Avant que le show ne commence, on annonce que la DGUSA-Evolve compte faire de New York leur base. La compagnie sera d’ailleurs de retour les 16 et 17 novembre prochain (probablement la DGUSA).
Freestyle Match
Lince Dorado def. Green Ant, Mark Angelosetti et Psycho Mike Rollins (w. Larry Dallas)
Rollins est le nouveau poulain de Dallas qui était apparu la veille. La Evolve a modifié ce qui devait être le match à la base. Initialement, il devait y avoir tous les perdants du Styles Battle Tournament (donc 6 lutteurs). Là il n’y a que 3 de ces perdants plus Rollins qui ne prenait pas part au tournoi.
Singles Match
Shane Strickland def. Matt Jackson
SHINE Challenge Match
Su Yung (w. Tony Nese et Mr A) def. Ivelisse Velez
Yung l’emporte assez vite. Nese prend ensuite le micro et organise un Open Challenge. Josh Alexander le relève.
Open Challenge
Tony Nese (w. Mr A et Su Yung) def. Josh Alexander
Alexander est fortement applaudi après le match pour la qualité de ses prestations du weekend.
Trent Baretta rejoint le ring. Il dit qu’il n’était initialement booké que pour une séance d’autographes, mais vu qu’il à un contrat à la DGUSA-Evolve, il voulait avoir un match. Il organise donc lui aussi un Open Challenge. Maxwell Chicago le relève.
Open Challenge
Trent Baretta def. Maxwell Chicago
Comedy Match pendant la plus part du temps. Chicago a porté des prises, puis Baretta lui a montré ensuite comment bien porter ces prises. Après le match, Caleb Konley arrive et dit que Baretta est une star de la TV (grâce à son passage à la WWE). Konley veut donc en voir plus de Baretta. Ce dernier l’attaque et demande à ce qu’un match commence.
Singles Match
Trent Baretta def. Caleb Konley
Bien qu’il ait perdu, ce match a permis de montrer que Konley avait le niveau pour mettre en danger un lutteur renommé grâce à son passage à la WWE.
Tag Team Freestyle Match – Young Bucks Invitational
The Bravado Brothers (Lance et Harlem Bravado) def. Pieces of Hate (Jigsaw et The Shard), Dos Ben Dejos (Edie Cruz et Jay Rios) et Chuck Taylor/Orange Cassidy
Après le match, les Bravados prennent le micro et dissent qu’ils en sont à 2 victoires dans ce Young Bucks Invitational et ils veulent que Matt Jackson viennent les designer vainqueurs. Ce dernier arrive et se moque d’eux. Les Bravados n’aiment pas et répètent qu’ils vont prendre les titre par équipes.
Styles Battle Tournament – Finale
Drew Gulak def. Biff Busick
Match décrit comme absolument sensationnel. Il s’agirait même d’un match référence pour les deux lutteurs. Un match qui serait remémoré pendant des années. Gulak prend le micro après le match et demande un rematch contre Jon Davis.
DGUSA Freedim Gate Championship
Johnny Gargano (c) def. Rich Swann
Apparemment, le ring s’est cassé pendant le match. Les officiels essaient de venir le réparer, mais n’y arrivent pas. Du coup, le Main Event aura lieu … hors du ring !
Evolution’s End Match
AR Fox def. Ricochet
Encore un match décrit comme très bon, alors que le ring cassé les a obligé à revoir en express le déroulé du match. Fox prend ensuite le micro et dit que se confronter à Ricochet lui a permis de s’améliorer. Ricochet félicite Fox puis dit qu’il a un nouvel objectif : remporter le titre de la DGUSA de Johnny Gargano. Tony Nese, Mr A et Su Yung arrive alors et propose à Ricochet de rejoindre leur clan. Ricochet refuse car il ne veut plus être second. Cela ne plait pas à Nese et sa bande qui l’attaquent.
Source : FN-Lutte