Un panel composé ce soir de Jonathan Coachman, David Otunga, Sam Roberts et du WWE Hall of Famer Booker T nous présente la soirée.
On voit en coulisses Baron Corbin accommpagné de Heath Slater qui demande à Jojo de répéter son annonce comme quoi il est vainqueur ce soir et Manager General de Raw. Quand Charly Caruso lui dit que Braun Strowman sera peut-être présent ce soir, il répond que parler de rumeurs est en-dessous de sa fonction.
Les participants au championnat CruiserWeight arrive dans l'indifférence et devant une salle loin d'être encore rempli.
CruiserWeight Championship
Buddy Murphy (c) vs Cedric AlexanderOn commence par un peu de grappling et une confrontation qui provoque un chant "205" et réveille la partie du public qui les connait. Suit un gros dropkick d'Alexander mais après un nouvel échange conclu par un coup de genou de Murphy, on part en pause promotionnelle.
De retour Murphy est dominant et porte des chinlocks. Alexander accueille par un kick une descente de Murphy puis porte des coups de pieds depuis le tablier, un flatliner, baseball slide à travers les cordes puis une descente de la troisième corde mais le champion se dégage à deux.
Murphy contre le Lumbar Check et porte un roll-up pour le compte de deux. Michinoku Driver de Alexander pour le même résultat. Alexander se frustre. Alexander porte une suite de coups, échanges de kicks esquivés et portés très chorégraphié, Murphy finit par porter un coup de pied à Alexander sur le coin puis une powerbomb pour le compte de deux. Alexander contre Murphy sur le tablier, le ramène pour le compte de deux, porte le Lumbar Check mais Murphy parvient à briser le tombé en mettant le pied sur la corde. Murphy contre le challenger en l'écrasant contre le coin, running knee puis son finisher pour la victoire.
Gagnant : Buddy MurphyBecky Lynch fait une promo au micro de Kayla Braxton racontant comment "The Man" a ramené à la fois SmackDown et aussi la division féminine en main-event d'un PPV.
Elias est dans le ring sous une grosse pop, joue de la guitare et demande au public qui veut marcher avec lui sous une bonne pop. Il dit que ce soir c'est TLC mais qu'en plus il y a une guitare. L'échelle est symbolique car on peut la grimper, mais lui il a déjà grimpé au sommet de l'échelle. Donc il va récuperer sa guitare et frapper Lashley avec. Il veut faire sa version de "Do you know the way to San Jose?" de Dionne Warwick mais Lio Rush l'interrompt en disant qu'en fait personne ne veut voir Elias, mais Bobby Lashley. Rush lui demande ensuite de faire sa pose où il présente ses fesses à son adversaire.
Ladder Match - le premier à décrocher la guitare gagne
Elias vs Bobby Lashley (a. Lio Rush)Lashley va chercher une échelle en bas mais Elias fait un baseball slide sur l'échelle et écrase Lashley contre la barricade en sautant sur celle-ci. Il va ensuite monter une échelle sous la guitare mais Rush semble vouloir faire tomber l'échelle. Lashley revient par derrière mais Elias le voit et lui porte un jumping knee. Lashley finit par prendre le dessus, vertical suplex, et il jette une échelle sur Elias avant une pause promotionnelle.
De retour Elias a repris le dessus mais Lashley l'attrape et lui porte une overhead belly-to-belly sur une échelle posée dans un coin du ring. Lashley veut monter sur l'échelle mais Elias va ensuite le chercher et lui porte une powerbomb sur une échelle posée dans un coin. Rush essaie de décrocher la guitare mais Elias le repousse et va chercher la guitare.
Gagnant : EliasElias sous une grosse pop veut frapper Lashley avec la guitare mais Rush lui monte sur le dos et Lashley en profite pour lui porter un écrasement. Rush enchaîne par un frog splash et Lashley brise la guitare sur le dos d'Elias.
