SUITE A QUELQUES PUBS, L'ECRAN DEVIENT TOUT NOIR QUAND TOUT A COUP, UN HOMME AU PREMIER PLAN D'UN FOND NOIR APPARAIT !
DB30: Bonsoir, mesdames & messieurs ! J'ai l'immense privilège de vous annoncer les débuts de l'une des fédérations les plus prometteuses de la décennie, la NEW WRESTLING GENERATION !!!! Cette fédération est le résultat d'un travail acharné et d'une passion sans fin pour le catch. Après avoir kiffé devant les années dorées des différentes fédérations de catch, j'ai décidé de créer ma propre fédération et de procurer autant de plaisir que possible à nos fans ! Sans perdre une minute, restez sur le câble car... CA ARRIVE !L'ECRAN DEVIENT UNE FOIS DE PLUS TOUT NOIR !
DES ENGINS PYROTECHNIQUES EXPLOSENT DE TOUS LES COTES
On est sur le ring en compagnie du PDG de la boite.
DB30: Bienvenue à WEDNESDAYYYYYYYY NIGHTMAAAAAAAAAAARE ! Ici, à Orlando en Floride pour cette première soirée sous l'ère NWG ! Comme je vous l'ai dis, cette fédération est l'oeuvre d'un travail de longue haleine et d'une passion sans fin pour le catch.. J'ai donc décidé de créer ma propre fédération et de faire vibrer, autant que j'ai vibré, tous les fans de catch. De ce fait, je me devais de choisir une personne, un légende, un meuble du catch pour être le GM de cette fédération... Et qui de mieux qu'un ancien GM de la ECW pour remplir cette tâche ? Vous voyez de qui je parle ?
Les fans exultent à l'annonce de cette information ! Des chants "Heyman" résonnent dans l'enceinte de l'AMWAY ARENA !
DB30: Des connaisseurs ? Décidément, on ne pourra rien vous cacher ! Le GM de la NWG n'est nul autre que monsieur PAUUUUUL HEYMANNNN !
LA FOULE EST EN DÉLIRE !
Paul Heyman arrive sur la scène et s'arrête un instant, le sourire au coin de la bouche, pour savourer ce moment fantastique. Puis reprend sa route en direction du ring.
Paul Heyman: Mon nom... est PAUL HEYMAN !
Les fans reprennent la phrase au même moment ! C'est dingue ! QUEL ACCEUIL !
Paul Heyman: Il y a quelques semaines, quand j'ai reçu le coup de téléphone de DB30, je savais que la NWG était à la recherche d'un GM donc j'ai tout de suite fait part de mon intérêt pour ce poste. Sans hésiter une seule seconde, DB30 m'a donné le poste en me donnant toute sa confiance mais aussi tous les moyens nécessaires pour faire de cette fédération la référence mondiale du catch ! Une fois mon contrat signé, je n'ai pas perdu une seule seconde et je suis allé vous chercher les plus grands talents du catch qui existent sur cette terre aujourd'hui. Je vais bâtir pierre par pierre la légende de cette fédération pour en faire un véritable empire du catch. Je vous ai concocté une belle soirée garnie en terme de match donc sans perdre une minute voici le premier match de la soirée !
Paul Heyman et DB30 quittent le ring côte à côte sous les chants de la foule en délire.
PUB
LUKE HARPER VS. ALEISTER BLACK
Single match
Après un match d'une dizaine de minutes assez disputé par les deux lutteurs, c'est Aleister Black qui prend l'avantage suite à une clothesline esquivé et contré avec un Roundhouse Kick suivit d'une Bridging German Suplex mais Luke Harper ne se laisse pas faire et ne semble même pas sonné de l'enchainement reçu. Harper se réfugie dans le coin pour y reprendre un peu de souffle mais Aleister ne lui laisse pas de répit et l'assomme avec un Big foot qui envoie Harper au sol. Aleister fixe Haper puis prend de la vitesse grâce au corde et DOUBLE FOOT STUMP... NON! C'est esquivé par Harper qui se relève et envoie au sol son adversaire avec une corde à linge surpuissante. Black est sonné, lui qui domine ce match depuis quelques minutes. Luke Harper saisit son adversaire par la tête pour le relever. Les deux hommes sont maintenant debout mais Black titube toujours... Oh non, Harper est en position pour son finisher ! DISCUS CLOTHESLINE !!! NOOON ! Esquive de Aleister black qui envoie son adversaire au sol avec un coup de genoux dans l'estomac avant d'enchainer avec son Blacout Rush Combo ! Il tente le tombe...1...2.... Non ! Harper se dégage ! La foule encourage Aleister Black qui se positionne dans le coin. Harper met du temps mais finit par se relever et de.... BLACK MASS !!! BLACK MASS DE ALEISTER BLACK !!! Le tombé...1...2....3 !! Aleister Balck remporte son premier match à la NWG !
