Univers Catch Forum


Répondre

[CARTE] WWE Royal Rumble 2015

Mar 16 Déc 2014 11:41

Image
Lieu : Wells Fargo Center - Philadelphie
Date : 25 Janvier 2015

CARTE:

WWE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
TRIPLE THREAT MATCH
Brock Lesnar © vs. John Cena vs. Seth Rollins
Image

ROYAL RUMBLE MATCH
Image

WWE TAG TEAM CHAMPIONSHIP
The Usos © s. The Miz & Damien Mizdow
Image

The New Age Outlaws vs. The Ascension
Image

Paige & Natalya vs. The Bella Twins
Image

KICK-OFF
The New Day vs. Cesaro, Tyson Kidd & Adam Rose
Image

Re: [CARTE] WWE Royal Rumble 2015

Mar 16 Déc 2014 11:46

On a même pas besoin d'une autre image pour le Rumble, on a le nom du gagnant :D

Re: [CARTE] WWE Royal Rumble 2015

Mar 16 Déc 2014 13:11

Cena vs lesnar : steel cage match assuré pratiquement.

Re: [CARTE] WWE Royal Rumble 2015

Mar 16 Déc 2014 18:45

michael-taker a écrit:Cena vs lesnar : steel cage match assuré pratiquement.


Pourquoi ?

Re: [CARTE] WWE Royal Rumble 2015

Mar 16 Déc 2014 20:05

Ce Royal Rumble semble tellement prévisible, j'espère que la WWE va nous surprendre pour ce PPV.

Re: [CARTE] WWE Royal Rumble 2015

Mar 16 Déc 2014 20:07

Cela fait déjà 2 RR de suite ou il n'y avait aucun suspens sur le vainqueur xD (Cena puis Batista)

Re: [CARTE] WWE Royal Rumble 2015

Mar 16 Déc 2014 23:28

Again sa fait de 3 c'est un cena Vs The rock bis le lesnar vs cena mais avec le titre en jeux a chaque fois sa devient chiant a la fin Image

Re: [CARTE] WWE Royal Rumble 2015

Mar 16 Déc 2014 23:43

Il y a eu quand même beaucoup d'intensité entre Cena & Lesnar dans leur match. Surtout que là, y'a des rumeurs comme quoi Lesnar pourrait perdre son titre.

Moi, ce qui m'inquiète le plus, c'est le contenu du Royal Rumble Match. Peu importe le gagnant, je veux un match consistant... chose qu'on n'arrive plus à avoir ses dernières années. Là, on a un roster pour sortir le Royal Rumble de ses 3 dernières années.

Re: [CARTE] WWE Royal Rumble 2015

Mer 17 Déc 2014 00:45

Daniels77 a écrit:On a même pas besoin d'une autre image pour le Rumble, on a le nom du gagnant :D


Impressionnant :rire: C'est vrai que c'est dommage que ça soit si prévisible, ça gâche vraiment l'intérêt. On verra quels seront les matchs à côté, généralement le Rumble met en scène les différentes feuds en cours donc si Ziggler et Rusev sont dans le match, ils auront sûrement des démêlés avec Luke Harper et Jack Swagger... Et d'autres encore.

Re: [CARTE] WWE Royal Rumble 2015

Mer 17 Déc 2014 15:59

Bon bah vu le déroulement du dernier Raw et Smackdown on peut déjà prévoir un futur Rusev/Ryback pour l'US Title.
Puis un Wyatt/Ambrose (oui encore) qui reste envisageable visiblement les bookers ne semblent pas en avoir terminé avec cette feud.

Je me demande contre qui Rollins va être opposé lors de ce PPV.

Re: [CARTE] WWE Royal Rumble 2015

Mer 17 Déc 2014 21:02

Moi j'attend le move exta que kofi va réaliser cette année Image

Re: [CARTE] WWE Royal Rumble 2015

Jeu 18 Déc 2014 01:36

J'imagine un Seth Vs Reigns, car on a déjà eu des lutteurs qui prenaient part aux deux matchs dans la même soirée, ou alors les deux seront les deux premiers et les deux derniers du Rumble.

Re: [CARTE] WWE Royal Rumble 2015

Sam 20 Déc 2014 11:21

Moi je vois plutôt cena perdre contre lesnar rollins cash et emporte le titre et ensuite reigns remporte le rumble et la wwe mise tout sur le futur en mettant en main event a wrestlemania rollins vs reigns pour le wwe world weavyweight !!!!! risqué mais bon la wwe peut oser et sa serai toujours mieux que de voir un énième cena lesnar en main event ou un orton cena et j'en passe!

Re: [CARTE] WWE Royal Rumble 2015

Lun 29 Déc 2014 01:39

Si la Wwe fait gagner Roman Reigns  ils commenceraient  mal l'année. mais il y a de forte chance pour que se sois ça mais si il font gagner Roman Reigns je vois bien une victoire de Lesnar , pour un Lesnar Reigns .
Après j'avais lus qu'il voulait  push Sheamus mais le refaire gagné serait bizarres.

Re: [CARTE] WWE Royal Rumble 2015

Mar 6 Jan 2015 11:30

/!\ CARTE M.A.J. /!\

Re: [CARTE] WWE Royal Rumble 2015

Mar 6 Jan 2015 12:14

Avec ce match j'ai peur de revoir un Edge Vs Batista Vs Undertaker en moins bon, les deux vont foncer sur Lesnar pour le mettre out, ils font des échanges, à un moment Rollins va prendre cher mais grâce à Lesnar revenu Cena sera K.O sauf que Rollins ne voudra pas s'en mêler jusqu'au moment où Lesnar tentera un tombé, puis on aura Rollins Vs Lesnar, jusqu'au 5 Moves from Hell de Cena. Et voila une moitié de match :D

Re: [CARTE] WWE Royal Rumble 2015

Mar 6 Jan 2015 16:34

Maintenant j'ai vraiment hate de voir ce PPV!

La situation avec Rollins m'intrigue encore bien plus!
Auront nous un champion avec une mallette? J'en doute fort ^^ en tout cas ce combat s'annonce à les yeux bien plus palpitant qu'avant!

Re: [CARTE] WWE Royal Rumble 2015

Mar 6 Jan 2015 17:24

Il peut s'il perd casher tout de suite non?

Re: [CARTE] WWE Royal Rumble 2015

Mar 6 Jan 2015 17:48

Bien sur
D'ailleurs c'est totalement envisageable pour ce cas de figure
Je me souviens que pour le MITB Rollins insistais auprès de HHH pour avoir Ambrose dans le match afin de bien savoir le tenir à l'oeil
On peut parfaitement imaginé la même chose ici, Rollins (avec sa gimmick heel calculateur) participe au match, sans trop se mouillé, juste assé pour emmerder le deux, puis après pouf contrat MITB comme dernier recours
Cela fait un peu fantasy booking à la c** mais tant pis xD

Re: [CARTE] WWE Royal Rumble 2015

Mar 6 Jan 2015 17:57

Ca seras plus intéressent qu'un champion absent
Répondre