j'ai eu de la peine pour lui quand même pauvre Reigns. Il est victime de la politique actuelle de la WWE qui se borne/bride beaucoup elle même ...
je vous rejoins dans a peu pret tout ce que vous avez dit ... un rumble bien tristounet totalement effacé par le triple threat match ...
et la je me dis qu'il y a quand même un probleme. Pourquoi ne pas avoir laissé la malette a Ambrose, faire gagner Rollins dans le triple threat pour avoir Rollins VS Reigns et cash d'Ambrose

(bon ok j'avoue c'est pas tres vendeur ...)
bref, une chose est certaine, c'est surement l'un des rumble les moins bien booké de toute l'histoire du catch

(j'exagere ?) pourtant c'est surement mon match preferé de totue l'année même lorsque je connais le vainqueur ... et pourtant sur celui la ... qu'est ce que je me suis fait chier ... et le nombre de deception ??? énormissime.
Deja sa commence avec Miz en premier entrant et R-Truth en deuxieme ... direct je me fait ch...
Ahhhh l'entrée de Bully !!! j'avoue ne pas etre un grand fan de son catch mais j'adore son attitude en voila un gars qui sait faire réagir la foule ... pas comme certain
Bully Vs Harper faut avouer que sa avait de la gueule et vla le chef Wyatt

encore plus de gueule
Bon a ce moment la je sais que Wyatt va avoir un bon parcours et la suite va me donné raison ... sauf que son élimination comme une mer** annule quasiment tout ce qu'il a fait quoi ... ils auraient au moins pu le faire éliminer par ... je sais pas moi Bryan ? Ambrose ? voir même Ziggler ? et bin non -_-
bref, autre deception ... tien vla Rowan !!!! non ce n'est pas une deception de le voir remplacer Curtis Axel non ... mais vla ce qui lui font faire .... il arrive et repart aussi vite ... sa servait bien de le faire venir quoi ... sérieux ? Autant laisser Axel jobber normal quoi -_-
Boogeyman ???
sérieux il y a un probleme de booking la !!!!! ok faire venir Boogey maintenant pourquoi pas ... c'est pour rendre Over Wyatt ok pas de probleme, le gars essaye de faire peur a Wyatt ok pas de soucis, on voit le coté insoucient de Wyatt ok ... sauf que ... vous avez vu ce qu'il fait sur le ring ??? NOTHING ? Comment tu veux rendre OVER quelqu'un si tu passes pour un JOBBER !!!! Ils auraient au moins pu lui faire éliminer Harper et/ou Rowan (mais non fallait pas touche c'etait Wyatt qui devait les éliminer) pour dire de lui donner un peu d'interet plutot que de lui demander de baver comme un taré, de se balancer dans les cordes et donc aider Wyatt a se faire sortir comme un clochard !!!
Bref après ca c'est juste une succession d'entrer et de sortie sans saveur aucune !!! Même celle de DDP qui est peut etre l'un des seul a avoir enchainé ses finishs (parce que oui, pas grand monde ne l'a fait son finish a répetition quand on regarde bien

) est restée pourtant assez plate !!
Et la … le drame !!! Daniel Bryan éliminé en douzieme position ??? certe par Wyatt mais même quoi, ils ne sont plus en feud m***e !!! La WWE savait que les fans voulaient Bryan !!! Et même si ce dernier n'est pas encore vraiment remis de son opération, jamais tu le fais sortir si tot !!! Jamais, c'est proche de l'erreur professionel ca !!! Limite j'espere que Bryan s'est loupé et aurait du se retenir a la corde mais je n'y crois même pas !!! Ou alors tu fais venir Sheamus dans le rumble, Bryan l'élimine sans faire trop expres et la Sheamus pete un plomb, remonte sur le ring et détruit Bryan en l'éliminant en même temps !!! Sur le coup je me suis dit que la WWE ne compte definitivement plus sur Bryan et qu'ils essayent de l'enterrer … et la le rumble est fini en faite parceque le suspense (oui j'y croyais un peu au suspense