F-A-B-U-L-O-U-S
C'est Carmella qui ouvre le show avec le rap de R-Truth ce qui met la foule de bonne humeur. On nous rappelle que les gagnants récupéreront le spot de numéro 30 dans leur Royal Rumble respectif ainsi qu'une semaine de vacances quelque part dans le vaste Monde. Foxy, Mahal et les Singh arrivent dans l'indifférence générale pendant ce temps.
Mixed Match Challenger - Finale
Carmella & R-Truth vs Alicia Fox & Jinder Mahal (a. The Singh Brothers)Truth chauffe la foule avec ses "what's up!", Mahal l'envoie au sol, nous fait un "shanti" sous les huées, Truth enchaine par un coup de genou, un backslide, un roll-up et Mahal envoie Foxy donc Carmella rentre aussi. Les heels tentent une arnaque mais se prennent un double hiptoss et c'est le Dance Break. Les Singh arrivent et dansent à leur tour mais Truth les envoient au sol. Du coup Foxy attaque Carmella par derrière.
Carmella finit par porter un Hurricanrana mais Foxy reprend le dessus avec une Northernlight Suplex. Après un double clothesline les deux femmes sont au sol et on repasse aux hommes. Truth enchaine avec ses kicks, son grand écart, la foule est bien dedans et les Singh distraient Truth, Mahal reprend le dessus permettant à Foxy de faire un Blind Tag. Elle rentre avec sa casquette, permettant à Truth de lui prendre, Foxy porte un kick à Truth. Carmella arrive à porter un kick, Truth envoie les Singh et Mahal en bas et après un échange la princesse de Staten Island porte sa soumission pour la victoire.
Gagnants : R-Truth & CarmellaKayla Braxton leur demande leur impression et où ils vont partir en vacances. Carmella dit qu'on se sent F-A-B-U-L-O-U-S. Carmella lui dit qu'avant WrestleMania ils ont un autre voyage. Braxton lui dit que Truth a déjà choisi, Carmella demande si c'est Barcelone, Rome ou Paris mais Truth dit que c'est une destination plus culturelle, ils cont au WWE Headquarters à Stanford. Carmella est dépitée et les deux s'en vont, la foule a bien ri.
OOOOOOOOOOOOOH SAN JOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE !!!
The New Day arrive avec Booty-Os et pancakes, suivis de The Usos et enfin The Bar ce qui permet de présenter au bord du ring les annonceurs allemands et espagnols.
WWE SmackDown Tag Team ChampionshipThe Bar (c. Cesaro & Sheamus) vs The Usos (Jimmy Uso & Jey Uso) vs The New Day (Xavier Woods & Kofi Kingston, a. Big E)On commence avec Cesaro et Kofi. Seulement deux équipes peuvent être sur le ring à la fois, chacun pouvant passer le relais à qui il veut. Sheamus prend vite le relais et Kofi contre sa puissance avec des kicks. The New Day enchaine par deux descentes et Cesaro et The Usos brisent le tombé. Jimmy envoie Cesaro en bas et Jey veut faire son suicide dive mais Cesaro monte sur le tablier pour contrer avec un uppercut. Woods tente la même chose mais Sheamus l'attrape avec un backbreaker.
The Bar domine longuement Woods, Après une longue domination qui m'a laissé le temps de me faire un café, Kofi obtient le relais et porte sa bomb drop sur Cesaro. Le suisse tente le trouble in paradise mais Cesaro le contre, Jimmy fait un blind tag sur Kofi, Cesaro tente une souplesse et en même temps Uso descend du coin pour porter un crossbody.
Nouveau blind tag de Jey sur Jimmy, gros superkick sur les quatre autres combattants à tour de rôle mais Kofi intervient et se prend un Samoan Drop pour que Woods casse le tombé. Uso porte son splash mais Cesaro a fait le tag avant le saut. Uso doit briser le tombé. Cesaro finit par porter le swing sur Kofi et enchaine sur le Sharpshooter. Uso intervient mais Sheamus entre en scène. Il repousse Uso, tente le Brogue Kick sur Kofi qui esquive et porte un double stomp, suivi du Trouble in Paradise et du finish de Woods mais Jey et Cesaro viennent briser le tombé.