Vainqueur: Aleister Black via tombé.
PUB
DEBUT POINT PRESSE
Cesaro arrive dans la salle de conférence de presse et s’installe derrière les micros. L’ouverture de la New Wrestling Generation a attiré pas mal de journalistes, sans doute interrogés par la nouvelle promotion, mais c’est tout de même étonnant de voir arriver Cesaro, qui n’est pas, à priori la plus grosse des signatures de la NWG.
Cesaro: Hi ! Hola ! Buenasera ! Bonsoir ! Je sais que la masse de journalistes présent dans la salle vient des 4 coins du globe, et même si il y a un traducteur à mes côtés, je pense ne pas avoir besoin de ses services. Je suis capable de parler et surtout de comprendre plusieurs langues, donc n’hésitez pas à poser vos questions dans votre langue natale, je saurais y répondre.
Gaza: Bonsoir, Florian Gazan de l’Equipe. Je voulais savoir qu’est-ce qui vous a poussé à venir renforcer les rangs de la NWG ? Alors que vous avez voyagé dans le monde entier, connu de nombreuses fédérations, indépendantes comme internationales pour ne pas les citer, qu’est-ce qui a fait que votre choix s’est porté sur le NWG ?
Cesaro:Bonsoir à vous, ami francophone. Pour tout vous dire, j’aime voyager. J’aime le fait de découvrir de nouvelles choses, de nouvelles cultures, de nouveaux horizons. J’ai une grande ouverture d’esprit, et celle-ci m’a conduit à apprendre à parler français, italien, ou encore anglais, pour parfaire ma curiosité. Le fait de parler la langue, ça crée une confiance avec certaines personnes, surtout quand vous la parlez aussi bien que moi..(rires) J’ai réalisé beaucoup plus que je ne pouvais l’imaginer dans le monde du catch, et ce parce que je n’ai jamais baissé les bras. J’ai tourné dans beaucoup de structures indépendantes, même chez vous, en France ! Ca m’a forgé, c’est certain. J’ai accompli de nombreuses choses, affronté de nombreux adversaires au cours de ma carrière, et même quand je croyais avoir tout fait, je me suis rendu compte que quelque chose me manquait. Et je pense trouver ce que je cherche ici, à la New Wrestling Génération.
Meltzer: Bonsoir, Dave Meltzer du Wrestling Observer. Votre carrière a connu des hauts et des bas, comme toute carrière de catcheur je le conçois. Ne chercheriez-vous pas à trouver une certaine notoriété, chose que vous n’avez jamais eu dans une fédération désormais concurrente ? Ou un succès après lequel vous courrez toujours ? »
Cesaro: Bonsoir monsieur. Une recherche de notoriété ? Non je pense que vous faites erreur sur ce point. Je n’ai jamais cherché à être le plus beau, le plus fort, le plus populaire. Je ne catche pas pour ça, sinon, ça fait bien longtemps que j’aurais arrêté, ou alors, je serais resté quelque part où l’argent m’aurait assuré une vie paisible. La passion de mon métier me fait continuer, me fait dépasser mes limites, et me fait sortir de ma zone de confort. C’est surtout le pourquoi de ma venue ici. Voir autre chose, voir si je suis capable de.
Et pardonnez-moi, mais quelle était votre deuxième question ?
Meltzer: Je demandais si vous étiez à la recherche d’un succès après lequel vous semblez toujours courir. Ma question étant orientée, je parlais donc d’un éventuel titre de champion du monde.
