Univers Catch Forum


Répondre

Re: [ Infos ] John Cena

Sam 5 Juil 2014 16:25

Dernier message de la page précédente :
Image

À partir du moment ou Daniel Bryan a du lâcher ses titres unifiés, John Cena a été choisi comme le prochain champion à Money In The Bank. Bray Wyatt était bien placé pour remporter ses titres mais l'idée n'a pas été sérieusement prise au sérieux.

FN Lutte

Re: [ Infos ] John Cena

Jeu 28 Aoû 2014 09:41

Image

Selon PWInsider.com, depuis environ deux mois, les échos de vestiaire à la WWE parlent notamment d'une blessure à l'épaule de John Cena, également ennuyé de plus en plus par une blessure au cou.

Ce sont des problèmes qui embêtent Cena depuis des années.

Certains observateurs ajoutent que Cena a ralenti le rythme depuis quelque temps, ne bougeant pas aussi bien dans le ring. C'est une source d'inquiétude en coulisses.

Avec en plus la carrière d'acteur de Cena qui prend de l'ampleur, on croit que Hollywood représente une alternative intéressante pour le champion de la WWE. Il ne prendra pas sa retraite demain matin, mais ça doit tout de même occuper ses pensées...


Je suis pas certain que son match contre Lesnar à Summerslam ait arrangé ces blessures...

Re: [ Infos ] John Cena

Jeu 28 Aoû 2014 09:43

C'est tout de même une news assez importante!
Ca a l'air d'être des rumeurs, mais elles sont plutôt bien fondé

Re: [ Infos ] John Cena

Jeu 28 Aoû 2014 09:54

Si cela se vérifie c'est en effet important pour la WWE mais comme je l'évoquais, le squash de SS me fait douter.
On aurait pas imposé ce type de match à un Cena blessé il me semble...
Quant au cinoche, éternel débat mais combien ont réellement réussi cette transition ???

Re: [ Infos ] John Cena

Jeu 28 Aoû 2014 10:07

On a bien fait le match Undertaker vs Brock Lesnar (ok, Undertaker était d'accord) hors que son état on le connait tous, est déplorable

The Rock a super bien réussi la transition
Hogan a su tirer profit de la TV

Pour les autres je ne sais pas trop mais en même temps, c'est pas comme si beaucoup ont essayé de leurs plein grès ^^

Re: [ Infos ] John Cena

Jeu 28 Aoû 2014 14:11

kingdomflo a écrit:C'est tout de même une news assez importante!
Ca a l'air d'être des rumeurs, mais elles sont plutôt bien fondé


Des rumeurs qui durent depuis plus de trois ans.

Si John Cena doit partir, ça se fera en tant que champion. ^^

Re: [ Infos ] John Cena

Jeu 28 Aoû 2014 14:20

C'est la 1er fois que je lis une news d'un Cena blessé ET qu'on parle en même d'un départ "définitif" ^^

Re: [ Infos ] John Cena

Jeu 28 Aoû 2014 15:18

HITMAN a écrit:Certains observateurs ajoutent que Cena a ralenti le rythme depuis quelque temps, ne bougeant pas aussi bien dans le ring.


Les fans de la ECW sont enfin écoutés.Image

Re: [ Infos ] John Cena

Jeu 28 Aoû 2014 23:54

kingdomflo a écrit:C'est la 1er fois que je lis une news d'un Cena blessé ET qu'on parle en même d'un départ "définitif" ^^


J'écris beaucoup de news, il y a toujours 2-3 bulletins par mois avec ses propos. Pour ça, que je ne les rapporte plus car au bout d'un moment, c'est répétitif. :rire:

Re: [ Infos ] John Cena

Ven 29 Aoû 2014 08:49

Perso je lis les news uniquement sur FN Lutte (ici c'est pour commenter que j'ai lit) et c'est plutôt rare les "Cena blessé, carrière compromise" ;-)
Je ne sais pas ou tu lis les news ^^
Sur les sites USA? La bas cela ne m'étonnerait pas qu'ils font ce genre de news très souvent, c'est super sensationnel comme nouvelle

Re: [ Infos ] John Cena

Ven 29 Aoû 2014 23:59

Ça fait depuis le retour du Rock qu'on parle d'une retraite et des blessures qui n'en finissent plus... juste la petite nouveauté de ses rumeurs, c'est la possibilité de faire l'acteur !

Re: [ Infos ] John Cena

Lun 15 Sep 2014 15:13

Image
Lors d'une récente interview, John Cena a encore une fois affirmé que son heel turn n'est pas prêt d'arriver. Il reste catégorique sur ce point, affirmant qu'il fait ce qu'on lui demande de faire.

L'espoir alors serait de voir les officiels accepter ce changement tant attendu mais là encore, ça reste dans le domaine du rêve. En effet, avec les absences de CM Punk et de Daniel Bryan, The Champ vendrait plus de marchandises que le roster complet réuni.

De plus, un live show avec John Cena rapporte en moyenne 60'000$ de plus qu'un live show sans John Cena. Finalement, dans les villes où la WWE est déjà passée, les shows locaux font moins recettes si le 15 fois champion du monde n'est pas présent.


Des arguments chocs qui font apparaître la décision de rendre John Cena heel sous un autre angle.

Re: [ Infos ] John Cena

Dim 26 Juil 2015 14:36

Image

Une rumeur court que John Cena se fait grand supporter des jeunes talents de la WWE. Il souhaite qu'on leur donne plus de chances.

FN Lutte

Re: [ Infos ] John Cena

Dim 26 Juil 2015 14:41

Quand tu vois son récent au hommage à Cesaro ou les fois ils vantent la nouvelles générations, cela ne m'étonne pas ^^

Re: [ Infos ] John Cena

Dim 26 Juil 2015 22:47

Cena depuis plusieurs mois sérieusement on voit qu'il a changer, c'est super tout ce qu'il fait actuellement. Un vrai champion

Re: [ Infos ] John Cena

Lun 27 Juil 2015 22:15

Ca fait longtemps qu'il nous ressort des bon matchs ^^

Je sais pas ce qu'il lui appris durant tout un temps de ne faire que de la m***e xD

Re: [ Infos ] John Cena

Lun 27 Juil 2015 22:23

Polochon a écrit:Oui, il n'est plus du tout dans la course au titre (majeur) et "se contente" de mettre en valeur les nouveaux à fort potentiel. En plus il devient / se remet à être pas mal du tout en ring. Rumeur ou pas, ça se voit qu'il essaie de faire bouger les choses pour les jeunes.


En même temps, tu serais partant pour des alléchants :

- John Cena vs. Sheamus
- John Cena vs. Randy Orton
- John Cena vs. Big Show

?? :D

Re: [ Infos ] John Cena

Lun 27 Juil 2015 23:48

Cena vs Rollins je suis partant moi ça peut être un énorme match

Re: [ Infos ] John Cena

Mar 28 Juil 2015 11:24

Image

Durant son match face à Seth Rollins hier soir, John Cena c'est cassé le nez, Joey Styles a publié cette photo assez impressionante sur Twitter.

Re: [ Infos ] John Cena

Mar 28 Juil 2015 13:18

Ah oui quand même xD

Re: [ Infos ] John Cena

Jeu 30 Juil 2015 22:06

Image

John Cena c'est fait opéré mardi pour remettre en place la cloison nasale, il devrait être écarté des rings quelques semaines, mais ce dernier sera toujours présent pour continuer les rivalités mais sans combattre. Il pourrait être tout de même sur la carte de Summerslam.
Répondre