Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Royal Rumble 2015
MessagePosté: Lun 26 Jan 2015 19:04 
Mid-Carder
Mid-Carder

Prénom: Renaud

Dernier message de la page précédente :
Vu que la WWE joue de plus en plus sur les relations familiales qu'il peut exister IRL entre les catcheurs, peut-être qu'on était censé se dire que c'était logique que The Rock vienne faire le sauvetage de son cousin, nouveau martyr de l'autorité (je sais pas moi j'essaie de comprendre ^^)
Je ne comprend pas le heat qu'a reçu Roman Reigns dès son entrée en tout cas ? Pourtant j'ai regardé quasi tous les RAW depuis un mois.
Sinon j'ai adoré voir Bully Ray ! Je ne regarde plus la TNA donc je ne savais pas qu'il en était parti, la surprise a donc été immense pour moi et la joie aussi :D

En bref, j'ai bien aimé le main event, je suis content du résultat, mais je pense qu'il y avait mieux à faire. Notamment faire durer la présence de Bryan jusqu'à la toute fin.

Pour le 3-way, vous avez tout dit. C'était énorme.

MessagePosté: Lun 26 Jan 2015 20:30 
Team UC
Team UC

Prénom: Jérémy

Lutteur Catch-Dés: Brock Lesnar
Titre(s):
WWE Intercontinental Champion
World Trio Champion
International Trio Champion
Best Of Year

JSE a écrit:
Un Triple Threat Match excellent et un Royal Rumble Match mauvais. Reigns incapable d'avoir un quelconque talent que ce soit au micro ou sur le ring se retrouve pusher dans le Main-Event de Wrestlemania sous la heat du public alors que Reigns est censé être le futur baby-face de la WWE. Quel sentiment de dégoût... L'élimination de Bryan en plein milieux de match complètement honteuse, Kane et Big Show qui éliminent Ambrose et Ziggler pour au final se faire éliminer comme des nazes.

Si Reigns bat Lesnar à Wrestlemania 31, c'est décidé j'arrête la WWE. Roman Reigns est nul, il a un move set qui se résume à son spear et son Superman Punch, au micro il est épouvantable et à part sa gueule il ne dégage aucun charisme. Pour résumer, il est mauvais.

Heureusement qu'il y avait Lesnar pour assurer le spectacle car le reste c'était vraiment médiocre.

Tu as parfaitement résumé mon ressenti de ce PPV.
Un 3WAY fantastique comme j'en ai rarement vu où chacun a fait le SHOW !! Toujours angoissé quand Lesnar défend son titre d'ailleurs :D mais j'avais dis qu'il conserverait jusqu'à WM et cela semble se confirmer.

La surprise de ce Rumble, c'est le retour de Bubba Ray ! Tellement bon à la TNA que ça me fait plaisir de le revoir à la WWE. D.Bryan éliminé si vite est incompréhensible au possible, il méritait une meilleure exposition...
J'attendais un Rock/Orton au Rumble mais nada. Donc c'était plié.
Reigns qui l'emporte, j'ai juste aimé le voir se faire démolir par ShowKane et les gens scander RUSEV tellement personne n'en voulait. Bref un Reigns booké comme le futur Cena, déjà copieusement hué.. Triste pour lui..

J'aurais tellement préféré Brock/Rock. :(  J'espère que Rollins nous sauvera à WM mais j'en doute...

Image
FRENCH KISS ! <3
Image

» JEREM' ●

MessagePosté: Lun 26 Jan 2015 21:06 
Légende
Légende

Prénom: Steph'

Facebook: https://www.facebook.com/StephaneDieterle
Ma stipu préférée, mais comment tu veux offrir un bon spectacle qu'avec des gros gars ? A la fin y en avait 8... Heureusement que Ziggler était là pour donner un peu de rythme.
Totalement déçu, je crois que j'aurais encore mieux préféré de ne pas le regarder du tout si c'est pour voir du caca en boîte pareil :D

~ We go a headstrong legion of an underground BASE,
Power to the once who never gave up a CHASE,
Now we call CONCRETE & STEEL our district,
Dedicated to the rave in case you missed it.