Cesaro: Oh je vois. J’ai envie de vous répondre par une question. Qui ne rêve pas d’être champion du monde ? Les plus grands ont toujours désiré être au-dessus de la mêlée, et y sont arrivés, par n’importe quel moyen. C’est un rêve que tout passionnée a. Là où je suis passé, on m’a toujours considéré comme un catcheur de la midcard, capable de briller en solo comme en équipe. Mais je n’ai jamais vraiment eu l’opportunité de me confronter au Main-Event. Je ne remets pas en cause ceux qui l’ont été durant mes passages, bon nombre d’entre eux étaient à leur place. Par contre, j’estime ne pas avoir eu le coup de pouce qui a fait que j’aurais pu me joindre parmi eux. Je sens que je peux le faire. Que je peux en être. Vous savez, j’ai bientôt 40 ans, et pourtant, je ne me suis jamais senti aussi fort. Je me sens de passer un palier, et la NWG est l’endroit où je pense que cela sera réalisable. J’ai envie de marquer de mon empreinte cette nouvelle fédération, et quoi de mieux que devenir le tout premier champion du monde ? Ça marquerait l’esprit des gens, et la Cesaro Section verrait l’arrivée de plein de nouveaux adeptes. Imaginez ça, un champion du monde suisse dans une fédération américaine, ça en jette non ?(rires)
Après la question posée par Cesaro, Dave Meltzer du Wrestling Observer a le visage terrorisé, mais pourquoi est-il si appeuré? Cesaro se retourna et eut la surprise de voir The LegendKiller, The Viper, Randy Orton.
Randy Orton se tourne vers Cesaro puis reprend son discours.
Randy Orton: Cesaro je vois que tu es toujours en recherche de sensations fortes. Nos dernières confrontations ne t'ont pas suffit on dirait? La NWG a besoin d'un mec comme moi, d'un mec qui avance et qui ne regarde pas derrière lui, qui ne va pas pleurer auprès des GM après une défaite. Je fais ma route seul, je n'ai besoin de personne pour avancer la preuve, Ted Dibiase et Cody Rhodes en ont fait l’expérience. Alors que toi tu as besoin d’être entouré de partenaires, cela m’étonnes de te voir arriver seul à la NWG, ou bien alors ils arriveront par la suite enfin tout ça on s'en fou tu n'es rien et tu ne sera jamais rien dans le monde du catch.
Orton reprit son souffle avant de continuer.
Randy Orton: J'ai écouté ce que tu as dit pendant ton interview, et j’ai entendu dire que tu rêvais de devenir Champion du monde Poids Lourds? Tu plaisantes j’espère? Tu n'as pas toutes l'expérience que moi j'ai, j'ai été Champion Intercontinental à l'âge de 23 ans et j'ai conservé ce titre pendant plus de sept mois. Ensuite je suis devenu le plus jeune champion du Monde Poids Lourds à l'âge de 24 ans. Tu n'as jamais eu l'occasion de te battre face à des Main Eventer et bien tu sais quoi? Je vais réaliser ton rêve, mercredi lors du premier show de la NWG ce sera Cesaro contre The Viper Randy Orton pour le titre de Champion du Monde Poids Lourds dans le Main Event de la NWG. Tu auras eu l'occasion pour une fois d’être en haut de l'affi....
Randy Orton s’arrête net et fut surpris par la prochaine venue
Les journalistes et les fans qui avaient pu se procurer des pass étaient déjà tous aux anges. Non seulement une nouvelle fédération de catch a échelle mondiale était sur le point de débuter avec pour ambition de lutter face aux plus grandes, mais Cesaro puis Randy Orton avaient signé dans ladite fédération. Les deux hommes semblent d'ailleurs déjà vouloir graviter autour du titre suprême, comment leur en vouloir d'ailleurs ? Le titre doit être l'objectif de tous les athlètes qui signeront leur contrat et une chose est certaine : c'est également le but à atteindre par l'homme qui vient de perturber le regarde de Randy Orton en faisant son apparition.

The Alpha, The PainMaker, The Goat, Chris Jericho vient de faire son entrée, filmer par ses propres caméras ainsi que celle des journalistes. Le canadien, tout sourire aujourd'hui, ne semble même pas daigner jeter un regard envers ses deux anciens collègues de la WWE, mais vient directement prendre place sur la scène. Appréciant le bruit de la stupeur qui régnait dans la salle, The Alpha prend un peu de temps avant de prendre le micro et de commencer son speech. Son expérience lui permet en premier lieu de jouer avec les fans présents ainsi qu'avec les nerfs des journalistes qui souhaitent lui poser leurs questions.

Jericho: Je suis : Chris Jericho et je suis un lutteur de la NEW WRESTLING GENERATION. *petite pause* Vous êtes surpris hein ? *il sourit en faisant une dernière fois une petite pose pop*. J'ai l'impression que nous venons de passer tout juste au niveau supérieur non ? Je ne suis pas là pour l'argent, je suis déjà riche. Je ne suis pas là pour la gloire, tout le monde entier connait déjà Chris Jericho. Je ne suis pas là non plus pour ma légende, car je suis déjà le plus grand de tous les temps. Je suis ici, car je crois en cette compagnie. Je crois que nous pouvons apporter quelque chose de plus dans le monde du catch et je crois même que nous allons le révolutionner une fois de plus. C'est de toute façon ce que j'ai fait durant toute ma carrière. C'est maintenant que tout commence ! Toutes les personnes ici présentes, je vous conseille de garder vos pass en souvenir, car vous vous en souviendrez toute votre vie : C'est maintenant que la NWG vient de naître et vous étiez là.