Cesaro frappe Jimmy avec son uppercut et Kofi porte son saut sur le dos depuis le coin. Dans le ring Woods repousse Sheamus depuis le tablier, puis Cesaro mais Sheamus le cueille par un dropkick quand il rentre dans le ring.
Gagnants : The BarHeath Slater est dans le ring comme arbitre, toujours excellent dans sa tête de gars dépité. Jojo rappelle les stipulations, sans doute les plus longues de ces dernières années. Corbin arrive bien hué et prend le micro. A noter que Cole dit que "Corbin a ruiné Raw", Graves nie et Renée Young dit "les chiffres ne mentent pas". Corbin dit qu'il respecte l'avis des gens qui critiquent son travail. Il dit que c'est … Dommage car une fois que Slater aura compté jusqu'à 10 il sera General Manager Permanent.
Si Strowman gagne, il obtient un match de championnat contre Brock Lesnar
Si Corbin gagne il devient Manager General Permanent de Raw, si il perd il perd tout pouvoir
TLC Match
Baron Corbin vs Braun StrowmanCorbin fait sonner la cloche et Slater compte, une fois à huit la musique de Braun Strowman retentit et il arrive … un bras bandé et en écharpe.
Strowman prend à son tour un micro et monte sur le ablier du ring sous une pop "get these hands". Il dit que Corbin a oublié que dans un TLC Match il n'y a pas de disqualification. Dès lors si quelqu'un veut l'aider, quelqu'un qui doit traiter avec un General Manager pourri cela sera légal. Apollo Crews arrive avec une chaise en bas du ring. De l'autre côté avec une chaise aussi, Roode et Gable. Corbin veut se retirer mais Finn Balor est aussi dans un autre coin avec une chaise. Les quatre montent sur le tablier et Corbin demande à Slater de les sortir, mais celui-ci jette sa tenue d'arbitre à la tête du GM, et lui porte un gros clothesline. Chacun y va de son coup de chaise et Corbin finit en bas. Corbin part sur la rampe quand … la musique de Kurt Angle retentit sous une énorme pop et les "you suck!" habituels.
Il ramasse à son tour une chaise et ramène ensuite Corbin dans le ring. Roode et Gable portent leur finisher, Splash de Crews depuis le coin, Angle Slam de Kurt et Coup de Grace. Du coup Slater remet sa tenue d'arbitre et Strowman met son pied sur Corbin pour la victoire.
Gagnant : Braun StrowmanJojo annonce que Corbin n'est plus le Général Manager sous une grosse pop et Strowman est déclaré vainqueur. Le combat Lesnar vs Strowman est officialisé pour le Rumble et les faces célèbrent dans le ring.
Natalya arrive sous une pop correct suivi du Riott Squad arrivent ensuite avec la table floquée de l'effigie du père de Natalya, Jim "The Anvil" Neidhardt.
Table Match
Natalya vs Ruby Riott (a. Liv Morgan & Sarah Logan)Très rapidement une table est installée par le Riott Squad en bas du ring. Les deux femmes se battent sur le tablier et Nattie revient dans le ring pour porter un spear à travers les cordes. Liv retire Ruby et c'est elle qui passe à travers la table. Ruby et Logan prennent des nouvelles de leur amie et remontent autour de Natalya.
Nattie porte une northerlight suplex sur Ruby qui se retire en bas, baseball slide sur Logan et Ruby installe un autre table en bas. Nattie l'envoie contre la barricade et lui demande si elle veut insulter encore sa famille "bitch", et attrape Logan pour lui porter un powerslam et la passer à travers la table.
Ruby revient chercher la table à l'effigie de Neidhardt sur la rampe et écrase la tête de Natalya dessus. Elle l'installe contre le coin du ring. De retour Natalya évite de justesse de passer à travers et Ruby finit par la fracasser avec. Ruby installe la table mais Natalya arrive et par derrière et la met sur ses épaules pour une electric chair, Ruby ayant fait basculer la table.