) s'était justement Bryan ou Reigns. Bon après tu te dis … m***e comment ils vont faire pour que Reigns gagnent de manière épique … et bin tu regardes la suite du Rumble et la tu vois la facon dont il ne fallait absolument pas finir le rumble -_- Reigns passe pour un opportuniste qui a besoin de quelqu'un pour qu'on lui sauve les miches !!!! Ah bin il est beau l'adversaire de Lesnar, vous savez le champion qui s'est pris je ne sais plus combien de finish de Cena et de Stomp ainsi qu'une descente du coude sur la table des commentateurs pour ensuite se reprendre un finish de Rollins mais arrive encore a se relever et F5riser Rollins
Mdr le raté d'Ambrose et Reigns sur O'Neil m'a fait rire

, c'est c** du coup O'Neil aura pas le record !!
Le sauvetage annuel de Kofi passe presque inaperçu, la encore il se fait éliminé trop comme une m***e juste derriere.
L'un des instants qui calme le public c'est l'arrivée de Sandow !!! Enfin Mizdow. J'adore son petit jeu avec Miz avant qu'il ne rentre sur le ring … mais la encore … même pas il ne lui font éliminer quelqu'un quoi … ILS AURAIENT DU lui faire éliminer au moins un gars (genre pour ridiculiser encore un peu plus Miz) !!! Et ce qu'il fait après s'etre fait éliminer a venir imiter Miz au sol c'est juste … mdrrrr j'adore trop moi

Kane qui égale le record d'élimination de HBK ??? Même sa ca passe presque inapercu puisqu'il a besoin du Big Show !!! D'ailleurs il l'égale mais le double aussi non ? Ou bien sa compte pas lorsqu'on élimine quelqu'un avec l'aide d'un autre ?:D
Le KO punch sur Ziggler m'a fait tripper aussi … mais la encore POURQUOI faire sortir Ziggler comme ca (pourtant je le deteste ce gars -_- mais même sérieux) ??? INCOMPREHENSIBLE !!! Pourquoi Ziggler et Wyatt ne se sont-ils pas éliminé ensemble par exemple ?
Kane et Big Show qui se frite … sérieux mais non -_- c'était prévisible non ? et se font éliminer … comme deux gros incompétents de l'Autorité !!! Alors qu'il y avait tellement mieux a faire quand tu as des gars comme Ambrose, Wyatt, Reigns, Big Show, Kane et Ziggler sur le ring …
Dans la frustration, je n'ai même pas vu Rusev se planquer, je n'ai même pas vu non plus comment Reigns réussi a se blesser/couper du coup j'ai compris qu'il restait Rusev lorsque les fans se sont mis a gueuler We want Rusev !!! (grand moment!!!)
A la limite les deux derniers sur le ring, Rusev Vs Reigns … sa a de la gueule quand même, c'était une fin possible avec Reigns qui se transforme en super heros et qui élimine Rusev après une dure bataille … mais la … sérieux … et la tu pouvais faire venir The Rock, The Rock qui viens reconnaître la victoire de son … cousin … et la tu peux faire revenir kane et Big Show avec Triple H pour un début de tabassage et la tu fais venir STING et la tu as une confrontation 3 Vs 3 (arf désolé je m'emballe vraiment la -_-)
et a coté de ca, tu as des Swagger (oui je le mets dans la liste), Cesaro, Barrett, Ryback qui n'ont … servit … a … RIEN -_- alors que pourtant ...
aucune élimination servant une possible feud pour la suite … pffff je ne comprend vraiment pas ce Rumble.
Et maintenant ? Ils font faire passer Reigns Heel ? comme Batista ?
J'espere quand même que les fans ne le hueront pas a chacune de ses venu.
Toutes mes excuses envers ceux que j'ai offensé dans ces quelques lignes