Jericho: Cela nous amène donc à notre nouveau point. Les shows auront lieu tous les mercredi, je serais là et vous ? *bruit de foule* C'est bien ce que je pensais, alors soyez prêt, car nous sommes là pour changer le monde.
Jericho vient clore cette conférence de presse sans même répondre à une question. Comme à son habitude, Jericho veut attirer toute la lumière sur lui et prend la pause devant les photographes, ce qui ne devrait pas plaire aux deux autres lutteurs. Toujours grand sourire aux lèvres, Chris vient poster son micro et finalement enfin rejoindre les deux hommes. Le grand sourire qu'il arborait a immédiatement disparu maintenant que les journalistes ne l'entendent plus.

Jericho: Écoutez-moi correctement les deux stupides idiots. Je ne sais pas ce qui me fait le plus rire, le fait que l'idiot chauve à ma gauche pense pouvoir tenir un titre majeur d'une compagnie avec le charisme d'une huître ou bien le fait que l'idiot presque chauve à droite pense pouvoir accomplir quelque chose dans le monde du catch sans le soutien de papa Vince et maman Hunter. Que vous souhaitiez montrer qui pisse le plus loin ne m'intéresse pas, je vous encourage même à le faire juniors, mais loin du titre qui me revient déjà de droit. Je suis le Painmaker. Le premier champion in-disputé de la WWE, le seul homme être 10 fois champion intercontinental WWE et NJPW confondu. Le premier champion poids lourd de l'AEW et bientôt premier champion de la NWG. Ma liste d'accomplissements est plus immense que vos deux carrières confondues. Je faisais déjà le tour du monde pendant que vous n'étiez personne... bon pour le coup tu n'es encore personne Cesaro..
Un journaliste vient alors profiter de la situation pour signaler encore sa présence, pour prendre en photo les trois hommes, conscient qu'il y avait maintenant du monde, Jericho vient reprendre son grand sourire et poser ses bras sur les deux hommes pour prendre une photo tous les trois devant le logo de la fédération, une fois l'homme parti. Jericho vient cracher par terre et reprendre son air narquois et énervé
Jericho: Ne m'obligez pas à écourter vos carrières. Ce n'est plus la WWE ici, personne ne pourras vous protéger de moi. Aucun de vous n'est prêt pour ce qui risq
ue de vous arriver ici si vous me faites face, vous n'êtes pas assez bon, pas assez prestigieux pour le titre. Vous n'êtes pas.. Chris Jericho, you stupids idiots !
Une chose est certaine, même si Chris semblent penser le contraire, une guerre entre les trois hommes pourraient rapidement devenir l'histoire sur toutes les lèvres de fans et un vrai plaisir pour les yeux. Trois styles différents, trois générations différentes de lutteurs avec chacun ses points forts et faiblesses. Impossible de savoir lequel de ses trois hommes pourrait prendre l'avantage sur les deux autres tant ce sont des athlètes d'exceptions. La seule chose de sûre : la NWG commence très très fort et va faire parler d'elle dans le monde entier.
FIN DU POINT PRESSE
Nous nous retrouvons maintenant dans les backstages de l'AMWAY ARENA avec Paul Heyman qui semble être pris dans une conversation téléphonique assez sérieuse. A l'approche de nos caméras ce dernier se retourne de façon à être de dos. Mais qu'est-il entrain de nous concocter ?
On se retrouve maintenant au centre du ring pour un nouveau match.