Natalya redescend et va chercher une table sous le ring … avec l'effigie de Ruby Riott. Tout sourire elle ressort aussi une veste de Jim Neidhard, la met, pointe un doigt vers le ciel, remonte dans le ring, porte un kick sur Ruby. Elle contre le Riott Kick après avoir installé la table de Ruby mais celle-ci lui porte un gros kick. Elle allonge Natalya sur la table "Ruby", monte sur le coin, la canadienne va la cherche et l'écrase sur la table. Elle monte sur le coin mais Ruby va la chercher, les deux sont sur le coin. Natalya bloque le hurricanrana et porte une powerbomb sur Ruby sous une grosse pop pour la victoire.
Gagnante : NatalyaNattie célèbre en ramassant les morceaux de la table "Ruby" et célèbre avec la veste et les lunettes de son père.
De la cornemuse histoire de nous maintenir sous tension pour la suite du show et l'arrivée du psychopathe écossais, Drew McIntyre. Finn Balor arrive ensuite sous une bonne pop.
Drew McIntyre vs Finn BalorMcIntyre décapite rapidement l'Irlandais avec un gros clothesline, se moque du "too sweet" et commence une nette domination de Balor avec des gros chps. Balor esquive une charge dans le coin, monte sur le coin mais Drew se relève et porte une énorme Belly-to-Belly à travers le ring.
McIntyre porte ensuite une sorte de gros "lancer" de l'Irlandais et repart avec des chinlocks. Nouvel essaie de contre mais l'écossais porte une grosse Vertical Suplex et repart sur une clé de bras. Balor revient enfin mais n'arrive pas à envoyer l'écossais au sol jusqu'à un takedown suivi du double stomp. Gros chop sur Drew dans le coin et il contre une tentative de sidewalk slam par un DDT.
Drew finit en bas et suicide dive par dessus la troisième corde. Balor ramène l'écossais dans le ring, slingblade mais Drew contre un running dropkick par un backbreaker. Drew dit que Balor n'est rien pour lui comme Dolph Ziggler. Balor contre l'Alabama Slam et porte un kick depuis le tablier. Drew contre Balor sur le coin et lui porte une sorte de samoan drop depuis la deuxième corde mais Balor se dégage à deux. Drew envoie Balor en bas, mais Balor se sert de la bâche pour le coincer contre le ring, Drew contre toutefois un coup de pied et l'envoie tête la première contre le tablier. Il porte ensuite son gros coup de tête, remonte l'irlandais sur le ring en le jettant par dessus les épaules quand … Dolph Ziggler arrive par la foule et lui porte un superkick.
Dolph va chercher une chaise mais Drew lui écrase la chaise sur la tête avec un coup de pied. Il jette Ziggy dans le ring et ramasse la chaise avant de remonter. Balor arrive et porte un dropkick dans la chaise qui assome Drew suivi du coup de Grace pour la victoire.
Gagnant : Finn BalorBalor célèbre sur la rampe et Drew est furieux sur le ring.
Plein de chaises sont disposées au bord du ring. Rey Mysterio arrive sous une bonne pop, suivi de la vipère également bien accueilli qui avant calmement.
Chairs Match
Randy Orton vs Rey MysterioC'est Rey qui arrive en premier en bas du ring à frapper Orton avec des chaises, il poursuit ensuite une fois dans le ring avant de tenter une sorte de poetry in motion en s'appuyant sur la chaise mais Orton l'esquive et frappe à son tour Rey avec la chaise. Mysterio revient en frappant Orton sur le tablier, puis un baseball slide aux jambes qui envoie Orton en bas, puis Rey ramasse une chaise et porte son plongeon sous la première corde avec la chaise comme une bodyboard sur Orton en bas.
Il asseoit Orton sur une chaise et tente une sitting senton depuis le tablier, mais Orton esquive et Rey se prend la chaise.
