ révise ces serveurs parce que c'était chiant les "Serveur Indisponible".
Sam 10 Déc 2011 18:53
Pour les personnes qui ont déjà fini le Road To Wrestlemania...
Y a moyen de récupérer la CAW d'origine qui a servi à créer Jacob Cass ? Parce que j'avais mis mon Goldberg, je savais pas que tout allait être modifié... Du coup je me retrouve avec Golby tout rikiki... Je fait comment pour retrouver mon vrai gros Golby baraqué ?
Sam 10 Déc 2011 20:57
meme probleme et la solution est de le refaire a zero malheureusement
Sam 10 Déc 2011 21:00
P*tain de m*rde ! J'ai lu des gens qui disaient qu'en supprimant les sauvegardes automatiques on pouvait le récupérer (enfin, c'est ce que j'ai compris). Quelqu'un a essayé ?
Dim 11 Déc 2011 12:48
Comme l'a dit cnot, il faut tout refaire à 0. J'ai un ami qui à perdu son Caw à cause de ça. ^^
Dim 11 Déc 2011 13:06
Ils sont quand bien c*ns sur ce coup-là :/ M*rde alors, mon Golby. Et le coup de supprimer les sauvegardes automatiques, ça fonctionne pas ?
Dim 11 Déc 2011 18:31
J'ai à mon tour une question :
J'ai regroupé mes légendes dans un roster. Est-il possible de faire en sorte que ce roste ait son propre show, par exemple le mardi ?
Dim 11 Déc 2011 19:33
Non.
Si tu veux créer ton propre show. Tu dois sacrifier ceux déjà existant. (Raw où SD! car Superstars, tu auras tout les membres des rosters qui y participent)
Dim 11 Déc 2011 21:31
Sugar a écrit:J'ai regroupé mes légendes dans un roster. Est-il possible de faire en sorte que ce roste ait son propre show, par exemple le mardi ?
En effet, un show doit passer à l'as, ce qui est dommage d'ailleurs :/ En plus, je sais pas vous, mais de mon côté, ceux qui sont dans le roster Legends ou NXT participent aux shows de la WWE. Et parfois, des RAW viennent à SmackDown... Bref x)
Concernant mon histoire de CAW, j'ai j'ai copié Jacob Cass pour en avoir un nouveau, et j'ai remis les valeurs de mon CAW original (qui ne sont pas toutes modifiées, heureusement) et recommencé l'entrée et la liste de coups. Dieu merci, le visage (le plus difficile) n'avait pas trop été touché.
Dim 11 Déc 2011 21:39
C'est bien ce que je pensais ^^ Merci :)