ADAM COLLE VS. KOFI KINGSTON VS. PETE DUNNE
TRIPLE THREET MATCH
Après un match d'une grosse quinzaine de minute et assez dominé par Adam Cole, c'est Kofi Kingston qui reprend le dessus sur l'un de ses adversaires de la soirée (Adam Cole) alors que Dunne est toujours KO à l'extérieur du ring suite à un combo de ses deux adversaires (Recap: Trouble in Paradise enchainé d'un Panama Sunrise). Le Ghanéen enchaine Cole de coups au visage avant de rebondir dans les cordes et de placer une Jumping Clothesline mais cette prise ne sonne pas totalement Cole qui se relève sans tituber, Kofi souhaite enchainer mais Cole ne lui laisse pas le temps et contre le coup de Kingston avec un.. JUMPING NECKBREAKER !! NON !! Dunne revient sur le ring et empêche Cole de placer sa prise en lui mettant un Dropkick directement dans la FACE !! Il lui a mis ses deux pieds en pleine gueule ! Le Ghanéen se retourne mais Dunne ne lui laisse pas temps et lui envoie un Enzuigiri enchainé d'une German Suplex. Pete se dirige maintenant en direction de Adam Cole, le saisit par le bras et lui exerce une clef de bras avant de placer une MMA Elbow Strikes directement sur le haut du torse, au niveau de l'épaule ... Une fois cette série de coups terminé, Il se dirige vers Kingston, le saisit par le cou pour le relever mais Kofi contre et envoie un coup dans le visage de son adversaire avant d'enchainer avec un Trouble In Paradise !!!!! Le tombé...1....2.....3... !!! Kofi Kingston remporte le match !
Vainqueur: Kofi Kingston via Tombé.
Kingston ressort vainqueur de ce match fantastique ! Et c'est pas immérité quand on voit l'ensemble du match même si il faut dire que les deux autres n'auraient pas démérité non plus.. On a eu le droit à un très bon match entre ces 3 hommes. OH MON DIEU !!!! PETE DUNNE !!! PETE DUNNE ATTAQUE KINGSTON A COUP DE CHAISE !! Ce dernier était entrain de célébrer sa victoire avec les fans ! C'est pas terminé ! Plus rien n'arrête ce garçon.. IL ENVOIE UN COUP DE CHAISE, PUIS UN AUTRE... PUIS UN AUTRE !!! Kingston ne répond plus.. Il est complètement KO ! Dunne pose la chaise au sol et relève la carcasse complètement inerte de Kingston et place... un DDT SUR LA CHAISE ! La tête du Ghanéen vient littéralement de s'écraser sur la chaise ! Dunne récupère la chaise et fixe maintenant Adam Cole qui est entrain de se relèver à l'aide des cordes. Les deux hommes se font face et on sent bien que Cole n'aura pas la force de lutter ! QUOI??? Pete Dunne propose la chaise à Cole.
Pete Dunne: Fais toi plaisir ! Cole saisit la chaise et se met longuement à fixer ses deux adversaires du soir avant.. D'EXPLOSER LA CHAISE SUR LA TÊTE DE KINGSTON !!!! Pete Dunne demande à Cole de relever Kingston, ce que ce dernier fait... Dunne le saisit et place SA PRISE DE FINITION ! BITTER END ! Les soignants arrivent à toute vitesse dans l'arène munit d'un brancard. OH NON ! BIG E et Xavier Woods arrivent à la rescousse de leur partenaire mais Adam Cole et Pete Dunne prennent la fuite par les gradins du stade. On se quitte pour une courte page de pub avec cette image de Kofi Kingston entrain d'être évacuer sur un brancard.
PUB
On se retrouve pour cette troisième et dernière partie de ce premier Wednesday Nightmare de l'histoire de la NWG ! Et on se retrouve sur la scène du stage avec Paul Heyman qui est munit d'un micro.
Paul Heyman: Mesdames et Messieurs! Je viens vous faire part du résultat du sondage réalisé sur Instagram, Facebook et twitter concernant la stipulation que vous souhaitiez voir pour ce premier show mais aussi pour les deux lutteurs que vous aimeriez voir lutter. J'ai donc décidé de réunir les deux options dans un seul match.. Les deux lutteurs que vous aurez majoritairement choisi, dans la stipulation de votre choix. Voici le résultat des votes:
STIPULATION MATCH:
Steel Cage Match -> 13%
Last Standing Match ->15%
No Disqualification Match -> 34%
Table match -> 38%
Paul Heyman: Ce sera donc un Table match !
Lutteurs:
Daniel Bryan ->19%
Drew Mcyntire ->10%
Keith Lee -> 23%
Roman Reigns ->11%
Orange Cassidy -> 25%
Luke Gallows -> 12%
Paul Heyman: Les deux lutteurs choisis pour ce Table Match sont Orange Cassidy et Keith Lee !!! Mais ce n'est pas tout.. Je vous propose également un Daniel Bryan vs. Luke Gallows ! Bon spectacle !
Quelle fin de soirée en perspective.. On est gâté !! Et sans perdre une minute... Le prochain match.
