Univers Catch Forum
Mar 11 Nov 2014 18:57
Dernier message de la page précédente :TRRS a écrit:kingdomflo a écrit:En attendant vous avez le mois gratuit... faut être c** pour cracher dessus xD
Comme dit plus haut, j'ai l'année gratuite sur Internet. Et je ne crache pas dessus.
illégal, je le rappelle (hein, je dit cela je dit rien ^^ pas mon pays qui a Hadopi xD)
enfin je sens que cela va être un débat sans fin ce truc...
Mar 11 Nov 2014 19:01
DGeneration -X a écrit:J'sais que la Gimmick de Cena est gavante, mais on ne peut pas lui reprocher son catch, il est excellent à ce niveau. J'aime beaucoup Dolph aussi, ce gars est génial. Rollins et Rusev sont très bons aussi. Kane est pas mal pour son âge aussi. Donc ça m'intéresse pas mal. ^^
Pas d'enjeu normalement mais bon, pour le moment. ^^
Oui les lutteurs dans le match sont intéressant à regarder catcher pour la plupart mais c'est le contexte qui ne m'intéresse pas.
Les 5v5 en Survivor Series j'ai jamais réellement apprécié donc bon :p
Mar 11 Nov 2014 22:52
kingdomflo a écrit:TRRS a écrit:kingdomflo a écrit:En attendant vous avez le mois gratuit... faut être c** pour cracher dessus xD
Comme dit plus haut, j'ai l'année gratuite sur Internet. Et je ne crache pas dessus.
illégal, je le rappelle (hein, je dit cela je dit rien ^^ pas mon pays qui a Hadopi xD)
enfin je sens que cela va être un débat sans fin ce truc...
Non mais comment tu faisais avant sans le WWE Network ? ^^
Tu vivais dans l'illégalité.
C'est comme brûlé un feu rouge à minuit. Tu sais que tout est vide, ça ne sert à rien d'attendre... autant le griller.
Mer 12 Nov 2014 08:45
Bah justement, avant on avait pas d'autre choix que de vivre dans l'illégalité parce que les PPV étaient hors de prix et la diffusion en Belgique (pas sur pour la France) était soit très en retard soit tout simplement inexistante ^^
Maintenant on a enfin une offre légale qui est plutot intéréssante (ok, c'est subjectif mais tant pis) ^^
après je critique pas que tu prends pas hein xD je comprends parfaitement ^^ d'ailleurs je ne sais pas encore si après les 6 mois je continuerais (normalement oui) mais le coup de pas profiter d'un mois gratuit parce que tu as toute ta vie gratuite de manière "bouh pas bien illégal!!!" je trouve cela bizarre ^^
franchement je t'invite a faire l'essaye d'un mois rien que pour tester ;-)
Mer 12 Nov 2014 15:59
Je ne crache pas dessus. Je ne suis juste pas intéressé.
Peut-être si ça vient à être mit en Français... mais pour le moment, je ne prendrais pas de temps pour regarder. Je préfère jouer à la console ou regarder le foot...
Mer 12 Nov 2014 16:19
JSE a écrit:DGeneration -X a écrit:J'sais que la Gimmick de Cena est gavante, mais on ne peut pas lui reprocher son catch, il est excellent à ce niveau. J'aime beaucoup Dolph aussi, ce gars est génial. Rollins et Rusev sont très bons aussi. Kane est pas mal pour son âge aussi. Donc ça m'intéresse pas mal. ^^
Oui les lutteurs dans le match sont intéressant à regarder catcher pour la plupart mais c'est le contexte qui ne m'intéresse pas.
Excuse moi, j'vais totalement zappé l'enjeu => Si Authority perd, ils perdent touts pouvoirs.
Sam 15 Nov 2014 01:56
J'aurais aimé la stipulation :
Si l'Autorité perd, ils perdent le pouvoir. Si Team Cena perd, Cena perd son match de championnat.
Sam 15 Nov 2014 20:18
DGeneration -X a écrit:JSE a écrit:DGeneration -X a écrit:J'sais que la Gimmick de Cena est gavante, mais on ne peut pas lui reprocher son catch, il est excellent à ce niveau. J'aime beaucoup Dolph aussi, ce gars est génial. Rollins et Rusev sont très bons aussi. Kane est pas mal pour son âge aussi. Donc ça m'intéresse pas mal. ^^
Excuse moi, j'vais totalement zappé l'enjeu => Si Authority perd, ils perdent touts pouvoirs.
Ah, je me demande qui va prendre le pouvoir si l'Authority le perd. ^^
Sam 15 Nov 2014 21:09
J'vois pas Team Cena lose. J'vois des interventions, clairement de toute façon.
