|
Un brillant avenir pour les frères Rotunda ?Les officiels de la WWE ont le sentiment que les frères Rotunda ont le potentiel pour devenir de grandes stars.
Taylor Rotunda a lutté lors des derniers enregistrements de NXT à Full Sail University en tant que Bo Dallas, tout comme Windham Rotunda, l'ex Husky Harris, qui était aussi présent aux enregistrements de NXT sous sa nouvelle gimmick de Bray Wyatt. Des Superstars ont une pensée pour Owen ... Aujourd'hui marque les 13 ans de la mort tragique d'Owen Hart.
Hart était décédé après une défaillance de l'équipement lors de son entrée au PPV "Over the Edge" à la Kemper Arena au Kansas City, Missouri, le 23 mai 1999.
RIP à ce grand catcheur !
Des Superstars, ainsi que sa famille, ont eu une pensée pour lui :
- Smith Hart, frère du défunt Hart Owen, a posté sur Twitter:
"Owen, Je sais que tu es avec maman, papa, Dean, Matthew & les autres. Tu sais combien nous t'aimons tous et que tu nous manques. Nous ne sommes rien sans toi. Il parait que le temps guérit toutes les blessures, mais ce triste anniversaire fait mal aujourd'hui tout autant qu'il y a 13 ans. Une prière pour Oje, Athena & Martha."
- Tyson Kidd :
"Owen Hart ne sera jamais oublié. Beaucoup trop de grands moments et des souvenirs drôles."
- Natalya a posté cette photo (https://p.twimg.com/Atl34soCMAE5NU4.jpg)et écrit :
"Il y a 13 ans aujourd'hui, nous avons perdu Owen ... Mais nous n'avons jamais oublié que c'était un homme étonnant"
- Bret Hart a posté cette photo (https://p.twimg.com/AtmA3o0CEAAsdDr.jpg)avec en commentaire :
" Tu me manques tous les jours mon frère"
- JBL :
"Il y a 13 ans, Owen Hart disparaissait tragiquement. Je me souviens l'avoir dit à l'Undertaker qui allait faire son match. Ron et moi s'étions habillé avec Owen ce jour-là et plus tard, nous avons été interrogés, mais on n'a jamais témoigné au procès. Vince a été accablé et nous a donné la possibilité doit de terminer le show ou de ne pas lutter, nous avons décidé de lutter. Ce n'était pas une bonne décision. Un homme merveilleux qui fait cruellement défaut. Tellement de bons souvenirs à son sujet, il était le meilleur. Lui et Davey faisaient la paire :) RIP à un grand ami."
- Low Ki a posté sur le mur de Natalya une photo d'une ceinture avec le nom de Owen dessus (http://twitter.com/OneWorldWarrior/status/205368973137678337/photo/1/large), en notant :
"@NatbyNature bien que je suis fière d'être reconnu en tant que champion, plus fier de garder l'histoire et les souvenirs vivants"
- Chris Jericho posté ce qui suit sur son Twitter aujourd'hui:
"Je prends un moment pour me souvenir d'un gars formidable et l'un des meilleurs lutteurs à avoir marcher sur la Terre ... Voici pour toi Owen !"
- Jim Ross :
"Plusieurs fois, aujourd'hui j'ai pensé à Owen Hart. Sa mort reste un peu flou. C'est si malheureux. Un des meilleurs lutteurs/personnes de tous les temps. #RIP", en notant :
"@NatbyNature bien que je suis fière d'être reconnu en tant que champion, plus fier de garder l'histoire et les souvenirs vivants"
- Chris Jericho posté ce qui suit sur son Twitter aujourd'hui:
"Je prends un moment pour me souvenir d'un gars formidable et l'un des meilleurs lutteurs à avoir marcher sur la Terre ... Voici pour toi Owen !"
- Jim Ross :
"Plusieurs fois, aujourd'hui j'ai pensé à Owen Hart. Sa mort reste un peu flou. C'est si malheureux. Un des meilleurs lutteurs/personnes de tous les temps. #RIP" Nouvel ajout à la section Alumni de la WWE !Cette fois, c'est Lex Luger qui à vu son profil rajouté. Pour voir photos, vidéos et autres infos, c'est par ici :http://www.wwe.com/superstars/lex-luger?cid=main-fb-thurs WWE : Du changement dans les Lives Events à venir !Big Show replacera Tensai et fera équipe avec John Laurinaitis dans des handicap matchs face à John Cena pour les house shows à venir. Snitsky dans les coulisses de la WWE !Gene Snitsky a déclaré sur Twitter qu'il était dans les coulisses des enregistrements de SmackDown mardi à Wilkes-Barre, en Pennsylvanie. Il a été voir des amis.
ça vous dit vous, un retour de Snitsky ou pas ? Sunny à des problèmes de santé !La WWE Hall of Famer Tammy "Sunny" Sytch est rentré d'elle-même à l'hôpital cette semaine en raison (entre autre) de divers problèmes gastriques
Elle a écrit mardi soir sur Facebook, "bien ... rentre tout juste de l'hôpital ... encore une fois. Ce n'était pas seulement une grippe intestinale. gastro-entérite sévère et pancréas enflammé. j'ai pas de chance. j'me sens mieux maintenant ... avec les médicaments." "G.I. Joe : Conspiration" repoussé à 2013 !Tous les détails dans l'article d'AlloCiné. (Merci à Samuel Blachon)http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18613732.htmlWWE : Titre majeur en ME, ça remonte à quand ?Vous le savez maintenant, le Main Event de NWO c'est John Cena vs Big Show.
La dernière fois qu'un match de championnat a été le Main Event d'un PPV, c'était à TLC en décembre dernier pour le match Punk vs The Miz vs Alberto Del Rio pour le titre de la WWE. Source : Notre seule addiction, c'est le catch. Our only addiction is wrestlingRéactions et Commentaires