Univers Catch Forum
Lun 25 Aoû 2014 20:16
Dernière édition par
MrWrestling le Mar 2 Sep 2014 09:46, édité 2 fois.
Lun 25 Aoû 2014 21:36
Tcheu quel beau show!!!
Par contre dans la vidéo cela fait pas 30min le match :p
Truc dommage avec la ROH, et je l'avais déjà évoqué avant, c'est leurs organisation planning, on a l'alliance entre RD Evans et Moss qui est diffusé APRES le match de Field Of Honor dont vient vient cette alliance... d'ailleurs si je me trompe pas a Field Of Honor Evans avait une streak de 142 et maintenant de 138...
Le petit segment des Decades était bien sympa xD
Mar 26 Aoû 2014 11:10
La limite d'un match pour le titre TV est censé être 15mn, si on compte tout ce qu'on n'a pas vu du match à cause des coupures, on doit pas être loin de la demi heure... x)
Énorme main event et vu que le match ne se finit pas correctement, ça veut dire qu'on va avoir droit à un rematch (oui ils l'ont déjà annoncé :P ) qui ne peut qu'être meilleur vu qu'il ne sera pas interrompu !
Bah oui forcément avec 50mn de show TV par semaine ils se retrouvent souvent en retard par rapport aux Live Event/PPV.
Ils en sont à 144-0 il me semble avec #TheNewStreak.
Mar 26 Aoû 2014 18:10
MrWrestling a écrit:Bah oui forcément avec 50mn de show TV par semaine ils se retrouvent souvent en retard par rapport aux Live Event/PPV.
Ils en sont à 144-0 il me semble avec #TheNewStreak.
C'est pas cela le problème, c'est qu'au final cela donne des incohérences! C'est trop dure de dire a RD Evans "hé fait gaffe avec ta pancarte, ne met pas 144 victoires mais moins que 138 vue que tu vas apparaitre après ce show avec une pancarte 138"? Je vais paraitre vieux c** mais c'est un manque flagrant de professionnalisme xD
Mar 26 Aoû 2014 18:22
Euh... non, pas du tout, le show TV est enregistré longtemps en avance et chronologiquement le show TV se passe avant Field Of Honor, même si il est diffusé après, donc le compte de victoire/défaites est correct.
Mar 26 Aoû 2014 18:41
sinon, durant le match, un certains moment une petite partie du public était flouté quand ACH et Lethal se battait en dehors du ring, tu sais pourquoi? (on ne sait jamais xD)
Mar 26 Aoû 2014 18:57
Soit quelqu'un faisait un signe pas très recommandable, soit quelqu'un portait une marque qu'ils n'avaient pas le droit (ou pas envie de leur faire de la pub) de faire passer à la TV.
Mar 26 Aoû 2014 20:07
C'est vrai que c'est un peu embêtant parfois. Pourquoi ils n’enregistrent pas moins plus souvent ?
Mar 26 Aoû 2014 20:21
Ou qu'ils soyent cohérent par rapport à la diffusion de leurs divers show, c'est cela que je leurs reproche
si un show est enregistré début aout pour être diffusé fin aout, faut faire gaffe a ce qui ce se passe entre les deux
Mar 26 Aoû 2014 20:37
Ou alors qu'on est les Live Event plus tard pour que ça corresponde...
Mar 26 Aoû 2014 21:36
Si vous ne regardez que le show TV, vous ratez des matchs mais tout est dans l'ordre.
Le problème, c'est qu'en voulant tout regarder, ça devient dans le désordre, vu qu'en plus ils se servent des matchs des Live Events/PPVs dans le show TV.
Du coup, il se peut même qu'on ait déjà vu des matchs qui passent en show en ayant regardé tel ou tel event.
Sachant que la source principale de leurs revenus vient du show TV, ils ne prennent pas trop en considération les gens qui achètent les VOD, qui sont beaucoup beaucoup moins nombreux et qui leur rapporte moins.
Mar 26 Aoû 2014 22:05
En même temps je t'avoue regarder la ROH pour ses matchs et non ses storlynes mêmes si ils n'ont pas a rougir face a la WWE quand on voit certains chose ^^
Mar 26 Aoû 2014 22:46
Ce Main Event <3
Mer 27 Aoû 2014 10:49
kingdomflo a écrit:En même temps je t'avoue regarder la ROH pour ses matchs et non ses storlynes mêmes si ils n'ont pas a rougir face a la WWE quand on voit certains chose ^^
Dans ce cas là tu préfèrerais peut-être la PWG qui n'a pratiquement aucune storyline (et c'est exactement pour ça que la PWG m'a très rapidement lassée).
En plus tu ne seras pas dépaysé vu qu'il y a presque tous les lutteurs de la ROH.
Mer 27 Aoû 2014 11:09
Non mais tu as du remarqué que j'aime avoir un espèce de suivi donc aucune storyline, je n'aimerais pas je crois ^^
Mer 27 Aoû 2014 11:28
Et la PWG est plus difficile à avoir au niveau des shows...
Mer 27 Aoû 2014 12:35
mathieu76 a écrit:Et la PWG est plus difficile à avoir au niveau des shows...
C'est surtout qu'ils en font beaucoup moins et qu'ils mettent plusieurs mois avant d'être disponibles vu qu'ils ne sortent qu'en DVD, mais une fois en vente on trouve des liens aussi facilement.
Mer 27 Aoû 2014 15:56
Franchement très bon show :)