Sam 15 Nov 2014 21:18
Je me demande dans quelle équipe Ryback et Orton vont aller, pour Orton il va certainement aller dans la Team Cena (ça fait bizarre de se dire qu'Orton et Cena vont être dans la même équipe) et Ryback ira dans la Team HHH ou alors si il faut, il ne fera même pas parti de ce 5v5.
Seconde possibilité Ryback interviendra pendant la rencontre pour faire gagner soit la Team Cena ou la Team HHH. C'est aussi probable et je serais prêt à miser une pièce sur son intervention car on le voit mal faire parti d'une de ces deux équipes après ce qu'il s'est passé lors du dernier Raw.
Dernière édition par
JSE le Sam 15 Nov 2014 21:20, édité 1 fois.
Dim 16 Nov 2014 01:15
Randy Orton fera une intervention.
Dim 16 Nov 2014 01:20
Oui, sauf que Orton est Face désormais, généralement les Faces interviennent rarement pour mettre en échec un Heel c'est plutôt un comportement de Heel m'enfin c'est tout-de-même envisageable mais je le vois mal faire gagner Cena par exemple même si c'est contre Rollins ^^
C'est pour ça que j'opte plus sur l'intervention de Ryback
Dim 16 Nov 2014 01:31
JSE a écrit:Ah, je me demande qui va prendre le pouvoir si l'Authority le perd. ^^
Vince^^
Dim 16 Nov 2014 01:52
Randy Orton s'est fait massacrer. Donc une intervention contre l'Autorité est justifiée. Surtout si cette dernière continue à dominer comme maintenant.
Genre un RKO sur Rollins. C'est tout. :)
Dim 16 Nov 2014 07:12
Et on plus surment obligé qui va apparaitre le ppv se passe chez lui a st-Louis ^^
Dim 16 Nov 2014 09:36
JSE a écrit:Oui, sauf que Orton est Face désormais, généralement les Faces interviennent rarement pour mettre en échec un Heel c'est plutôt un comportement de Heel m'enfin c'est tout-de-même envisageable mais je le vois mal faire gagner Cena par exemple même si c'est contre Rollins ^^
Rien à voir ^^
depuis quand les faces doivent être parfait

?
Même Cena a déjà fait des saloperies comme balancer de la m***e sur Dolph Ziggler et AJ Lee ;-)
Récemment Andrien Neville qui simule une blessure pour sauver son titre
Pas besoin d'être heel pour faire un petit coup de pute ^^
Je veux bien que les faces sont souvent plus "naif" ou "doux" (suffit de voir Jericho qui oublie son cerveau à la maison quand il est face) mais pas pour autant que c'est toujours le reflet de la perfection ^^
Dim 16 Nov 2014 12:11
kingdomflo a écrit:JSE a écrit:Oui, sauf que Orton est Face désormais, généralement les Faces interviennent rarement pour mettre en échec un Heel c'est plutôt un comportement de Heel m'enfin c'est tout-de-même envisageable mais je le vois mal faire gagner Cena par exemple même si c'est contre Rollins ^^
Rien à voir ^^
depuis quand les faces doivent être parfait

?
Même Cena a déjà fait des saloperies comme balancer de la m***e sur Dolph Ziggler et AJ Lee ;-)
Récemment Andrien Neville qui simule une blessure pour sauver son titre
Pas besoin d'être heel pour faire un petit coup de pute ^^
Je veux bien que les faces sont souvent plus "naif" ou "doux" (suffit de voir Jericho qui oublie son cerveau à la maison quand il est face) mais pas pour autant que c'est toujours le reflet de la perfection ^^
C'est clair qu'un Face peut faire un coup de pute de temps en temps. ;)
Mais je ne me souviens pas qu'un Face soit intervenu dans un match surtout dans un ME de PPV. Tu cites Cena, mais tu l'as déjà vu intervenir pendant une rencontre 1v1 pour mettre un terme à un match et faire perdre un Heel ? Je vois pas la Team Cena gagner sur une intervention de Orton si c'est bien une Team qui doit gagner sur une intervention c'est bien celle de HHH. ;)
Un Face n'est certes pas parfait, mais un Face se doit d'avoir un comportement exemplaire en général. Le seul Face qui est capable d'intervenir en pleine rencontre c'est Dean Ambrose avec son personnage d'anarchiste x)
Lun 17 Nov 2014 03:39
Un Face peut intervenir sans pour autant faire gagner la Team Heel. Là, Orton reviendrait pour s'en prendre à Rollins... pas à la Team Cena.
Lun 17 Nov 2014 08:26
Quand j'ai dit que je pensais que la Team HHH devrait gagner sur une intervention, je pensais à une intervention de Ryback pas d'Orton ;)
Lun 17 Nov 2014 15:43
Je ne pense pas que Ryback peut tenir ce rôle. Il n'y a pas assez d'antécédents comme avec RKO.