We're in a rave now this is MY LIFE,
We turn music into POWER as we UNITE

If you ain't a saint, you better stay UNHOLY.

This is for the DIE HARDS ONLY ~

I'm a Hardstyle Lover
Party Traveller
& a Q-Dancer

MessagePosté: Mar 27 Jan 2015 00:18 
UC H.O.F.
UC H.O.F.

Prénom: Michaël

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

C'est incroyable comment la WWE arrive à nous sortir un rumble chaque année encore pire que le précédent. Je me demande comment ils pourront faire encore pire en 2016... avec Orton qui bat Darren Young au final?
Sérieux, ils espéraient avoir un semblant de suspense à la fin quand il ne reste que Reigns et les deux rigolos?

Reprenons dans l'ordre:
Bon public en général, ça a commencé dès le kickoff, avec la foule à fond derrière Cesaro, c'était cool. Encore plus sympa de le voir gagner. Par contre je ne sais pas pourquoi Woods et Rose n'ont finalement pas lutté. Et puis couper un match du kickoff pour passer de la pub... pour le PPV, c'est d'une inutilité...

Les premiers matches étaient des bouche-trou, pas grand chose à dire, sinon que Mizdow est toujours fun et over.
Le triple threat digne des attente. J'aurais même attendu un peu plus de folie (sachant que le Rock était là, je l'aurais plutôt vu intervenir ici), mais c'était déjà bien. Ils sauvent le PPV avec le seul match qui vaut la peine.
J'étais quand même surpris de voir Reigns pareillement hué, mais c'est sans doute lié au fait que tout le monde était à fond derrière Bryan et que du coup, le voir si vite éliminé, ça a fâché les fans. Il faut dire que le rumble avait déjà tellement peu de suspense (Lesnar-Reigns est le pan A de la WWE depuis des mois), qu'avec Bryan en moins et Lesnar toujours champion, c'était difficile d'imaginer un autre vainqueur.
Quel rumble pourri, plus ça allait, et plus ennuyant il était. Ca avait bien débuté avec Bubba Ray, mais ensuite DDP était moins over, puis est venu le coup de poignard avec Bryan, et derrière le nawak total, à peine Kofi pour faire 30 secondes marrantes (les rosebuds qui le sauvent, mais repartent avant de sauver Rose). Mais sinon, quelle galère! Ni Cesaro, ni Ziggler, ni Wyatt n'ont eu l'occasion de sauver ni le suspense, ni le spectacle. Quelle fin horrible, je n'en reviens toujours pas. Même le Rock, pourtant très populaire, n'a rien pu faire.
Perso, que Reigns gagne ne me gêne pas tant que ça, il reste un des plus crédible pour battre Lesnar en 1vs1, mais avec un booking pareil, on est même poussé à le huer...

MessagePosté: Mar 27 Jan 2015 00:34 
Mid-Carder
Mid-Carder

Prénom: Lucas

Je suis pas d'accord Undertaker Perd Cena aussi mais il vont faire gagner Roman Reings je trouve que le mieux c’était Bryan

MessagePosté: Mar 27 Jan 2015 00:46 
Main Eventer
Main Eventer

Prénom: Grégoire

Moi aussi j'était pas forcément pour Bryan car il y a deja eu son heure de gloire à Wrestlemania l'année dernière , il va pas nous le faire tous les ans et faut laisser la place ^^ J'espérait une surprise autre que Reigns et Bryan mais non ! A voir si la WWE va encore changer ses plans . Même si j'aime pas voir les fans gueuler pour que la WWE change ses plans.

~ Membre de l'année 2015 ~

MessagePosté: Mar 27 Jan 2015 01:36 
Superstar
Superstar

Prénom: Nicolas

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Une idée qui émergeait serait de faire un Heel Turn de Reigns et l'associer à Heyman, cela le relancerait certes, mais adieu la place de Top Face pour lui.