Orton le frappe encore une fois, pose une chaise sur la table des annonceurs et porte un écrasement de la tête sur la chaise. Orton ramène cinq ou six chaises dans le ring, puis Rey. Il installe une chaise entre la deuxième et la troisième corde dans le coin, mais Rey lui porte un hurricanrana qui l'envoie dessus. Toutefois Orton est encore suffisament lucide pour porter un powerslam sur la charge suivante. Orton installe une chaise pour porter son DDT de la deuxième corde dessus mais Mysterio se dégage et porte un kick depuis le tablier. Il tente une descente de la troisième corde mais Orton l'accueille avec une chaise sur le genou. Il replace une chaise dans le coin, mais cette fois entre la première et la deuxième corde. Mysterio revient et porte un coup de chaise, le 619, monte sur le coin mais Orton vient le chercher et depuis le coin écrase la tête de Mysterio sur la chaise installée comme un pendule.
Orton installe ensuite quatre chaise côte à côte au milieu du ring, en position assise. Il prend de l'élan pour un RKO mais Mysterio contre en l'écrasant sur une chaise, Orton se trouve assis sur les chaises et Rey lui porte une sorte de hurricanrana enchainé en roll-up pour la victoire.
Gagnant : Rey MysterioRey fuit rapidement sur la rampe tandis que Orton regarde furieux depuis le ring.
Charly Caruso demande si il n'y a pas de la controverse dans sa victoire. Balor se demande ce que Dolph faisait là mais Ziggler lui dit "de rien" car sans lui Finn ne gagnait pas. Balor lui dit que la prochaine fois il devrait rester en dehors de ses affaires mais Ziggler l'attaque alors.
La Force Irresistible arrive avec Tamina sous une grosse huée comme d'habitude, montrant ses poings. Arrive ensuite Ronda Rousey sous une grosse pop qui arrive tout sourire saluant les fans au premier rang. Jojo fait les présentations ce qui permet à Nia de tout sourire se prendre une bonne huée et à Ronda une nouvelle bonne pop.
WWE Raw Women's Championship
Ronda Rousey (c) vs Nia Jax (a. Tamina)Nia repousse une première fois Ronda dans le coin. Ronda esquive les coups de Nia et danse autour d'elle tout sourire. Toutefois Nia attrape un coup et envoie Ronda dans le coin, puis deux même sur un coup de pied, mais Ronda lui porte une prose de judo qu'elle essaie d'enchaîner en armbar, Nia se dégage en force et porte une grosse powerbomb pour le compte de deux.
Du coup Nia domine la suite avec une descente du coude, envoie Nia contre le poteau, porte une charge de la cuisse sur l'épaule de Ronda contre le poteau et Ronda évite in extremis son leg drop. Ronda porte une clé de bras sur le dos de Nia et enchaine par une choke en passant par dessus Nia (joli) et essaie de porter le armbar. Nia descend sous les cordes et projette la championne contre la barricade. La belle hawaïenne ramène Ronda dans le ring et porte un collier arrière. Ronda parvient à esquiver la powerbomb suivante par un hurricanrana, Nia va en bas et Ronda lui porte un crossbody depuis le coin du ring.
Ronda ramène Nia dans le ring pour le compte de deux. Ronda porte son air furieuse, coups de poings, de pied, step-up knee et un gros coup de poing à la volée, mais pour le compte de deux seulement. Rousey retente un crossbody mais Nia retourne la prise, soulève Ronda et porte son Samoan Drop … pour le compte de deux seulement. Jax désespère mais se reprend, porte divers coups et place Nia sur ses épaules pour un Samoan Drop depuis la deuxième corde. Ronda esquive et porte un Sunset Flip Powerbomb … pour le compte de deux aussi et la foule est bien dedans.
Ronda se place pour le armbar mais Tamina monte sur le tablier. Ronda la repousse et Nia l'attrape par derrière. Elle se place pour son coup de poing mais Ronda l'attrape, monte sur ses épaules, lui porte un takedown, attrape la main de Ronda en regardant Tamina, embrasse le poing de Nia et enchaîne par l'armbar pour l'abandon rapide.
Gagnante : Ronda RouseyTamina et Nia reviennent sur la rampe en se soutenant mutuellement tandis que Ronda célèbre souriante dans le ring.
