Univers Catch Forum

Lun 18 Aoû 2014 01:38
Lieu : Staples Center - Los Angeles, Californie
Date : 17 août 2014
En direct sur AB1 à 2h15Rediffusions : Lundi 25 août à 20h40, samedi 30 août à 22h25Hulk Hogan vient ouvrir le show, il fait une petite promo sur les 9.99$ du WWE Network.
[NOUVEAU CHAMPION]Dolph Ziggler bat The Miz
Prochain rendez-vous, le 21 Septembre pour Night Of Champion.
Brie Bella est dans la zone interview. Elle parle de son histoire actuelle avec Stéphanie. En faisant référence aux insultes que cette dernière a tenue envers Daniel Bryan, les attaques sur sa sœur ou le fait d'avoir payer la thérapeute pour raconter des bêtises. Elle conclue en disant qu'elle va s'occuper d'elle car c'est bon pour le business.
[NOUVELLE CHAMPIONNE]Paige bat AJ Lee
Rusev bat Jack Swagger
Seth Rollins bat Dean Ambrose
Bray Wyatt bat Chris Jericho
Stéphanie McMahon bat Brie Bella
Pendant le match, Nikki est venue trahir sa propre sœur, ce qui lui cause la défaite.
Roman Reigns bat Randy Orton
[NOUVEAU CHAMPION]Brock Lesnar bat John Cena
Lun 18 Aoû 2014 02:07
Cette photo d'Agius me fait me poser une question :
Les commentateurs auraient ils le vrai script de SS ou des fiches à lui?
Lun 18 Aoû 2014 02:20
Si je me souviens bien, lors d'un show de RAW sur NT1, il avait dit qu'il recevait le déroulement du show par papier. (Sans les résultats)
Lun 18 Aoû 2014 02:25
En tout cas les commentateurs allemands font coincés
Lun 18 Aoû 2014 02:35
Et ba y en a un qui peut s'arrêter de regarder le PPV dès à présent, il n'a plus de raison de regarder (coucou GR

)
Lun 18 Aoû 2014 02:36
Daniels77 a écrit:Et ba y en a un qui peut s'arrêter de regarder le PPV dès à présent, il n'a plus de raison de regarder (coucou GR

)
Comment il va être dégoûté après le Fame Asser suivi du finish du Miz !
Lun 18 Aoû 2014 02:48
En même temps j'y ai cru aussi ^^.
La vache, c'est le déluge des règnes éphémères!
Le prochain est Cena? ^^
Lun 18 Aoû 2014 02:50
Au contraire, j'ai peur... avec le règne de DZ, j'ai peur qu'ils veulent nous faire plaisir avant de nous faire leur traditionnel : Cena wins.
Lun 18 Aoû 2014 02:59
A moins d'une intervention (ou deux...), Lesnar ne peut pas perdre, ou alors pour la WWE briser la Streak n'a aucune valeur..
Lun 18 Aoû 2014 03:10
Oui mais.. Cena wins ! Tout est là ! ^^
Je viens d'apprendre que Zeb Colter s'est un peu moqué de la France... Rusev nous a vengé. :)
Lun 18 Aoû 2014 04:58
Le main event = Ton pote relou sur svr2010 qui fait toujours la même attaque
Lun 18 Aoû 2014 04:59
Après un squash comme celui-ci, on rentre dans une Beast Era... Qui va pouvoir l'arrêter et comment, je me demande vraiment comment la WWE va tourner cela. Je me demande si l'équipe créative ne s'embourbe pas sur un chemin tumultueux, parce qu'avec le contrat du Lesnar, le champion va pas trop être présent....
Lun 18 Aoû 2014 05:07
Vu la direction du match, je me suis dit : "Bon, c'est comme ce que j'ai lu, Lesnar va le démolir et se faire avoir..." puis en faites, ils ont voulu faire un bon remake de WrestleMania avec les réactions. Je suis très content de cette victoire, même si le match peut paraître bourrin, ça met bien en avant Lesnar !
+1 à NDC !

Daniels77 a écrit:Après un squash comme celui-ci, on rentre dans une Beast Era... Qui va pouvoir l'arrêter et comment, je me demande vraiment comment la WWE va tourner cela. Je me demande si l'équipe créative ne s'embourbe pas sur un chemin tumultueux, parce qu'avec le contrat du Lesnar, le champion va pas trop être présent....
ROMAIN REIGNS ! ROMAN REIGNS ! Believe that !
Lun 18 Aoû 2014 12:54
De toute façon il n'a plus le choix Lesnar, il va devoir être beaucoup plus présent, il va pas défendre son titre tout les 3 mois non plus.
Lun 18 Aoû 2014 13:14
Je dirais, Roman Reigns, Cena ou Batista pour NOC.
Lun 18 Aoû 2014 14:07
Super PPV!!!
La WWE qui se parodie elle même avec le 9.99$, c'est pathétique et drole en même temps ^^
Ziggler gagne

Je m'attendais a de la m***e pour le Steph vs Brie, finalement ce n'était pas si mal que cela!
Brock Lesnar vs Cena... match impressionnant (Cena qui se fait squasher quoi m***e xD) mais pas terrible du tout...
NDC style a écrit:Le main event = Ton pote relou sur svr2010 qui fait toujours la même attaque

XD très gros +1 ^^
J'adore les German Suplex mais là j'ai ma dose pour des années
N'empeche... maintenant que Brock Lesnar a squashé pour le titre le grand Main Eventeur John SuperMan Cena, qui pour lui reprendre le titre? Sérieusement?
Seth Rollins et sa malette? Un match a plusieurs? Brock qui se blesse? Après avoir vue le match, j'ai du mal a imaginer le prochain challenger
Lun 18 Aoû 2014 14:13
Y a toujours Bryan n'oublié pas c'est son titre qu'il a du laché.Mais ça aurai du mal d'etre credible de le voir reprendre le titre , si Lesnar détruit des gars comme Undertaker et Cena mais bon ça reste avoir.Puis on peut toujours revé de Cm Punk *_* fin y vont avoir du mal a trouvé des adversaire qui on vraiment le potentielle pour le battre, Bastista ou Reign ca va tourné en rond!
Lun 18 Aoû 2014 14:20
Non mais... Brock n'a pas simplement battu Cena... il la malmené de bout en bout! c'était un sqash match!
Lun 18 Aoû 2014 15:47
Moi je n'irais pas crier victoire aussi vite. John Cena va demander son rematch et je ne serais pas étonné de le voir gagner par soumission. Certes, c'est la première fois qu'on le voit perdre comme ça mais rappelez-vous de ses rivalités de ce genre contre Umaga, The Great Khali... il finissait toujours par gagner comme un héros.
Avec les six premiers mois du Network qui vont être terminé, il va falloir faire plaisir aux fans pour les forcer à s'engager 6 mois de plus... et ça passe par une victoire de DZ (Très populaire) et de Brock Lesnar qui détruit le mec qui cause de nombreux questionnement sur : "Comment se désabonner du Network ?"
Pour moi, c'est juste un bon gros troll de Vince McMahon. Il a eu toutes les réactions qu'il souhaitait ! Maintenant, le 21 Septembre, il va revenir à ses bons vieux troll pour tous vous faire regretter de vous être moquer de John Cena.
Ça fait tellement longtemps que je suis la WWE, que je sais que Vince est impatient d'être à Night Of Champion. ^^
Lun 18 Aoû 2014 16:12
Mouais.. Une victoire clean en abandonnant de Lesnar n'est pas au goût du jour pour moi... Une ou deux interventions après que Lesnar ait pété un câble serait un scénario plus cohérent..