MessagePosté: Mar 27 Jan 2015 01:44 
Mid-Carder
Mid-Carder

Prénom: Robin

Lutteur Catch-Dés: Roderick Strong
Titre(s):
Intergender Champion
ROH World Tag Team Champion
National Duo Champion
Pass Lutteur Elite
Universal Tag Team Champion

Non, Heyman est étiqueté manager de Lesnar. Il a managé d'autres catcheurs (Curtis Axel, Cesaro, CM Punk) auparavant ça a été un échec. Après ça serait pas bête d'allier Heyman et Reigns pour combler le manque de mic-skill de Reigns mais au final si on veut qu'il s'améliore au micro ça serait une grosse perte de temps.

MessagePosté: Mar 27 Jan 2015 14:12 
Jobber
Jobber

moi j'adore Reigns ainsi que les 2 autres du Shield mais je trouve que là ils ont raté totalement le booking sur la victoire de Reigns et bonjour la mise en place de la feud pour WM ça va être lourd si les scripts ne font rien , lors du dernier PPV il y avait le suspens grâce à DZ et à l'arrivée de Sting et même le RAW ou Cena est seul face à l'authority and co pour réintroduire les 3 virés il y avait encore du suspens grâce à une nouvelle fois à l'intervention de Sting alors je me répète , ils sont fait venir The Rock pour une éventuel aide Familiale mais moi je dis qu'au départ c'est Sting qui aurait du intervenir et qui a mon goût aurait été plus plébiscité par les fans et aurait été plus logique de ce qu'il se passe actuellement , et puis pour Bryan la c'est vrai que c'est incompréhensible alors soit il s'est ressenti d'une blessure ou ils veulent vraiment pousser à fond Reigns malgré les fans donc je fais aussi partis mais ils on commis d'innombrables erreurs et vivement qu'ils se remettent dans le droit chemin surtout pour Reigns qui ne mérite pas ses sifflets et enfin nous vendre un main-event de WM à la hauteur de l'espérance et pourquoi pas un triple threat Lesnar vs Reigns vs Bryan et cash de Rollins mais bon c'est du rêve

MessagePosté: Mer 28 Jan 2015 20:19 
Jobber
Jobber

Prénom: Andy

Lutteur Catch-Dés: Veda Scott
Titre(s):
Pas de titre actuellement
j'ai eu de la peine pour lui quand même pauvre Reigns. Il est victime de la politique actuelle de la WWE qui se borne/bride beaucoup elle même ...

je vous rejoins dans a peu pret tout ce que vous avez dit ... un rumble bien tristounet totalement effacé par le triple threat match ...  
et la je me dis qu'il y a quand même un probleme. Pourquoi ne pas avoir laissé la malette a Ambrose, faire gagner Rollins dans le triple threat pour avoir Rollins VS Reigns et cash d'Ambrose :D (bon ok j'avoue c'est pas tres vendeur ...)

bref, une chose est certaine, c'est surement l'un des rumble les moins bien booké de toute l'histoire du catch :D (j'exagere ?) pourtant c'est surement mon match preferé de totue l'année même lorsque je connais le vainqueur ... et pourtant sur celui la ... qu'est ce que je me suis fait chier ... et le nombre de deception ??? énormissime.

Deja sa commence avec Miz en premier entrant et R-Truth en deuxieme ... direct je me fait ch...  
Ahhhh l'entrée de Bully !!! j'avoue ne pas etre un grand fan de son catch mais j'adore son attitude en voila un gars qui sait faire réagir la foule ... pas comme certain
Bully Vs Harper faut avouer que sa avait de la gueule et vla le chef Wyatt :D encore plus de gueule
Bon a ce moment la je sais que Wyatt va avoir un bon parcours et la suite va me donné raison ... sauf que son élimination comme une mer** annule quasiment tout ce qu'il a fait quoi ... ils auraient au moins pu le faire éliminer par ... je sais pas moi Bryan ? Ambrose ? voir même Ziggler ? et bin non -_-
bref, autre deception ... tien vla Rowan !!!! non ce n'est pas une deception de le voir remplacer Curtis Axel non ... mais vla ce qui lui font faire .... il arrive et repart aussi vite ... sa servait bien de le faire venir quoi ... sérieux ? Autant laisser Axel jobber normal quoi -_-
Boogeyman ???  