En coulisses Nia croise Charly Caruso qui lui demande son avis. Nia la repousse mais elle croise Becky Lynch sous une grosse pop. Becky lui demande si elle se souvient quand elle lui a brisé le visage et frappe Nia l'envoyant contre des caisses. Tamina arrive alors et Becky s'en va.
Kayla Braxton demande à Styles si il est prêt mentalement. Styles répond que le nouveau et l'ancien Daniel Bryan sont tous les deux battables. Il a un Phenomenal Forearm à son nom, et ce soir il arrête de jouer le jeu de Bryan, c'est Bryan qui jouera le sien. Styles arrive sous une bonne pop suivi de Bryan sous les "no" mesurés du public.
WWE Championship
The New Daniel Bryan (c) vs AJ StylesBryan commence par descendre régulièrement en bas du ring comme il l'a fait contre Lesnar ce qui permet à la foule de se chauffer la voix. Styles commence rapidement par envoyer Bryan contre les quatre coins et Bryan finit en bas. Toutefois le champion finit par contrer par un kick le forearm par dessus la troisième corde et ramène Styles dans le ring pour commencer un travail de soumission. Il poursuit par des chops dans le coin, la foule poppe quand Styles revient pour faire la même chose mais Bryan a le dessus et poursuit son travail de soumission avant de porter des kicks qui envoient Styles en bas.
AJ finit par revenir et à contrer une série de running dropkick par un gros clothesline, il porte des soumission de son cru et Bryan finit à son tour en bas. Styles l'envoie contre les poteaux et ramène Bryan dans le ring qui implore sa pitié. Bryan finit par charger mais Styles l'attrape par son coup sur l'arrière du cou.
Bryan contre un reverse-DDT en maintenant le cou d'AJ, enchaîne par des coups de genoux et une grosse souplesse avant les "no kicks", accompagnés par le public mais Styles se dégage à deux. Styles se dégage et porte un gros kick, tente le phenomenal forearm mais Bryan l'attend avec un coup de genou, Styles lui reprend la jambe et l'écrase plusieurs fois contre le poteau du ring. Styles continue mais Bryan contre par un enziguri et porte des coups de poing aux côtes de Styles. Il met Styles sur le coin mais Styles l'envoie pour une powerbomb, tente le Styles Clash, contré mais Styles enchaine par le calf crusher, Bryan essaie de ramper vers les cordes, Styles le ramène au milieu. et Bryan finit par le contrer, bloque le bras, Styles résiste un peu et c'est le "no lock". Styles contre, tentative de roll-up réciproque, Kick de Bryan et Pelé Kick de Styles, le public chante un "this is awesome" mérité car cette séquence était superbe.
Les deux hommes épuisés se relèvent, échangent les coups sous les cris du public. Bryan finit par frapper les côtes blessées de Styles et tente un running knee mais Styles place un dropkick. Styles porte alors un Springboard 450 mais Bryan se dégage à deux.
Bryan parvient à se relever mais Styles porte le calf crusher. Bryan parvient à rouler jusqu'à la première corde et se retire en bas quand l'arbitre fait casser la prise, nouveau chant "this is awesome" tout aussi mérité. Styles ramène Bryan dans le ring, Bryan repart en bas et envoie Styles dans l'air du chronométreur, Styles le repousse et porte le Phenomenal Forearm depuis la barricade. Il ramène Bryan dans le ring à sept. Bryan esquive un autre Phenomenal Forearm et Styles s'arrête juste à temps pour ne pas percuter l'arbitre. Styles tente un Inside craddle mais Bryan le renverse pour la victoire.
Gagnant : Daniel BryanBryan fuit sur la rampe pour célébrer et Styles le regarde depuis le ring.
Ronda et Natalya se congratulent en coulisses. Charly Caruso arrive et demande si elle va se consacrer à Flair maintenant. Ronda répond que la revanche est une salope (Payback is a bitch) et qu'elle est la femme la plus méchante de la planète.
Dean Ambrose arrive avec sa nouvelle musique et ses sirènes. Il reçoit une bonne pop mixte mais rien à côté de ce qui suit, tandis qu'il demande au public de bien regarder ce qui va suivre.
