Univers Catch Forum
Sam 30 Aoû 2014 01:31
Dernier message de la page précédente :Je rejoins les officiels!
Sam 30 Aoû 2014 07:46
Ils en ont mit du temps!!!
Sam 30 Aoû 2014 19:28
Ils mettent toujours du temps pour constater des choses qu'on constate déjà dès le début.
Gros défaut de la WWE.
Je m'étais déjà plein quand le Rock avait battu Punk pour le titre au Rumble.
Dim 31 Aoû 2014 12:28
Je trouvais le retour du Rock encore moins crédible...
Dim 31 Aoû 2014 12:32
En effet, Brock Lesnar a plus de légitimité je trouve ^^
Dim 31 Aoû 2014 14:10
Pour Rock j'avais ragé, bizarrement pour Brock ça passe...
Jeu 4 Sep 2014 01:15

Brock Lesnar vient de signer un nouveau contrat avec la WWE. Rien de surprenant pour l'actuel champion de la WWE sauf que ce contrat est très différent de l'actuel... celui ci stipule qu'il pourra apparaître à n'importe quel show TV quand on aura besoin de lui... bien évidemment contre une grosse somme d'argent.
De quoi faire taire les rumeurs sur une éventuelle défaite à Night Of Champions.
Pour le moment, il est prévu que Brock Lesnar conserve son titre jusqu'à WrestleMania ! Lors de ce même PPV, il affronterait soit The Rock ou Roman Reigns.
FN Lutte
Jeu 4 Sep 2014 07:36
Ca va encore exploser en backstage avec tous les lutteurs toujours présent mais avec un salaire tellement moins gros
Jeu 4 Sep 2014 15:07
Oula un Lesnar / Rock à WM ?!?
Je penche plutôt pour un Lesnar / Reigns...
Jeu 4 Sep 2014 19:15
Allez Vince fais-moi ce Brock/Rock II.
Jeu 4 Sep 2014 20:16
kingdomflo a écrit:Ca va encore exploser en backstage avec tous les lutteurs toujours présent mais avec un salaire tellement moins gros
Pas grave, ceux qui ne sont pas, ils vont aller se faire squash en show.
Ven 3 Oct 2014 08:24
L'actuel contrat entre Brock Lesnar et la WWE permet à la compagnie d'utiliser le champion quand elle le souhaite, monnayant une somme supplémentaire pour chaque apparition.
Or, d'ici la fin de l'année, The Beast n'est annoncé pour aucune date. Alors que c'est un processus ordinaire pour la plupart des lutteurs de n'être pas bookés avant d'être proche du show; Brock Lesnar a toujours été annoncé plusieurs semaines (voir plusieurs mois) à l'avance.
Il parait très improbable que nous ne voyons pas le champion d'ici 2015, mais ses apparitions pourraient effectivement rester rares.
FNLutte
Ven 3 Oct 2014 08:30
Encore pire que The Rock
bravo, fallait le faire!!!
Ven 3 Oct 2014 11:28
Il est vrai que Lesnar a toujours eu un statut un peu à part à la WWE...
Ven 3 Oct 2014 12:44
Quand on disait que le mettre champion c'était une idée de... ^^
Ven 3 Oct 2014 16:09
une idée de m***e, dit le, c'est encore gentil je trouve de dire cela!
Autant le mettre pendant un PPV champion, pourquoi pas
en plus son match a SummerSlam m'a vraiment fait tripé
Mais ses absences a répétitions... Daniel Bryan ou moins il venait même en étant blessé!
Brock lui il représente nul part la WWE
honnetement, j'aurais préféré voir Cena alors...
Lun 6 Oct 2014 09:38
Ah, moi je déteste pas Lesnar et finalement sa rareté mélée à son type de lutte et sa gimmick me branchent bien !
Je trouve d'ailleurs que sa prise de titre est quand même plus crédible que celle du Rock.
ps : Encore Cena ?
Lun 6 Oct 2014 13:44
Sa prise de titre était magnifique, oui
mais avoir tout le temps le champion absent... c'est pathétique
ce gars ne mérite rien
Sam 18 Oct 2014 19:58
Lesnar sera aux Slammys !
RAW Main Event: John Cena and Dean Ambrose vs Money in the Bank Contract Winner Seth Rollins and Kane. Plus, you’ll see WWE World Heavyweight Champion Brock Lesnar, WWE COO Triple H…AND The Slammy Awards will take place live in Greenville!
FNLutte
Sam 18 Oct 2014 20:49
hou... ra...
Sam 25 Oct 2014 00:56

Vous le savez, avec la nouvelle entente entre Brock Lesnar & la WWE, cette dernière peut utiliser quand elle veut son champion contre une compensation financière. Les plans originaux étaient que Brock Lesnar affronte encore une fois John Cena à Hell In A Cell mais les plans ont changé avec la blessure de Roman Reigns.
Les officiels envisagent de le faire revenir pour TLC mais Vince McMahon n'a pas montré d'intérêt à le faire revenir, préférant tout miser pour le Royal Rumble.
FN Lutte