sérieux il y a un probleme de booking la !!!!! ok faire venir Boogey maintenant pourquoi pas ... c'est pour rendre Over Wyatt ok pas de probleme, le gars essaye de faire peur a Wyatt ok pas de soucis, on voit le coté insoucient de Wyatt ok ... sauf que ... vous avez vu ce qu'il fait sur le ring ??? NOTHING ? Comment tu veux rendre OVER quelqu'un si tu passes pour un JOBBER !!!! Ils auraient au moins pu lui faire éliminer Harper et/ou Rowan (mais non fallait pas touche c'etait Wyatt qui devait les éliminer) pour dire de lui donner un peu d'interet plutot que de lui demander de baver comme un taré, de se balancer dans les cordes et donc aider Wyatt a se faire sortir comme un clochard !!!

Bref après ca c'est juste une succession d'entrer et de sortie sans saveur aucune  !!! Même celle de DDP qui est peut etre l'un des seul a avoir enchainé ses finishs (parce que oui, pas grand monde ne l'a fait son finish a répetition quand on regarde bien :D) est restée pourtant assez plate  !!

Et la … le drame  !!! Daniel Bryan éliminé en douzieme position  ??? certe par Wyatt mais même quoi, ils ne sont plus en feud m***e !!! La WWE savait que les fans voulaient Bryan  !!! Et même si ce dernier n'est pas encore vraiment remis de son opération, jamais tu le fais sortir si tot  !!! Jamais, c'est proche de l'erreur professionel ca  !!! Limite j'espere que Bryan s'est loupé et aurait du se retenir a la corde mais je n'y crois même pas  !!! Ou alors tu fais venir Sheamus dans le rumble, Bryan l'élimine sans faire trop expres et la Sheamus pete un plomb, remonte sur le ring et détruit Bryan en l'éliminant en même temps  !!! Sur le coup je me suis dit que la WWE ne compte definitivement plus sur Bryan et qu'ils essayent de l'enterrer … et la le rumble est fini en faite parceque le suspense (oui j'y croyais un peu au suspense :D) s'était justement Bryan ou Reigns. Bon après tu te dis … m***e comment ils vont faire pour que Reigns gagnent de manière épique … et bin tu regardes la suite du Rumble et la tu vois la facon dont il ne fallait absolument pas finir le rumble -_- Reigns passe pour un opportuniste qui a besoin de quelqu'un pour qu'on lui sauve les miches  !!!! Ah bin il est beau l'adversaire de Lesnar, vous savez le champion qui s'est pris je ne sais plus combien de finish de Cena et de Stomp ainsi qu'une descente du coude sur la table des commentateurs pour ensuite se reprendre un finish de Rollins mais arrive encore a se relever et F5riser Rollins

Mdr le raté d'Ambrose et Reigns sur O'Neil m'a fait rire :D, c'est c** du coup O'Neil aura pas le record  !!
Le sauvetage annuel de Kofi passe presque inaperçu, la encore il se fait éliminé trop comme une m***e juste derriere.
L'un des instants qui calme le public c'est l'arrivée de Sandow  !!! Enfin Mizdow. J'adore son petit jeu avec Miz avant qu'il ne rentre sur le ring … mais la encore … même pas il ne lui font éliminer quelqu'un quoi … ILS AURAIENT DU lui faire éliminer au moins un gars (genre pour ridiculiser encore un peu plus Miz)  !!! Et ce qu'il fait après s'etre fait éliminer a venir imiter Miz au sol c'est juste … mdrrrr j'adore trop moi :D

Kane qui égale le record d'élimination de HBK  ??? Même sa ca passe presque inapercu puisqu'il a besoin du Big Show  !!! D'ailleurs il l'égale mais le double aussi non  ? Ou bien sa compte pas lorsqu'on élimine quelqu'un avec l'aide d'un autre  ?:D