Burn it down !!!!
Seth Rollins arrive sous la grosse pop habituelle. Jojo fait les présentations et les pops se confirment.
Intercontinental Championship
Seth Rollins (c) vs Dean AmbroseLes deux hommes se défient, Rollins donne une gifle à son ancien partenaire et lui demande de se battre et dit que les jeux de tête sont finis. Rollins domine le début jusqu'à un gros coup de pied, Rollins finit sur le tablier mais repousse Ambrose et enchaîne par un flying clothesline et Ambrose finit par se retirer en bas. Rollins va le chercher mais Ambrose l'envoie contre la table des annonceurs. Ambrose continue une fois dans le ring, pendant de longues minutes et il tente le tombé avec un gros clothesline. Ambrose monte sur le coin, descente du coude de la deuxième corde mais Rollins se dégage à deux. Ambrose tente plusieurs tombés et finit par s'engueuler avec l'arbitre. Rollins finit par contre Dean et l'envoie contre le coin. Néanmoins Dean revient en s'attaquant au genou de Rollins et enchaîne par le cloverleaf. Rollins finit par atteindre les cordes et se retirer en bas pendant qu'Ambrose nargue le public.
Rollins revient et contre Ambrose sur le tablier, lui écrasant le cou sur la deuxième corde. Ambrose contre le Suicide Dive par un coup de poing. De retour Rollins porte un slingblade sur Ambrose suivi d'un blockbuster mais Rollins se fait mal au genou aussi. Ambrose va en bas, mais Rollins lui porte un suicide dive, puis un autre ce qui atteint encore le genou de l'architecte. Rollins ramène Ambrose sur le ring et monte sur le coin mais Ambrose va le cherche. les deux se battent en haut. Ambrose finit par contrer le buckle bomb de Rollins qui se tient le genou. Seth se relève, mais Ambrose lui porte de gros coups de genou et les deux hommes échangent les coups dans le ring avant de se neutraliser sur un double clothesline. (ce match endort la foule et moi aussi).
Les deux hommes s'échangent des coups et Ambrose conclut par un double chickenwing facebuster pour le compte de deux. Il monte sur le coin mais Rollins va le chercher, Ambrose le repousse sur la corde suivi d'un flying clothesline pour le compte de deux. Rollins porte un gros coup de genou pour le compte de deux, Rollins monte pour le frog splash mais Ambrose remonte les genoux pour le compte de deux. Ambrose tente le dirty deeds, contré, monte sur le coin et Rollins va le chercher pour l'enchaînement superplex / Falcon Arrow pour le compte de deux. Rollins enchaîne par les coups de genou, tentent le superkick mais Ambrose lui montre le poing façon salut du Shield. Rollins serre le poing à son tour et le repousse pour un superkick.
Rollins devient fou et frappe Ambrose en bas du ring avant de lui porter un buckle bomb contre la barricade. Seth revient dans le ring tandis que l'arbitre compte mais redescend le chercher et se met à l'engueuler puis lui donne une gifle. Il se prépare à porter le stomp mais Ambrose sort un Dirty Deeds de nulle part et enfin ce match est fini.
Gagnant et nouveau champion Intercontinental : Dean AmbroseAmbrose célèbre à genoux dans le ring avec sa ceinture.
On enchaîne avec le main-event et c'est l'Impératrice qui arrive sous une bonne petite pop. Après Asuka c'est la Reine qui arrive tout de rose vêtue tout sourire en regardant les échelles, tables et chaises au pied du ring et sous les "wooo" habituels. Une pop "Becky" part et après quelques secondes l'Irlandaise fait son entrée tête haute sous une grosse pop. Mike Rome fait les présentations, Asuka a une bonne pop, Charlotte des "wooo" et Becky Lynch une grosse pop aussi et un chant "Becky" part.