DANIEL BRYAN VS. LUKE GALLOWS
SINGLE MATCH
Après une dizaine de minute de match totalement maîtrisé par Daniel Bryan, ce dernier envoie son adversaire dans le coin et entreprend une série de Corner Dropkick. Après cette série de Dropkick, Gallows tombe au sol mais Bryan ne lui laisse pas de répit, se saisit de ses bras et enchaine avec une Multiply Curb Stomps.
Bryan lâche son adversaire et se dirige vers le coin avant de se mettre en position pour sa prise de finition.. Les fans se mettent à chanter "YES! YES! YES! YES! YES!".. L'AMWAY ARENA est en ébullition.
Gallows se relève.. RUNNING KNEE DE BRYAN ! Le tombé ..1....2..
OOH NOON ! Que vient faire Styles ici... Aj Styles arrive sur le stage et fixe un instant Bryan qui finit par casser son tombé. DB se lève et fixe Styles qui reste statique sur le stage.
Gallows se relève après quelques instant mais DB enchaine avec un Enzuigiri qui sonne Gallows avant de prendre de la vitesse grâce aux cordes et de placer un Tilt-a-Whirl Facebuster ! Il enchaine avec son YES LOCK ! Luke Gallows est en totale souffrance.. Il est sur le point de taper!
The Phénoménal se met à avancer vers le ring ce qui oblige Bryan à casser sa soumission alors que Gallows était sur le point d'abandonner. Les deux hommes se fixent.
ROLL UP DE GALLOWS ! 1...2...2.... ! C'est terminé. Luke Gallows remporte son match !
Vainqueur: Luke Gallows via tombé.
Gallows roule jusqu'à l'extérieur du ring et rejoint Aj Styles sur le stage. Les deux hommes quittent ensuite l'arène laissant Bryan seul, fou de rage au milieu du ring.
Après le match, nous nous retrouvons en backstages avec les médecins de la NWG ainsi que Big E et Xavier Woods. On peut y voir Kofi Kingston toujours allongé dans un brancard sur le point d'être transporté par une ambulance, certainement vers l'hôpital d'Orlando.
Nous voilà maintenant pour le Main Event de ce Wednesday Nightmare et donc pour le dernier match de cette fabuleuse soirée. Premier Main Event et première stipulation.
Le premier à arriver sur le ring est Orange Cassidy, mains dans les poches. Il dépose 2 tables sur le ring avant d'y monter et de les positionner face à face dans 2 des 4 coins du ring.
KEITH LEE VS. ORANGE CASSIDY
TABLE MATCH
Après 10 minutes largement dominé par Keith Lee, ce dernier saisit son adversaire par le bras avant de placer une Delayed Vertical Suplex. Suite à cette prise, Keith Lee relève son adversaire et le soulève de façon à placer une Gorilla Press Drop mais Cassidy se débat et finit par se dégager des bras de son adversaire et... Tornado DDT !!! L'agilité et la rapidité technique de Cassidy a surpris Keith Lee qui n'a pas pu éviter la prise. Orange Cassidy reprend son souffle dans le coin ce qui permet à Lee de se remettre de la prise et de se relever. Cassidy se dirige vers son adversaire à toute allure pour un Superkick mais Keith Lee se baisse et enchaine avec un Spin Kick qui envoie son adversaire au tapis. Lee relève son adversaire et l'envoie dans les cordes, CLOTHESLINE ! NON ! Cassidy esquive et profite de son élan pour tenter un dropkick mais Keith Lee esquive aussi à son tour et jette son adversaire dans les cordes pour enchainer avec un Release Flapjack.. Cassidy se dirige vers le coin. Keith Lee le saisit et le relève pour l'enchainer de coups mais Orange Cassidy esquive le premier coup et retourne la situation en mettant Lee dans le coin. Il monte sur la première corde et enchaine une série de droite en pleine tête. Oh non ! Keith Lee a saisit Orange Cassidy pour un Powerbomb !!! Cassidy se débat et envoie des droites en pleine tête !!! Lee ne cède pas... ELEVATED POWERBOMB EN PLEIN DANS LE COIN OU SE SITUAIT LA TABLE !!! C'est termine.. Keith Lee remporte ce match !
Vainqueur: Keith Lee
Après le match, Keith Lee aide son adversaire à se relever et les deux hommes échangent une poignée de mains.
On se quitte avec cette très belle image ! Un beau match pour un beau show... On se retrouve la semaine prochaine pour l'épisode 2 !