Le KO punch sur Ziggler m'a fait tripper aussi … mais la encore POURQUOI faire sortir Ziggler comme ca (pourtant je le deteste ce gars -_- mais même sérieux)  ??? INCOMPREHENSIBLE  !!! Pourquoi Ziggler et Wyatt ne se sont-ils pas éliminé ensemble par exemple  ?
Kane et Big Show qui se frite … sérieux mais non -_- c'était prévisible non  ?  et se font éliminer … comme deux gros incompétents de l'Autorité  !!! Alors qu'il y avait tellement mieux a faire quand tu as des gars comme Ambrose, Wyatt, Reigns, Big Show, Kane et Ziggler sur le ring …

Dans la frustration, je n'ai même pas vu Rusev se planquer, je n'ai même pas vu non plus comment Reigns réussi a se blesser/couper du coup j'ai compris qu'il restait Rusev lorsque les fans se sont mis a gueuler We want Rusev  !!! (grand moment!!!)
A la limite les deux derniers sur le ring, Rusev Vs Reigns … sa a de la gueule quand même, c'était une fin possible avec Reigns qui se transforme en super heros et qui élimine Rusev après une dure bataille … mais la … sérieux … et la tu pouvais faire venir The Rock, The Rock qui viens reconnaître la victoire de son … cousin … et la tu peux faire revenir kane et Big Show avec Triple H pour un début de tabassage et la tu fais venir STING et la tu as une confrontation 3 Vs 3 (arf désolé je m'emballe vraiment la -_-)

et a coté de ca, tu as des Swagger (oui je le mets dans la liste), Cesaro, Barrett, Ryback qui n'ont … servit … a … RIEN -_- alors que pourtant ...

aucune élimination servant une possible feud pour la suite … pffff je ne comprend vraiment pas ce Rumble.
Et maintenant ? Ils font faire passer Reigns Heel ? comme Batista ?
J'espere quand même que les fans ne le hueront pas a chacune de ses venu.

Toutes mes excuses envers ceux que j'ai offensé dans ces quelques lignes :D

MessagePosté: Mer 28 Jan 2015 20:46 
Mid-Carder
Mid-Carder

Citation:
et la tu peux faire revenir kane et Big Show avec Triple H pour un début de tabassage et la tu fais venir STING et la tu as une confrontation 3 Vs 3 (arf désolé je m'emballe vraiment la -_-)

Tu t'emballe pas sa aurais été génial juste du coup il fallait raccourcir le rumble ou supprimé des match avant .

MessagePosté: Mer 28 Jan 2015 23:06 
Superstar
Superstar

...
La WWE s'est clairement foutu de la tête des fans sur le rumble match
éliminé Daniel Bryan avant même la moitié du match... a part plomber l'ambiance pour les 5 arrivés suivante je ne vois pas l’intérêt!
Ziggler même pas dans le final four... Ambrose éliminé pouf comme ça...
Le pire c'est qu'on voit que la WWE s'y attendais tellement de la réaction négative de la foule qu'ils ont fait appel à The Rock, franchement, c'est un magnifique aveu de connerie
2013 Cena gagne hors que clairement pas besoin, 2014 Batista sous les hués magnifique et maintenant Reigns qui, comme dit Reo, subit le booking maladroit (voyez comme je suis poli...)... Bon aller au moins c'est un jeune...
C'est pas tant le fait que Reigns gagne qui me dérange (c'est un jeune, il est pas merdique non plus et puis je crois que la plupart des fans s'y étaient résigné que c'était lui le vainqueur depuis longtemps) mais j'ai l'impression que TOUT a été fait par la WWE pour plombé sa victoire... TOUT... je comprend pas...

(je commentaire le reste plus tard :p là je suis crevé et franchement marre...)

Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...

MessagePosté: Jeu 29 Jan 2015 00:56 
Rookie
Rookie

Prénom: Clément

Si Reigns bat Lesnar à WM, ça mérite une émeute, tout le public met un F5 à Reigns, ohhhhhh Image

Non sérieux, personne n'est crédible contre Lesnar, à ce niveau là, faudrait limite un handicap match...

MessagePosté: Jeu 29 Jan 2015 01:03 
Mid-Carder
Mid-Carder

Titre(s):
Intergender Champion
National Duo Champion
Pass Lutteur Elite

Non mais Reigns battra jamais Lesnar faut pas déconner non plus.
Lesnar a brisé la streak de l'Undertaker il y a un an. Lesnar a littéralement démonté tous les gros du roster pendant 1 an. Il est au-dessus de tous le monde, je le vois mal perdre face à un mec de la trempe de Reigns.

