Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 22/08/16
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2016 12:56 
General Manager
General Manager

Prénom: Christophe

Lutteur Catch-Dés: Johnny Gargano
Titre(s):
WWE Tag Team Champion

Michael Cole annonce officiellement la blessure de Balor.
Stéphanie McMahon et Mick Foley sont sur le ring et annoncent le premier WWE Universal Champion, Finn Balor. Celui-ci arrive en costume, ceinture sur l'épaule et l'autre bras en écharpe, reçoit une énorme ovation (la foule est bien plus vive que hier soir) "you deserve it". Il dit qu'il a travaillé toute sa vie pour ce moment, fait plein de sacrifices mais que justement hier soir était un sacrifice. Balor remercie les fans, la WWE de lui avoir donné cette opportunité et même Seth Rollins et annonce qu'il doit se faire opérer et donc renoncer à sa ceinture. Il remercie les fans de leur soutien et dit que quand il sera de nouveau en santé, il reviendra chercher cette ceinture.
Il remet sa ceinture à Foley qui lui lève le bras en signe de respect. Balor quitte le ring mais au moment où il arrive sur le Stage la musique de Seth Rollins retentit. Celui-ci arrive sourire moqueur envers Balor et va vers le ring.

Il dit que c'est dommage pour Balor mais maintenant on connaît le vrai vainqueur de SummerSlam et dit qu'il faut célébrer, il rappelle à Stéphanie leurs célébrations dans le passe, elle est là, cette très belle ceinture (huées du public) est là, donc on peut célébrer le "vrai" champion Universel.
Mais la musique de Sami Zayn arrive. Le Québecois à casquette monte sur le ring mais il n'a pas le temps de dire quoi que ce soit que la musique de Chris Jericho retentit et il se précipite implorant vers Stéphanie. Mais puisqu'on est dans les canadiens, c'est un Québecois qui arrive, Kevin Owens (ancien membre du site) et qui va vers Foley. Stéphanie calme tout le monde mais ...
La musique de SAWFT se fait entendre. Owens leur fait signe comme quoi il les a battu hier soir.
Et la musique de Roman Reigns ... LE GARS est là sous une énorme huée. Tout le monde va voir Stéphanie et Foley sauf Rollins désespéré dans son coin et le public chante "We want Slater".
Foley dit que tout le monde ici mérite une opportunité donc on va faire une séries de matchs ce soir et la semaine prochaine (huées) et Stéphanie annonce qu'on débute maintenant avec Sami Zayn vs Seth Rollins.
Tout le monde quitte le ring, Owens nargue Zayn ce qui permet à Rollins d'attaquer Zayn par derrière.

Seth Rollins bat Sami Zayn

Kevins Owens (W/Chris Jericho) bat Neville

Big E est de retour avec The New Day et les WWE Tag Team Champions arrivent sur le ring. Ils arrivent avec de quoi faire une pignata et Big E dit qu'il est de retour, c'est magique. Woods dit qu'ils expérimentent la magie d'être champion Tag Team de la WWE depuis 365 jours (quelques huées dans le public mais une bonne pop). Ils demandent qui est responsable de cela ? Tout le WWE Universe dans les bons et les mauvais moments et c'est pour célébrer qu'ils ont une unicorn pignata remplie de Booty-Os.
Mais Gallows et Anderson arrivent en disant que c'est stupide (au moins 10 fois). Anderson demandent ce qu'ils ont à célébrer, surtout qu'ils ont perdu hier soir et que donc ils méritent un rematch. Ils disent à Kofi qu'il est le plus stupide, à parler de magie alors qu'il a reçu un magic killer hier soir. Kofi demandent à ses coéquipiers de le défendre mais ils n'ont rien à dire. Et c'est normal dit Gallows car Anderson a décapité les muscles du New Day.
Woods en a marre et ils vont montrer ce soir pourquoi New Day Rocks

Big E (W/Xavier Woods & Kofi Kingston) bat Karl Anderson (W/Luke Gallows)

