Univers Catch Forum

Image
Répondre

Re: [RÉSULTAT] WWE Survivor Series 2014

Mer 26 Nov 2014 16:21

Dernier message de la page précédente :
Il a la chance d'avoir le soutien du public à chaque instant.
Contrairement à un gars comme Zack Ryder, qui a été populaire que par son show sur le net.

Quand le titre WHC reviendra, il aura toutes ses chances.

Mer 26 Nov 2014 17:50

Mais est-ce qu'il reviendra? ^^

Mer 26 Nov 2014 18:05

Le titre ? Oui.
Quand tu as une personne avec l'ego de Randy Orton, tu ne peux pas rester sur un titre en lui filant pendant 6 mois... dès que Brock Lesnar va perdre le titre, le WHC reviendra sans problème.

Mer 26 Nov 2014 19:53

C'est l'Authorité qui a supprimé ce titre, du coup maintenant qu'ils ne sont plus là, on pourrait le remettre sans trop paraître c** (pas trop ^^)

Avec Sting en plus, ce serait lui qui pourrait le remettre (le WHC est un titre de la WCW à la base)

Mer 26 Nov 2014 19:59

On verra probablement le retour du WHC quand le nouveau général manager à plein temps fera son apparition. Parce que bon Smackdown fait sacrément vide sans le WHC on a l'impression que le show a perdu son identité.

Mer 26 Nov 2014 20:09

C'est clair que si le WHC était encore actif Ziggy l'aurait d'office. Il faut vraiment le faire revenir. L'absence de Brock Lesnar et du titre WWE devient pesante, Luke Harper et Rusev sont tout nouveaux et ont gagné les titres surtout pour asseoir la domination de l'Autorité.... Niveau titres ce n'est pas la folie pour l'instant, il faut qu'ils retrouvent un peu de sens. Et puis s'ils veulent vraiment donner à des gars comme Dean Ambrose, Seth Rollins, Ryback ou Dolph Ziggler des pushs dignes de ce nom, un seul titre dont on sait qu'il tournera surtout autour des mêmes (RKO/Cena...) est loin de suffire.

Mer 26 Nov 2014 22:52

Moi, je pense que ça peut porter défaut au règne de Brock Lesnar, si on fait revenir le WHC maintenant.
Ça veut dire : "On lui passé et on ne sait pas comment faire pour lui reprendre !"

Mer 26 Nov 2014 23:27

En toute évidence, le règne de Lesnar est parfait pour l'instant. Il est intouchable, mais seulement dans le monde de la WWE, il n'y a pas que Lesnar y a aussi des lutteurs et des fans qui réclament le retour du WHC. Lesnar ne détient pas le WHC il détient le WWE Championship.

Lesnar en 1an a brisé la streak de l'Undertaker et s'est enfuit avec le seul titre suprême de la WWE comme un voleur sans le défendre en PPV. Il serait temps que l'on fasse revenir cette ceinture emblématique de la WWE.

Parce que ça va faire 1an que cette ceinture n'existe plus et ça bloque le push de certains lutteurs comme Ambrose, Ziggler ou Rollins. Rollins ne peut même pas utiliser sa malette! Il y a qu'une seule ceinture suprême et le champion n'est jamais là et ne défend jamais sa ceinture c'est rageant..

Ven 28 Nov 2014 18:58

Je serais plus nuancé que vous sur ce PPV:

-à part le main event, il n'y a rien d'exceptionnel, c'est même un peu décevant.
-dans le main event, ils mettent le paquet, ok. Mais est-ce si prometteur? Comme vous le dites, le PPV était "gratuit" et servait à allécher les fans pour pousser à souscrire au Network. Dès que ce sera réussi, ils vont refaire comme d'habitude: décevoir nos attentes pour remettre Ziggles en mid card, Cesaro en jobber, Orton au sommet, etc.
Ziggler a survécu, mais Cena reste le n°1 contender, Orton est toujours écouté à chaque caprice, Lesnar est un fantôme...

Mar 2 Déc 2014 00:10

Je suis d'accord avec JSE concernant Lesnar qui as complètement disparu de la circulation. Concernant les résultats des Survivors Series, étant fan de l'authority, je suis énormément déçu bien sûr. Je trouve sa dommage qu'il n'est plus d'Authorité, maintenant sa va être que les Face qui vont se venger des Heels. C'est Cliché. Hé pour l'arrivée de Sting je vois pas ce qu'il fou là il est mieux a la TNA. Daniel Bryan, on l'attendais venir. Bref, Vite le Retour de l'Authority sa devient limite ennuyeux en ce moment...

Mar 2 Déc 2014 09:33

Ennuyeux ? Ça fait même pas 2 semaines hein. .-.

Mar 2 Déc 2014 13:07

Sans l'Authority sa va être le BORDEL !!!

Mar 2 Déc 2014 20:48

mais c'est quoi ces fans boys xD?
Répondre