Univers Catch Forum

Répondre

Re: WWE 12

Jeu 29 Déc 2011 19:19

Dernier message de la page précédente :
Moi j'ai fais tout le masque de Sting tout seul ! Avec des traits, des losanges, des ronds, et des rectangles ! Si j'y arrive, je mettrais une photo dans ce topic ! :)

Jeu 29 Déc 2011 19:41

Peu'on chercher des musique pour un theme song a mettre sur son caw en live mais gratuit comme pour aller chercher des caws ?

Jeu 29 Déc 2011 20:37

Shadowgold a écrit:Sinon le jeu est très bon mais il y a un "je sais pas trop quoi"qui me fais que dès que je met le jeu j'ai pas envie d'y jouer

Vous avez deux heures.

Jeu 29 Déc 2011 20:39

Zven Kruspe a écrit:
Shadowgold a écrit:Sinon le jeu est très bon mais il y a un "je sais pas trop quoi"qui me fais que dès que je met le jeu j'ai pas envie d'y jouer

Vous avez deux heures.

J'en donnerais même 4.. J'espère pas tomber sur ça au bac philo l'an prochain..

Ven 30 Déc 2011 20:27

Tu vas aussi te poser sur les toilettes alors que t'as pas envie de lâcher ta pêche :noel: ?

Sam 31 Déc 2011 10:09

On peut télécharger des musique pour un theme song a son caw sur le live ? Gratuit biensur ?

Dim 1 Jan 2012 22:27

un ptit conseil pour la première étape du Road To Wrestlemania svp...
Jarrive pas à venir à bout de Cena avec Sheamus ( l'épuiser, l'amener en haut de la rampe et attendre instructions...)

Dim 1 Jan 2012 22:31

Tu dois le massacrer bien profond afin qu'il soit affaibli, puis tu le vire du ring, le traine jusque sous le titantron et normalement il te fait un finisher à ce moment là si ma mémoire est bonne.

Lun 2 Jan 2012 08:09

Sugar a écrit:Tu dois le massacrer bien profond afin qu'il soit affaibli, puis tu le vire du ring, le traine jusque sous le titantron et normalement il te fait un finisher à ce moment là si ma mémoire est bonne.

Exact, quand tu verras la touche triangle apparaitre au dessus de sa tête tu l'amènes sous le titantron et elle sera en surbrillance, c'est a ce moment que tu appuies et que le scénario de passe.

Lun 2 Jan 2012 08:16

Foopit Bernstein a écrit:Moi le draft était cool.. ou pas. Premier match de draft : aucun draft effectué. Deuxième match de draft (DQ) : aucun draft effectué. Troisième : David Otunga va à Smackdown. Quatrième : David Otunga retourne à RAW. Si c'est pas cool. Et dans le roster il est affiché à Smackdown.. Cherchez l'erreur !

Je me souviens plus exactement du mien mais j'ai joué que les deux premiers, selon mes souvenirs :
The Miz a Smackdown
Alberto Del Rio a Smackdown
+ 3e et 4e dont j'ai pas regardé les résultats ^^
Cependant ADR était WWE Champion et maintenant j'ai Big Show Champion mais... Sans ceinture... :D
EDIT : Désolé du doublon

Lun 2 Jan 2012 15:20

J'ai eu beaucoup de champions moi ! Ils changent presque à chaque PPV, sauf Drew McIntyre qui a été champion USA pendant 4-5 mois, maintenant c'est Goldust ! Et en ce moment, mes champions sont (après F4W) :

- WWE Champion : John Morrison (qui défait Kevin Nash (c), Triple H & John Cena dans un Table Match à Fatal 4 Way).
- USA Champion : Goldust (champion de le dernier PPV) (qui défait une nouvelle fois Drew McIntyre dans un Simple Match à Fatal 4 Way).
- Divas Champion : Beth Phoenix (championne depuis Elimination Chamber) (qui défait Michelle McCool, Kelly Kelly & Natalya à Fatal 4 Way).
- Unified Tag Team Champions : The Road Warriors (champions depuis Extreme Rules) (qui défait Demolition à Over The Limit).
- World Heavyweight Champion : Taylor Richard (CAW) (qui défait The Undertaker (c), Booker T & Wade Barett à Fatal 4 Way). => il avait tenté sa chance pour l'IC le mois dernier.
- Intercontinental Champion : Rikishi (qui défait Christian (c) à Fatal 4 Way).

Voilà. :D

Lun 2 Jan 2012 16:26

Le RTWM est beaucoup mieux je trouve et la prise en main des touches assez facile une fois qu'on ces bien habitué

Mar 3 Jan 2012 20:31

Moi mes champions sont :

WWE Champion : John Morrison ( Qui défait The Miz au PPV juste avant pour gagner le WWE puis CM Punk à Over The Limit )

WHC Champion : Wade Barrett ( Qui défait Randy Orton à Over The Limit )

USA Champion : Alberto Del Rio ( Qui défait Zack Ryder à Over The Limit )

Intercontinental Champion : Ted Dibiase ( Qui avait défait Wade Barrett au PPV juste avant pour gagner le titre puis à Over The Limit il a défait Yoshi Tatsu )

Mar 3 Jan 2012 21:24

Puisqu'on dit tous, ces champions:

W.W.E Champion: Kevin Nash. (Règne qui dur depuis Royal Rumble)
U.S Champion: Dolph Ziggler. (Règne qui dur aussi depuis le Royal Rumble malgré que j'ai essayé de le faire perdre sans succès Image  )

-----

World Heavyweight Champion: Brock Lesnar. (Règne qui dur depuis le Royal Rumble... mais bon ça va cesser parce que ça va être au tour d'Edge. :D )
Intercontinental Champion: Wade Barrett. (Règne qui dur depuis Élimination Chamber)

Mar 3 Jan 2012 23:29

Avant j'avais Dolph Ziggler champ U.S. a RAW et j'avais l'intention de le laisser champion une bonne période mais il c'est fait draft à Smackdown et au PPV là perdu contre Zack Ryder :'( Sinon il l'aurais gardé vraiment longtemps ^^

Mer 4 Jan 2012 00:07

Sugar, K-vin, NDC .. WWE 12 Dream Team :noel:

Mer 4 Jan 2012 00:48

Dommage que l'autre c'est déco on a rien gagné.. Mais effectivement on a fait un bon truc je pense :P

Jeu 5 Jan 2012 14:04

Arrêter vous donner l'envi de my remettre tout doucement :P

Jeu 5 Jan 2012 21:23

ya un truc de chi.. embétant c'est que les titres comme hardcore, ECW, WCW championship .... et tout on peut pas les enlevé :(

Ven 6 Jan 2012 19:11

Le dernier RTW m'a impressionné :D

Ven 6 Jan 2012 19:32

Toi ... Apprends les règles du match par équipe pour pas te refaire DQ :noel:
Répondre