Titus O'Neill est sur le ring et commence par joyeusement botcher sa promo. Il rappelle que The Prime Time Players étaient champions l'an dernier. Il demande si le mieux c'est Bushwick (coin perdu de Brooklyn) ou Williamsburg (coin hipster gentryfié). Mais il dit que perdre le titre était le meilleur jour de sa vie car il a laissé le poids mort qu'était Darren Young et qu'il ne lui apportait rien comme Jay-Z n'apporte rien à Beyonce. A quoi lui sert Backlund dit-il ? Sans Young Titus dit qu'il serait une top Superstar et serait le nouveau WWE Universel Champion. Il blame Darren Young pour tout ça et ce soir il veut que Young vienne pour le détruire définitivement. (chant CM Punk et "We want Slater" du public). Young ne vient pas et Titus commence à s'énerver, il chante "I want Darren" et demande au vieux fou de venir. Backlund s'amène, porte l'aile de poulet à Titus mais Titus se dégage et porte un powerslam sur le Hall of Famer, Young arrive pour protéger son mentor mais Titus lui porte son Clash of the Titus pour (enfin) mettre fin à ce segment.

On revoit la boucherie d'hier soir de Lesnar sur Orton puis le F5 sur Shane. Shane a tweeté aujourd'hui que "Lesnar est une attraction de main-event mais que Lesnar a franchi la ligne hier soir". Stéphanie dit qu'elle est d'accord avec son frère, que Brock a franchi la ligne hier soir et qu'il y aura des conséquences.

Big Cass (W/Enzo Amore) bat Rusev (W/Lana) par décompte à l'extérieur.

Chris Jericho et Kevin Owens sont backstage. Owens accepte les félicitations mais demande ce qui se passera si Jericho bat Reigns. Jericho dit que ce n'est pas "si" mais quand il aura battu Reigns. Sa question est stupide car il sera un grand champion, Owens dit que il aurait été un grand champion mais que lui Owens sera un grand champion. Jericho dit qu'il a été le premier champion undisputed mais qu'il pourrait être champion de l'univers. Jericho et Owens disent chacun que ce sera lui le prochain champion mais qu'ils verront cela la semaine prochaine. Owens remercie Jericho pour son aide et il va l'aider maintenant. Jericho dit qu'il va montrer ce qu'il va donner à Reigns ce soir. Owens demande à l'interviewer d'être poli et de lui demander ce que c'est. L'interviewer le fait dépité et Jericho dit "it" en pointant son Index suivi du "stupid idiot".

La nouvelle WWE Women Championne Charlotte arrive, accompagnée de Dana Brooke. Dana demande au public de chanter "You deserve it". Charlotte dit qu'elle la meilleur athlète féminie du monde, on peut oublier Serena Williams, Simone Biles et surtout Sasha Banks. Elle dit qu'on sait maintenant que Sasha est "no cash" car elle est celle qui rapporte de l'argent à la fédération. Elle l'a fait toute seule sans son père et sans Dana et montré ce qu'il faut pour mener la division féminine. Elle sait que Sasha regarde, et lui dit de ne jamais revenir car le Reine est de nouveau sur son trône.
Foley arrive et dit qu'il voudrait la féliciter et que elle et Sasha ont continué à placer la barre plus haut pour la division féminine. (chant "we want Bailey"). Foley dit que "The Boss" aura son rematch quand elle reviendra. Charlotte dit qu'elle lui brisera le dos encore mais que ce soir elle mérite une soirée off. Mais Foley veut lui présenter le "hottest free agent" disponible ...
Et la musique de Bailey retentit dans une énorme pop. Les panneaux "hugger section" sont nombreux dans la foule. Bailey dit qu'elle ne réalise pas que cela arrive en vrai (chant "you deserve it") et qu'elle a attendu ce moment toute sa vie et elle remercie Foley et lui propose un hug maintenant à Brooklyn New York. Charlotte demande si c'est CA son meilleur agent libre ? Elle dit que Foley passe trop de temps à promouvoir son Reality Show sur le WWE Network car il y a une raison pour laquelle elle a été laissée hors de la Diva Revolution. Bailey l'interrompt mais dit qu'elle respecte Charlotte mais elle la défie pour le titre féminin. Charlotte dit qu'elle doit prendre une place dans la ligne, mais qu'elle n'est pas habillée pour un match, Dana Brooke par contre si ...

