Univers Catch Forum

Image
Répondre

[CARTE] WWE Fast Lane 2015

Lun 26 Jan 2015 16:56

Image
Lieu : FedEx Forum - Memphis, Tennessee
Date : 22 Février 2015

CARTE:

Roman Reigns vs. Daniel Bryan
Le vainqueur affrontera Brock Lesnar à Wrestlemania
Image

UNITED STATES CHAMPIONSHIP
Rusev © vs. John Cena
Image

INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
Bad News Barrett © vs. Dean Ambrose
Image

DIVAS CHAMPIONSHIP
Nikki Bella © vs. Paige
Image

Stardust vs. Goldust
Image

WWE TAG TEAM CHAMPIONSHIP
The Usos © vs. Cesaro & Tyson Kidd
Image

SIX MAN TAG TEAM MATCH
Dolph Ziggler, Erick Rowan & Ryback vs. Seth Rollins, Big Show & Kane
Image

Re: [CARTE] WWE Fastlane 2015

Mar 3 Fév 2015 22:31

/!\ CARTE M.A.J. /!\

Re: [CARTE] WWE Fast Lane 2015

Mer 4 Fév 2015 00:14

Je me suis spoil le raw , je suis un tocard

Mer 4 Fév 2015 14:53

Pour l'instant c'est une assez bonne carte. On aura sans doute un Ambrose-BnB pour le IC et un Usos vs Cesaro/Kidd
Y a vraiment des confrontations inédite et intéressante, notamment Rusev vs Cena si Cena devient US Champ ça serait tellement énorme.
Ensuite Bryan-Reigns, je m'attends à une victoire de Reigns pour renforcer sa crédibilité.
Sting-HHH ça peut aussi être sympa, je suis sûr qu'ils vont teaser et finalement nous annoncer qu'ils s'affronteront mais à Wrestlemania 31.

Mer 4 Fév 2015 16:59

Reigns vs. Bryan, c'est
-Soit la WWE change ses plans face à la pression populaire et c'est Bryan qui prend la place.
-Soit la WWE trolle le public en donnant de faux espoirs pour finalement maintenir Reigns.

On peut imaginer qu'ils veuillent privilégier la 2e option, mais ils risquent de fâcher d'autant plus le public et avec de perdre beaucoup d'argent!

Mer 4 Fév 2015 17:08

quelqu'un m'explique le Cena vs Rusev? Sérieusement interview de Cena apres RR, Rusev l'attaque et bam match a FastLane! c'est gros voir enorme pour un match de championnat!

Mer 4 Fév 2015 17:31

jefflehardy a écrit:quelqu'un m'explique le Cena vs Rusev? Sérieusement interview de Cena apres RR, Rusev l'attaque et bam match a FastLane! c'est gros voir enorme pour un match de championnat!

Dans le monde catch on a déjà vue pire comme explication xD

Mer 4 Fév 2015 22:14

Reorian a écrit:Reigns vs. Bryan, c'est
-Soit la WWE change ses plans face à la pression populaire et c'est Bryan qui prend la place.
-Soit la WWE trolle le public en donnant de faux espoirs pour finalement maintenir Reigns.

- No Contest et 3-way à Wrestlemania.

Mer 4 Fév 2015 22:26

Je suis daccord avec franck car sa serai injuste pour reigns et ça enlèverai de l’intérêt au rumble

Mer 4 Fév 2015 22:30

Franck a écrit:
Reorian a écrit:Reigns vs. Bryan, c'est

- No Contest et 3-way à Wrestlemania.

C'est ce que je pense aussi
et le plus probable
faire gagner Reigns, c'est le faire passer heel, faire gagner Bryan, c'est décrédibilisé le Royal Rumble et Roman Reigns avec

Jeu 5 Fév 2015 01:03

Oui mais d'une certaine manière ça revient à l'option n°1 qui est là pour contenter le public. Ca reporte juste le choix de qui gagne à Mania.

Jeu 5 Fév 2015 01:09

Le Bryan vs Ziggler s'éloigne, malheureusement. Ambrose semble se rapprocher du titre IC... Ca commence à limiter les options, ce n'est pas comme s'il avait déjà eu un match important à WM...

Sam 7 Fév 2015 21:29

Un 3-way me brancherait bien !
En tout cas plus qu'un Bryan / Lesnar.

Et comme Ghost, j'aurais bien apprécie un Bryan / DZ...

Dim 8 Fév 2015 20:46

C'est sur que ce PPV, j'le fais pas en live. x)

Dim 8 Fév 2015 21:03

Vivement l'année prochaine, EC sera sans doute de retour!

Dim 8 Fév 2015 22:43

Tu pense ?

Dim 8 Fév 2015 22:45

firegrool a écrit:Tu pense ?

Oui le WHC sera probablement de retour vu qu'ils veulent redorer le blason de SD!
Cette année il n'y a pas pu avoir EC car il n'y avait qu'un seul titre majeur et que c'était Lesnar le champion ce qui ne sera plus le cas l'année prochaine. Donc oui, je pense qu'Elimination Chamber sera de retour dès l'année prochaine. :)

Lun 9 Fév 2015 12:59

Ah oui bien vue car moi aussi je pense que tout va revenir en Roster SD et Raw avec 2 titre majeur ducoup oui c'est logique

Re: [CARTE] WWE Fastlane 2015

Mer 18 Fév 2015 13:53

/!\ CARTE M.A.J. /!\

Mer 18 Fév 2015 14:00

Peut être un nouveau ic champion et tagteam champion j'espère
Répondre