Univers Catch Forum


Image
Répondre

Résultats - Evolve 60 - 6 mai 2016

Sam 7 Mai 2016 18:48

Image

Singles Match
Lio Rush def. Caleb Konley

La Evolve tenait le premier show de son histoire dans le Maryland. Lio Rush arrive ensuite sous une grosse pop, lui qui est originaire de cet Etat.


Tag Team Match
The Bravado Brothers (Lance et Harlem Bravado) def. The Devastation Corporation (Blaster McMassive et Flex Rumblecrunch)

L'équipe de la Chikara de la Devastation Corporation faisait ses débuts à la Chikara. Rumblecrunch s'est d'ailleurs apparemment distingué avec l'un des spots de la soirée.


Singles Match
Matt Riddle def. Tony Nese

Riddle l'emporte à nouveau suite à une prise de soumission.


Singles Match
Johnny Gargano def. Marty Scurll

Comme l'affiche le laissait espérer, ce match s'est avéré excellent apparemment. Gargano prend ensuite le micro pour mettre en avant la situation actuelle de la lutte en général avec la WWE se montrant plus coopérative avec l'Indy et la Evolve en général. Il demande ensuite à Drew Galloway de ne pas détruire cet atmosphère positif. Gargano rappelle ensuite que l'écossais a échoué à la WWE. Galloway vient alors l'attaquer et Ethan Page vient faire le sauvetage.


Singles Match
Drew Galloway def. Ethan Page

L'écossais l'emporte après deux Future Shock DDT. Galloway et Gargano s'affronteront samedi en Main Event. L'actuel champion de la TNA fait ensuite une longue promo sur le fait que la WWE fragilise l'Indy. Après avoir fini, il porte un nouveau Future Shock DDT sur Page jusqu'à ce que Gargano muni d'une chaise vienne faire le sauvetage.


Evolve Tag Team Championship
Catch Point (Drew Gulak et Tracy Williams) (c) Catch Point (Fred Yehi et TJ Perkins) (w. Stokely Hathaway)

Alors que Perkins est parti directement après le match, Yehi est resté écouter Gulak. Celui-ci lui souhaite bon courage pour son match Cruiserweight Classic de demain contre Perkins. Il ajoute ensuite que l'Evolve Championship Timothy Thatcher doit un match de championnat pour tous les membres de Catch Point. Matt Riddle arrive alors et indique qu'il mérite lui aussi un match pour le titre. Hathaway profite du coup de sa sortie pour lui proposer ses services.


Singles Match
Chris Hero def. Zack Sabre Jr

Match décrit comme très bon, même si présenté un peu moins que Johnny Gargano vs Marty Scurll. Hero prend ensuite le micro pour mettre en avant Sabre Jr et se proclamer le challenger numéro au titre.


Source : FN-Lutte
Répondre