Bayley bat Dana Brooke

Braun Strowmann bat un jobber local

Roman Reigns bat Chris Jericho

Nous aurons donc la semaine prochaine pour le Universal Championship à Houston, Texas Seth Rollins vs Roman Reigns vs Kevin Owens vs Big Cass dans un Fatal 4 way.

Résumé des speechs : FN Lutte

Sujet du message: Re: RAW du 22/08/16
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2016 20:58 
Superstar
Superstar

Big Cass doit encore jouer en équipe
Roman Reigns je sais pas pourquoi mais je le vois plus champion la maintenant, sa route à l'air d'être US Champion (et peut être celui qui battra Lesnar un de ces 4)
Du coup je vois bien Seth Rollins (après tout il était challenger pour Summer Slam) alors le tour de Kevin Owens (qui serait bien vue backstage en plus de sortir de superbe prestation)

Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...

MessagePosté: Mar 23 Aoû 2016 22:11 
General Manager
General Manager

Prénom: Christophe

Lutteur Catch-Dés: Johnny Gargano
Titre(s):
WWE Tag Team Champion

Il y a trois alternatives :

- Rollins : La plus évidente... TOP Heel et après tant d'échecs, ça peut lui redonner du peps.
- Big Cass : Dans les news, ça été dit qu'il est vu comme le prochain TOP Guy. Il a un bon physique, il se démerde bien au micro... la WWE peut jouer l'audace et le faire gagner pour faire un petit règne. Accompagné d'Enzo, il pourra faire une sorte de HBK/Diesel ! ^^
- Reigns : La WWE trolle ses fans et le fait gagner.

Je ne vois pas Owens l'emporter.

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.

"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"

MessagePosté: Mar 23 Aoû 2016 23:25 
General Manager
General Manager

Prénom: Adrien

Par contre faudrait m'expliquer quelque chose... Rusev & Neville ne sont jamais venu réclamer une chance, mais sont intégré dans le " tournois ". Enzo débarque avec Big Cass quand Jericho,Owens et les autres sont arrivés, mais seulement Cass participe..
M'enfin, je pense que Rollins est celui qui l'emportera !

MessagePosté: Dim 28 Aoû 2016 14:53 
Mid-Carder
Mid-Carder

Prénom: Lucas

Hulkamaniac a écrit:
Ce Raw est dans la lignée de Summerslam, sans intérêts. Strawman obligé de se farcir un jobber, Reigns qui gagne (exaspérant), ça me fait c***r de voir Jericho dans cette PG era, il devrait arrêter c'est ridicule. L'arrivée de Bayley... Super... Je ne comprends pas la pop qui a autour d'elle. Je la trouve nulle in-ring à coté d'une Charlotte au top physiquement et techniquement. Le New-day continu son (trop) long règne, toute façon y a aucune équipe potable pour leur prendre le titre. Je pensais que les Dudley aurait eu un dernier run pour le titre mais non... Et toujours pas de Goldberg (c'est mon dada du moment)^^

Je ne  suis pas d'accord ce raw est tellement moins boring que SS, et ils ont du rebondir avec la blessure de Sasha et Balor .Pour moi ce raw n'était pas mauvais du tout. Par contre, Neville franchement il mérite tellement + , je le trouve tellement bon in-ring.

New Day je vois de plus en plus de gens dire que c'est un trop long règnes, mais pourtant je vois toujours autant de Hype autour d'eux. Et il y a des équipes derrière Le Club et SAWFT dans un premier temps et a NXT il y a toujours des bonnes Tag Team donc Bon ... Là ou je te rejoins, c'est pour les Dudley je pensais que la WWE les faisait revenir pour un lAst run a la base, mais apparemment non

-QUELLE POP pour bayley, on ne doit pas être très loin de la Pop Cena-Styles ( même si celle-ci était plus longue).

Pour ce qui est du raw qui arrive
Je pense que les 4 ont leurs chances.

Comme dit précédemment même Big Cass pourrais gagner, cependant, je ne vois pas Roman Gagné au vu de ce que a dit Vince , car c'est Vince qui a descendu Roman au USA championship.

mais pour ma part je vois bien Rollins ou Owens gagné

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]