Franchement si Reigns bat Lesnar ça serait le plus gros scandale de toute l'histoire de la WWE, vraiment. Mais je pense que d'ici Wrestlemania, les plans vont changer vu le mécontentement des fans, ça reste fortement probable, ils vont utiliser un plan de secours comme l'année dernière avec Bryan. Cette fois-ci la situation est encore pire que celle de l'année dernière donc les officiels ne vont pas avoir le choix.

La solution ? Le cash de Rollins. Même si le fait de voir perdre Lesnar sur un cash après toute cette domination me laissera un goût amer mais au final y aura moyen de caser Lesnar autre part et pourquoi pas contre The Rock. (oui j'en rêve toute les nuits)

MessagePosté: Jeu 29 Jan 2015 04:18 
Team UC
Team UC

Prénom: Jérémy

Lutteur Catch-Dés: Brock Lesnar
Titre(s):
WWE Intercontinental Champion
World Trio Champion
International Trio Champion
Best Of Year

Pareil, je ne peux et ne veux concevoir une victoire de Reigns. L'idéal serait une victoire de Brock Lesnar sur Reigns après un gros match.. suivi éventuellement d'un cash de Rollins s'ils veulent faire perdre le titre à Lesnar de manière clean. Car cela m'étonnerait que l'affiche change donc j'opterais pour ce scénario.

Après on pourrait avoir un Brock/Rock au grand PPV de l'été: SummerSlam. Une revanche de Summerslam 2002.
D'un autre coté Reigns/Rollins se concentreraient sur le titre de la WWE.

Image
FRENCH KISS ! <3
Image

» JEREM' ●

MessagePosté: Jeu 29 Jan 2015 08:39 
Mid-Carder
Mid-Carder

Si on n'est tous d'accord pour dire que Reigns ne peut pas gagner qui peut donc :
Cash de Rollins , wyaat ? Dz ? Bryan?  Cena ?

MessagePosté: Jeu 29 Jan 2015 09:19 
Superstar
Superstar

Quand on voit le match triple threat au Royal Rumble et l'OverBooking incroyable de Brock Lesnar (même Cena n'en a jamais eu droit ainsi), oui j'ai aussi du mal comme vous à voir Reigns gagner xD

Jack Swagger:

1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Ha bah encore rien...

MessagePosté: Jeu 29 Jan 2015 18:54 
UC H.O.F.
UC H.O.F.

Prénom: Michaël

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Mais justement, Lesnar est "overpushé" par la WWE pour vendre d'autant mieux l'exploit retentissant de la victoire de Reigns, qui atteindrait ainsi les sommets à ce Mania. Enfin ça, c'était le but initial avant qu'il ne soit hué. Maintenant, on va voir si la WWE révise ses plans et comment.
Dans cette optique, j'aurais bien vu un cash de Rollins un peu plus tard sur Reigns (il faut finir Mania sur une note positive, donc laisser le face champion). Mais maintenant, on pourrait imaginer le voir débarquer direct au PPV pour casher sur Reigns et sauver le main event.

MessagePosté: Jeu 29 Jan 2015 19:06 
Superstar
Superstar

N'empeche le match pour le titre a ce PPV, ha c'était beau :D très beau! j'y ai cru à la victoire de Seth!

Jack Swagger:

1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:

Ha bah encore rien...

MessagePosté: Jeu 29 Jan 2015 19:53 
Mid-Carder
Mid-Carder

Titre(s):
Intergender Champion
National Duo Champion
Pass Lutteur Elite

ça craint déjà de savoir que les plans des officiels à l'origine c'était de faire perdre Lesnar contre Reigns.
Ils ont vraiment intérêt à revoir leurs plans.

MessagePosté: Ven 30 Jan 2015 13:05 
Rookie
Rookie

Prénom: Clément

https://www.youtube.com/watch?v=1s3Aht-IPCs

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]