SmackDown Women Championship
TLC Match
Becky Lynch (c) vs Charlotte Flair vs AsukaLes trois femmes se défient et Flair et Becky s'engueulent. Asuka en profite pour frapper Flair, puis Lynch, faire le signe de la ceinture, hip attack sur les deux autres chacune dans un coin. Elle veut descendre chercher une échelle mais Lynch la retient et lui porte des coups de genou. Elle provoque la foule et continue son assaut sur la japonaise conclu par un Becksploder. Flair arrive mais Lynch esquive le Big Boot mais ne peut rien contre un fall away slam qui suit. Flair regarde la ceinture suspendue. Chacune descend chercher quelque chose. Flair repousse Asuka et son échelle et Becky et sa table pour prendre celle-ci et l'installer contre le coin. Elle écrase plusieurs fois Asuka qui revenait mais Becky en profite pou installer l'échelle. Charlotte la voit, tape dans l'échelle pour écraser The Man dans le coin et porte un spear sur Asuka qu'elle contre en code breaker. Becky essaie de lancer l'échelle sur Asuka, esquivé mais l'Irlandaise l'accueille avec un coup de pied. Toutefois Asuka reprend le dessus sur Becky assise sur le coin et la projette dos en avant sur une échelle sur le ring.
Asuka installe l'échelle sous la ceinture et commence à grimper. Flair arrive et la jette sur le ring, monte, mais Asuka revient. Flair essaie de l'envoyer en bas, remonte sur l'échelle mais la japonaise l'attrape et lui porte une powerbomb sur la table dans le coin.
Asuka veut monter mais Becky revient depuis le coin
Asuka et Becky se battent, Lynch est sur le tablier et Asua lui porte une hip attack mais Flair arrive avec une chaise et frappe la japonaise, puis monte sur le coin pour son Moonsault sur les deux en bas. Flair revient avec une table mais Becky est plus prompte et frappe ses deux adversaires à coups de chaise.
Flair toutefois parvient à la frapper par derrière et à l'envoyer contre la barricade. Elle prépare la table des annonceurs allemands, place Asuka dessus, Becky arrive avec une chaise et frappe Flair. Becky cherche une grande échelle (on est toujours en bas du ring), l'installe devant la table des allemands, place Flair dessus et porte une grosse descente de la cuisse depuis l'échelle sur Flair, Asuka a réussi à s'en aller avant.
Du coup Asuka remonte sur le ring pour chercher la ceinture mais Lynch la rejoint sur l'échelle, les deux se battent au sommet de celle-ci quand Flair revient avec son kendo stick fétiche et frappe les deux. Becky finit en bas, Flair se lache sur Asuka en bas mais Lynch revient pour porter un becksploder à Flair contre une table adossée contre la barricade. Asuka revient avec le kendostick et se déchainesur Becky mais Flair arrive pour un spear à travers la barricade.
Lynch en profite pour essayer de monter sur l'échelle et chercher la ceinture mais Charlotte la fait descendre. Les deux femmes hirsutes s'engueulent et finissent par se taper dessus. Flair porte les chops familiaux et le public accompagne par des "yes" ou des "woo" les coups. Un Lou Thesz Press de Lynch, on tombe du ring et se bat en bas et Flair finit dominante. Elle place Becky sur une table, une grosse claque, Flair monte sur le coin et porte une Senton Bomb sur Becky à travers la table. Flair remonte dans le ring et va chercher l'échelle mais Asuka arrive de l'autre côté et les deux se battent en haut de l'échelle, Charlotte touche la ceinture mais Asuka l'empêche de la chercher. The Man arrive avec une autre échelle qu'elle installe à côté. Asuka tombe de son échelle, Charlotte va se battre avec Becky sur l'échelle d'à côté quand … Ronda Rousey furieuse arrive et fait tomber l'échelle avec les deux dessus et s'en va sous une pop énorme mais mitigée.
Asuka monte sur l'échelle et décroche la ceinture sous une énorme pop pour conclure cet énorme combat
Gagnante et nouvelle championne : AsukaBecky et Charlotte sont dépitées en bas quand Asuka célèbre toujours tout sourire en bas de son échelle pour conclure le show, ceinture en mains.