Univers Catch Forum
Sam 8 Fév 2014 19:41
Dernier message de la page précédente :
C'est pour ça que je préférais demander^^.
La TNA n'a jamais changé les noms que les lutteurs ont et qui leur appartiennent (de souvenir) : C'est plus chez Vince cette habitude de les modifier (à tort ou à raison, ça se discute).
Sam 8 Fév 2014 22:24
Effectivement, ils ne changent pas si souvent. Enfin ça dépend un peu, EC3 ne pouvait pas prendre Bateman, mais TJ Perkins aurait pu garder son nom ou reprendre Suicide tel quel. Je ne me souvient pas quel nom avait pris Trent Baretta.
Pour la WWE, ça dépend. Ohno, c'était pourri, McGillimachin aussi. Daniel Bryan est une inversion raccourcie de son nom et prénom, là ça passe.
Sam 8 Fév 2014 23:31
Bonjour , j'ai un peu loupé des trucs à la Tna et j'aimerai demander , Quel est le rôle de Mvp entant qu'investisseur ?
Dim 9 Fév 2014 15:42
Reorian a écrit:Effectivement, ils ne changent pas si souvent. Enfin ça dépend un peu, EC3 ne pouvait pas prendre Bateman, mais TJ Perkins aurait pu garder son nom ou reprendre Suicide tel quel. Je ne me souvient pas quel nom avait pris Trent Baretta.
Pour la WWE, ça dépend. Ohno, c'était pourri, McGillimachin aussi. Daniel Bryan est une inversion raccourcie de son nom et prénom, là ça passe.
Pour te répondre le nom de Trent Barreta était Greg Marasciulo ;)
Will je crois que son rôle va être de corriger les erreurs que Dixie a faite dans le passé.
Je pense surtout qu'il a peut-être un lien avec la direction de la TNA. Va t-il la prendre sous ses ailes ?
Ven 21 Fév 2014 00:37
En général c'est mal vu de récupérer les "déchets" de la WWE, mais Chris Hero serait un gros morceau.
Lun 24 Fév 2014 02:37
La vache déçu de ce qui s'est passé en House Show! La nouvelle image de roster le dira mais dommage que ce ne soit pas télévisé ><
Lun 24 Fév 2014 07:26
Mise à jour suite au House Show du 23/02/14 :The Wolves deviennent les nouveaux champion Tag Team en lieu et place de The BroMans.
L'ancienne image des Champions :
Dim 2 Mar 2014 21:27
Mise à jour suite au PPV du 01/03/14 :The Bromans deviennent les nouveaux champion Tag Team en lieu et place de The Wolves.
Seiya Sanada devient le nouveau X-Division champion en lieu et place d'Austin Aries.
L'ancienne image des Champions :
Lun 3 Mar 2014 13:10
Comment est-ce qu'ils veulent que leurs titres veuillent à nouveau dire quelque chose... j'ai l'impression que tous les mois il y a des nouveaux champions... enfin quand je dis "nouveau", la plupart du temps c'est le champion du mois précédent...
Lun 3 Mar 2014 16:30
M'est avis que les Wolves devaient gagner pour défendre au PPV Japonais vu que les Bro n'y seraient pas, au final ils y étaient, ils les ont refait gagner pour que les Wolves puissent regagner à Lockdown.
Lun 3 Mar 2014 16:56
Le problème, c'est que les TT ne seront pas défendus à Lockdown vu que les 2 équipes sont dans le 4 vs 4.
Encore un booking génial...
Ven 7 Mar 2014 13:14
J'ai pas envie de dire qu'ils ont totalement copié une fédération concurrente pour le match Team Dixie vs Team MVP, mais un match en cage entre une équipe désignée par le G.M. contre une équipe "dissidente" pour le contrôle des opérations, ça me fait quand même penser très très fortement à quelque chose... et ça doit parler aux Wolves en plus...
Ven 7 Mar 2014 13:27
Ce type de match est habituel pour LockDown ;)
Après, est-ce qu'on peut parler d'équipe dissidente ? Je ne pense pas vu que Dixie & MVP sont les 'boss' d'Impact.
Ven 7 Mar 2014 13:49
Je suis pas tout à fait sûr que chaque année la possibilité d'avoir le contrôle des opérations soit en jeu, spécifiquement dans un match à plusieurs et en cage, mais je me trompe peut-être...
Quel est l'intérêt du match si il n'y a pas des gentils d'un côté contre les méchants de l'autre ?
S'il y a une team Dixie c'est que l'autre n'est pas particulièrement bien vue (ou inversement).
Après qui sont les heels là dedans, j'en ai aucune idée, je ne peux pas vraiment dire que je suis assidument la TNA pour le savoir... mais quelque chose me dit que le public serait plus du côté de MVP.
Et justement, comme je vois ça de loin ça me fait énormément penser à une certaine storyline de la ROH qui s'est déroulée très récemment... mais bon ils font ce qu'ils veulent après tout... ils sont pas obligés d'innover...
Ven 7 Mar 2014 14:11
La finalité (contrôle des opérations) est certes pour ce match mais la stipulation (4vs4), elle, revient chaque année. C'est ce que je voulais dire.
Et effectivement, la team Heel est la team Dixie et le public suivra la team MVP, c'est certain.
Pour ce qui est des storylines, il n'y a plus spécialement d'innovations de part et d'autre je trouve : elles se ressemblent un peu toutes quand même.
Ven 7 Mar 2014 14:44
Ce match aurait du s'appeler.
Potential President Of TNA Pick Your Poison Match
Lun 10 Mar 2014 18:58
Mise à jour du roster :Tigre Uno & Willow ont été ajoutés au roster officiel.
L'ancienne image du Roster :
Lun 10 Mar 2014 19:37
Donc on a Jeff hardy et Willow, Genius
Lun 10 Mar 2014 19:59
Oh, rien de bien grave : on avait Abyss & Joseph Park
Lun 10 Mar 2014 20:07
Je viens de voir, Schizophrénie bonjour
Mer 12 Mar 2014 12:09
Deux schyzos, il ne manque plus que TJ Perkins sous son nom habituel aussi.